Je ne pense pas qu´ils l´annulent comme ca avec tout l´argent qu´ils auraient pu se faire avec... Soyons réaliste, je pense plutot à autre coup de pocker de nos amis d´ID software.
Vous allez voir que dans 1 mois ou deux voire moins, ils vont annoncer la reprise du projet : certitudes qu´un max de joueurs vont l´acheter.
Ils font ce coup, pour voir les réactions, des joueurs decus ou en colere pour juger de ces candidats à l´achat : c´est ni plus ni moins qu´un sondage, un vaste coup de marketiing, c´est sur et certain.
Vous inquietez pas, ils ne vont pas detruire la poule aux oeils d´or, pour en plus livrer le multi gratos dans quelques mois... Arffff, et vous les croyez généreux comme ca vous, à nous donner gratuitement ce que des developpeurs ont fait qui leur ont coute ( à id software) des milliers de dollars?????
Non, non, c´est clair, ils vont rerprendre ( si ils l´ont arrete reellement) la realisation de ET.
N´oublions pas que depuis le debut ils s´amusent avec nos nerfs, ce n´est que la continuation... Soyez patients, ils vont le sortir et en plus je presse bien qu´il va etre à 45 voire 50 Euros "vu le temps et les difficultés qu´ont couté RTCW : ET". Ils sont super malins.
On en reparle dans quelques mois...