Moi je suis en 56k ( avec aol en plus) avec un ping moyen de 450, avec ceux que je joue, ils sont en moyenne a 80 a part quelque un qui sont vers les 500 comme moi.
Tu peux te dire que jouer en 56k tu as plus de mérite que ceux en ADSL car pour tuez en ennemi faut que tu tires en conséquence, légerement devant sa position pour le toucher, avec un peu de pratique ca vient tout seul.
Le plus chiant c´est les faces a faces, même si vous cliquez en même temps sur bouton de la souris c´est lui qui va tirez en premier, donc toi qui meurt en premier, c´est pour ca qui vaut mieux viser tout de suite la tête, ou te replier et sortir une grenade.
Comme classe vaut mieux être medecin ca ne gene pas d´avoir un ping eleve, être soldat avec un panzerfaust ca ne gene pas trop.
A eviter sniper
Voila, voila en conclusion etre en 56k si tu sais vraiment jouer ca ne gene pratiquement pas. pour moi en tout cas ca ne me gene pas, j´arrive a finir souvent premier a lors que les autres en des ping inferieur a 100.
Ca fait bien sur le tableau des scores de voir un type avec un ping de 500, avoir une quinzaine de point d´avance sur les autres en ADSL
Dernier conseil degoute les.