dans chaque niveau il y a des passage secret ou des astuces a vous de dire celles que vous avez trouver ici on verra qui sera le boss des passage secret
Exterminator1er
Niveau 8
01 mars 2003 à 18:26:09
Ben à vrai dire y´a pas mal de monde qui les ont tous trouvé, Agecanonix par exemple ( c´est un pro des passages secrets), ou moi. Mais si tu veux qu´on les rescence tous . ..
Agecanonix2
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:14:38
"passage secret" c´est vite dit sur Wolf3D il y avait de vrais passages secrets qui permettaient soit de trouver un raccourci vers la sortie soit une voie vers un niveau secret mais ici rien de tel ou si peu en fait sur RTCW il y a des secrets tout simples mais la plupart sont sans intérêt et circonstance aggravante les trésors découverts ( souvent de vugaires lingots) ne sont même pas comptabilisés la seule exception c´est village 2 avec 2 vrais passages secrets qui permettent d´aller vers la sortie sans trop de risque ( cf mon post sur Paderborn) mon secret préféré ( même si ce n´est pas un passage) est celui de crypt 2 car il nécessite d´avoir trouvé celui de crypt 1 ( et de s´en souvenir)
Agecanonix2
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:20:19
j´ai oublié de dire ( au risque d´être accusé de narcissisme) que j´ai eu du plaisir à découvrir au niveau 25 ( l´avant-dernier) une cachette secrète non répertoriée dans les soluces officielles qui ne contient aucun trésor mais 3 zombis affamés qui peuvent se révéler des alliés d´occasion
Exterminator1er
Niveau 8
02 mars 2003 à 11:24:13
Je l´avais pas trouvé celui-là ! c´est l´ultime secret qui est secret. Agecanonix c´est mon idole !
Agecanonix2
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:57:47
attention il ne s´agit pas du local secret où on pénètre en grimpant le long d´une poutre inclinée dans la 2e cour ( ce secret-là est officiel) mais de la "cache à zombis" qui s´ouvre quand on saute dans la 1ere cour depuis le chemin de ronde idole des jeunes c´est gentil mais je préfèrerais être jeune tout court . ..
Exterminator1er
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:38:31
Baaa, on a jamais ce qu´on veut . .. C´est bien la pièce avec les 3 zombis que je viens de trouver. J´avais déjà remarqué que le mur était bisare, mais sans parvenir à le casser. En fait faut sauter devant, pour que les zombis sortent.
Agecanonix2
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:31:48
oui ce secret n´a rien d´exceptionnel si ce n´est qu´il ne figure dans aucune des soluces que j´ai pu consulter ( sans doute parce qu´il ne renferme pas de trésor) en tous cas les 3 zombis peuvent être bien utiles pour exterminer les nazis tapis dans le 2e escalier