CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pings ! pk sa existe cette merde !?

95-sniper-93
95-sniper-93
Niveau 5
27 février 2003 à 18:03:25

sans l´ADSL c´est presque imposible de joué ! pour faire une partie normal il faut la créer !

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2003 à 09:48:07

Moi je suis en 56k ( avec aol en plus) avec un ping moyen de 450, avec ceux que je joue, ils sont en moyenne a 80 a part quelque un qui sont vers les 500 comme moi.
Tu peux te dire que jouer en 56k tu as plus de mérite que ceux en ADSL car pour tuez en ennemi faut que tu tires en conséquence, légerement devant sa position pour le toucher, avec un peu de pratique ca vient tout seul.
Le plus chiant c´est les faces a faces, même si vous cliquez en même temps sur bouton de la souris c´est lui qui va tirez en premier, donc toi qui meurt en premier, c´est pour ca qui vaut mieux viser tout de suite la tête, ou te replier et sortir une grenade.
Comme classe vaut mieux être medecin ca ne gene pas d´avoir un ping eleve, être soldat avec un panzerfaust ca ne gene pas trop.
A eviter sniper

Voila, voila en conclusion etre en 56k si tu sais vraiment jouer ca ne gene pratiquement pas. pour moi en tout cas ca ne me gene pas, j´arrive a finir souvent premier a lors que les autres en des ping inferieur a 100.
Ca fait bien sur le tableau des scores de voir un type avec un ping de 500, avoir une quinzaine de point d´avance sur les autres en ADSL
Dernier conseil degoute les.

pansil
pansil
Niveau 10
28 février 2003 à 12:28:43

le probleme avec ton pings de ouf tu gene les gars qui ont l´adsl pk?car tu ralenti l´equipe avec qui tu es donc tu a du etre kicker plusieur fois je suppose!

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2003 à 14:02:15

Bah pas forcement.
Des le début faut que tu fasses tes preuves que tu sois utile a l´équipe, comme ca il te vire pas, et vu que je vais pratiquement tous t le tps sur le meme serveur je joue svt avec les meme gus donc ils me connaissent et me vire pas.

Sur certain serveur il est impossible d´exclure un joueur, mais sur ces serveurs il y a svt des "team killer" et il faut 10 plaintes pour les vires.
et les gars qui te dise que tu ralentis tout le monde t´a qu´a leur dire qu´il y a bcp de serveurs expres pour les bonnes connections ( interdit a partir d´un certain ping) alors qui aille dessus et qui nous laisse fragger avec notre connection 56k

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 février 2003 à 18:48:48

mais le ping c pas que la connexion qui le fais.
moi par exemple jai un ping de 40 sur certain serveur francais et un ping de 150 sur les serveur americain.

The_QC
The_QC
Niveau 7
28 février 2003 à 21:24:00

excusez- moi mais les n00bs qui pensent que si ta 100 points veux dire que t bon ca me frustre alors svp arretez de dire ca et surtout arretez de dire que c jouable a 400 ping

tomm
tomm
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:26:22

Quand je joue c´est pour l´équipe est non pour les points.
Je continurai a dire que c´est jouable jusqu´a preuve du contraire.
C´est pas parce que t´a du mal a jouer avec 100 de ping que ceux qui sont au dessus ne peuve pas du tout jouer.

La vidéo du moment