CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans LABORATOIRES X

micky-j
micky-j
Niveau 2
05 mars 2003 à 19:20:00

J´ai tout dézingué au rez-de-chaussée et au 1er étage mais je n´arrive pas à aller au sous-sol. J´ai bien vu au rez de chaussée la pièce fermée avec le bassin mais je n´arrive pas à entrer dedans. Pas loin il y a aussi une porte avec des décharges électriques que je n´ai pas réussi à couper.
Bref je passe des heures à me ballader seul au rez-de-chaussée ou au 1er étage sans trouver de soluce.
Qui peut m´aider? merci !

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:20:09

Cherche bien au rez-de-chaussé, après que les créaturesX se soient échappées, elles ont fait un trou dans une porte qui était auparavant fermée.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:28:05

ce niveau est très difficile et comme les chemins se croisent il est difficile d´indiquer un itinéraire facile
il y a 2 choses à savoir
1° il faut récupérer un document sur une table de la salle d´expérience en passant par un trou de la porte fait par les "créatures"
2° pour trouver la sortie il faut absolument trouver de l´eau plonger nager en apnée et ressortir là où on voit une échelle entourée de 4 piliers
je ne parle pas de la difficulté à progresser en exterminant les gros monstres j´avoue sans fierté mais sans honte que c´est le 1er niveau où j´ai du faire appel au cheat /god
bon courage car il en faut

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:47:37

en te relisant je pense que la pièce avec le bassin dont tu parles ( vers la D au 1er grand carrefour) est en fait une pièce secrète dans laquelle on ne pénètre que par la voie aquatique et non par la porte
ce que je ne comprends pas c´est quand tu parles de sous-sol car à ma connaissance il n´existe qu´un rez-de-chaussée et un étage ( mis à part l´espace aquatique bien entendu)
pour trouver de l´eau il faut donc contourner la salle d´expérience par la passerelle et redescendre au RDC au besoin en sautant dès que tu en as la possibilité

micky-j
micky-j
Niveau 2
07 mars 2003 à 23:58:05

merci, ça m´a aidé. En fait je n´arrivais pas à trouver le bassin même si j´entendais l´eau et donc je tournais désespérement en rond. Pour finir par dénicher l e bassin je suis allé au 1er étage puis j´ai sauté au dessus d´une ballustrade. En apné il faut quand - il y a une ouverture - remonter pour respirer. A la fin quand on ouvre la porte aux 2 créatures ma tactic cela été de vite remonter pour les attendre dans l´angle de la porte au fond du couloir et de leur balancer rockets et vernon. Un niveau balaise où j´ai fait plein de quicksave pour finir par y arriver.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 mars 2003 à 08:38:36

oui c´est comme ça que je les ai eu les 2 boites de conserve de la fin l´eau dans laquelle on plonge n´est pas très propre mais bon
as-tu trouvé le local secret depuis l´espace aquatique ? attention ça risque d´être dangereux car pour 2 monstres c´est en qq sorte de la génération spontanée...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:46:09

je ne devais être bien réveillé ce matin quand j´ai lu ton message j´avais cru comprendre que tu avais tué les 2 derniers robots comme moi en te cachant dans l´eau sale il n´en est rien mais ce n´est pas grave l´essentiel est d´en être venu à bout
ce niveau est à mon avis le + difficile du jeu d´une part en raison du parcours compliqué et d´autre part en raison des adversaires nombreux et coriaces
il y a en tout 26 niveaux dans le jeu les labos sont le 18e dans 3 niveaux tu va découvrir le magnifique village 2 ( Paderborn) qui vaut à lui seul le détour

micky-j
micky-j
Niveau 2
18 mars 2003 à 20:19:59

j´étais trop heureux de finir le niveau avec les 2 robots. J´avais fait un tour dans l´eau salle mais je n´avais rien trouvé. Je me doutais bien qu´il y avait un local secret mais je n´ai pas insisté ( quand j´aurai fini RTCW et que je le recommencerai, je chercherai les locaux secrets que j´ai manqué la première fois), j´étais trop content d´en finir avec LaboX et puis le niveau d´après ( super soldat) m´a bien accaparé. C´est sur le forum que j´ai trouvé la solution : sauter et foncer sur supersoldat lui balancer du vernon sur le torse et voir son armure se détruire mais il a fallu s´y reprendre a plusieurs fois car je perdais des points de vie dans l´opération.

La vidéo du moment