CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan !!

yoda329
yoda329
Niveau 4
27 février 2003 à 09:05:02

bon ben voila salut a tous!
je désirerais faire un clan avec des joueurs exclusivement francophone. je recherche des joueurs expérimenté qui ont peut être déjà fais partie d´un clan!
voila je désirerais avoir des joueurs QUE pour OSP ( pour main libre de faire ce qu´ils veulent).
voila si vous êtes un tentinet intrigué, laisser moi un message sur ce forum.
merci à tous et GG sur le terrain.

yoda329
yoda329
Niveau 4
27 février 2003 à 16:23:23

voila nous n´avons pas encore du nom définitif mais pour le moment nous sommes tous belges. si ya des joueurs qui savent bien joué en team play
laisser moi un message. mon adresse e-mail déconne pour le moment sry : (

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
27 février 2003 à 16:27:12

tu ve fair une partir en reso sur internet ? ???????????????,,
repon stp

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
27 février 2003 à 16:35:36

Hé mon pote yoda!
Je pensais faire l´annonce mais tu l´as déja fait, t´as été le plus rapide...merde alors! lol ( heureusement que je suis tjrs la gachete la plus rapide de nous 2 dans le jeu! lol)

Sinon, comme il a dis, on cherche des joueurs expérimenté et sachant jouer en équipe...

Pour ceux qui sont intéressé, contacter moi sur msn powerofsatanas@hotmail.com ou répondez ici

Aller @+

pansil
pansil
Niveau 10
28 février 2003 à 12:32:08

bon il n´y a pas de prob mais je sais pas quel version de wolf vous avez?si vous avez la meme que moi et que vous jouer souvent en reseau vous devez surement me connaitre(mon pseudo pansilyer) car je suis un joueur qui correspond a votre demande donc cela ve dire que je joue bien!mais poue le reste il faut voir...

pansil
pansil
Niveau 10
28 février 2003 à 12:32:58

il faut une bonne equipe qui s´eclate!

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 février 2003 à 20:11:21

ben c la toute dernière version de wolf et l´on jouent souvent en réseau ( enfin moi je m´y remet comme je n´avais pu le temp mais mika alias yoda joue souvent)

Si tu savais installer msn ( si tu ne l´as pas) et nous parler par la, ce serait bien ou sinon, tu peut tjrs envoyer un mail!

A bientot

yoda329
yoda329
Niveau 4
28 février 2003 à 22:14:09

oui pansilyer. c gentil de répondre je crois t´avoir déjà vu sur le net. tu as fais partie de quel clan ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
28 février 2003 à 22:44:47

Vous avez pas un site web ? Car moi plus un site est bien fait, plus ça me donne envie de faire partie du clan lol ; -)

yoda329
yoda329
Niveau 4
01 mars 2003 à 13:59:48

oui philippe nous en aurons bientot un, il est en construction...
nous attendons vraiment le bon moment avant d´ouvrir le clan, nous voulons commencer sur de bonnes bases. je ne veux pas me retrouver avec des gamers qui ont juste le clan-tag devant leurs pseudo !
voila donc en gros une nouvelle team devrait voir le jour d´ici un deux mois maximum !
la seul chose que je demande c´est d´avoir de l´expérience, le fairplay ( de rigeur) et une bonne ambiance ! merci à tous. @ plus sur wolf !

yoda329
yoda329
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:00:55

1 ou 2 mois ! sry j´ai oublié le "ou" ! =)

yoda329
yoda329
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:24:22

ha oui si jamais ça marche, je ferai une team coooooooool ( lol) pas trop casse tête... tant que chacun fais son taff, moi je serais pas à votre cul : o) merci a vous !

pansil
pansil
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:24:44

yoda je pense pas que tu m´a vu vu que j´ai que la versiob 1.0 ou la 1.1 car j´arrivait pas a installer la version 1.3 donc j´ai du m´areter la et vu que personne n´avait cette version!donc j´ai tiut remis a zero!par contre sur les version 1.40 ou 1.41 y a t-il beaucoup de serveur?

pansil
pansil
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:27:42

quel sont les differnce notable entre la version1.1 et la version 1.41?a part le bug des jumelle coriger?

yoda329
yoda329
Niveau 4
02 mars 2003 à 13:34:50

dans la nouvelle version tu suis la mode! il ya des joueurs bcp plus expérimenté. et tt les clan normaux sont en 1.41 ou 1.40 ! aussi dans ces versions tu as le mode OSP! plus difficile que le mode MAIN! Tu as plus de map dont keep, rocket, chateau, dam et encore qq une...
il n´y as pas de bug avec les jumelles ! !!!!!! ( enfin pas a ma connaissance)

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
02 mars 2003 à 16:27:38

si dans les version antérieur a la 1.4 quand tu lancer un airstrike avec les jumelles sur un joueur l´airstrike le suivaitdepuis la 1.4 ce bug n´existe plus

yoda329
yoda329
Niveau 4
02 mars 2003 à 18:13:27

merci zeze,
je ne connaissais vraiment pas ce bug! mais ça devais être poilant de voir ça ! !!!!!!

La vidéo du moment