Voila depuis un bon moment je joue a wolf mais depuis quelques mois je peux + y jouer! Sois c´est mon pere qui veux pas soit ma connection qui deconne... Et je n´ai trouvé qu´une solution: me racheter un PC... Mais je me l´achete en juin. Comment vais-je faire pour vivre sans une raison de vivre ( wolf) Dois-je me suicider?? je voudrais des temoignages de gens comme moi qui ont eu ce cruel destin de devoir s´arreter de jouer a wolf, comment ont-ils fait pour survivre? Aider moi, ma vie deviens un véritable enfer... Je crois que je vais aider les irakiens a se battre contre ces ( ...) de ricains
Exterminator1er
Niveau 8
26 février 2003 à 15:30:06
Le Frère Buteur a traversé cette épreuve, mais devait éventuellement récussité rescemment dans le multi. Nous saurons bientôt ce qu´il en est, et il pourra témoigné de l´épreuve qu´il a traversé. Sinon tu es toujours bienvenu dans la confrérie du solo qui soutient le moral des multistes reconvertis ( forcés).
Elmuerte
Niveau 8
27 février 2003 à 16:41:06
bah moi g traversé cette épreuve ( g fait cramé mon processeur chéri! lol) et je crois que tu peut te tirer une balle direct ou alors, change de camp et aider les ricains contre les autres cons : )
Honore_Dutonc3
Niveau 5
27 février 2003 à 18:38:42
tombe dans le coma jusqua juin ou jou t dans une salle de resau
Pharaons_Kheops
Niveau 4
27 février 2003 à 20:21:24
ouai bonne idée je crois que je v tomber ds le coma jusqu´en juin... et en reseau je peux jouer que sur des reseaux locaux et non sur internet! je devrais surement suivre le conseil d´exterminator1er et rejoindre la confrerie du solo... OUINNNNNNN POURQUOI TANT DE HAINE???
tochemoche
Niveau 8
27 février 2003 à 21:02:08
ten fait pas il suffit juste que tu te trouves un autre jeu come cossacks ( c´est un simple exemple) mais tu sais il n´y a pas que toi qui a ce pb comme le dit exterminateur notre frere buteur est en ce moment dans la . .. avec son PC. en attendant moi aussi je te conseille le solo qui ai plutot long