CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!! A L'AIDE boucher et uber soldat !!!

morf7
morf7
Niveau 2
23 février 2003 à 18:49:59

apres il y le boucher qui parle et le gros super soldat qui vient. je nest mem pas le temps de descendre pour chercher de lenergie qu´il ma deja tuer. je ny arrive pas. aidez stp
je nest pas assez denergie , en 2 seconde il ma tuer

the_thorgal
the_thorgal
Niveau 3
24 février 2003 à 01:46:01

precise,je peut t´aider ( je l´ai fini)mais je vois pas trop ou tu es dans le jeu?

morf7
morf7
Niveau 2
24 février 2003 à 09:50:51

il y a une cinématie, cest a la mission 5 quand il y a le boucher et il presente le uber soldat(super soldat),moi je suis sur une passerelle, il y a une grande porte qui souvre et le super soldat sort, il me tire de lelectricité dans la geuele. je nest pas assez denergie pour le tuer. en 2 secondes il ma tuer. jai au moin fait 20 essais etje n´y arrive toujours pas

the_thorgal
the_thorgal
Niveau 3
24 février 2003 à 11:42:11

alors,je vais pas de dire des bobards,j´en ai baver et j´ai du recommencer ( au moins 30 fois)
il faut pas rester en haut,decscent et utilise les poteaux pour te planquer(tu tire et tu te planque,tu tire et tu te planque)en faite il te faut un minimum de vie pour pouvoir descendre sans mourir(une foi planquer derriere un poteau n´hesite pas a sauvegarder)""sinon j´ai un collegue qui as eu du bol,il as profiter d´un bug car le super soldats etait bloquer quand il etait juste a la porte ( il l´a degommer au sniper sans bouger,mais bon tout le monde n´as pas c´ette chance)je recapitule , le meilleur poteau que j´ai trouver pour ce planquer c´est celui qui ce trouve a gauche de la porte du super soldats(en plus il y as de la vie)(si tu arrives la , tu as une chance de le degommer)

morf7
morf7
Niveau 2
24 février 2003 à 11:56:50

jai reussi a descendre jusqua lescalier mais a peine je ve descendre vers les truc denergie il me tire dessus et je ny arrive pas. pour les cheat mode tu sais toi explique moi correctement stp parce que jai deja essayer ca n marche pas il me dit que certains signes ne peuvent pas etre ecris dans la ligne. explique moi stp merci vite!!!

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
24 février 2003 à 14:14:55

alut, inutile d´employer les escalier, dès la fin de la cinématique fonce sur la DROITE et jette toi par dessu la barrière et retombe sur le sol derrière la vitre blindée, bien à l´abris et sans perte de HP en chutant(je l´ai fait hier) ensuite le bazooke, la venom le paratroopgun et enfin la sten.

La vidéo du moment