C´est le résumé ( du premier chapitre) d´une histoire que je veut faire. Je c´est que pour les armes et les fotes il y en a beaucoup mais sa je vais marrenger. Il manque un peu de detail mais dite moi de quoi vous en penser et si je suis mieu dans faire un livre ou un film(je regarde pt un peu loin lol)
Chapitre 1
- Vous savez qu’an ce 36 avril 1941, l’Allemagne veut conquérir cette foutus planète. Nous devons empêcher les nazis de réussir cette exploit. Peut-être ne réussiront point à les battre mais nous ferons de notre mieux pour les arrêter. Ce petit pensionnat contient des documents très important. Nous les avons dissimuler ici. Cela attireras moins l’attention des Allemands. Je crois que vous avez déjà deviner pourquoi je vous est convoquer ici. Alors ceux ne voulant pas faire partie de cette mission retourner en classe.
Personne ne bougea dans la salle.
- D’accord, cela est bien sa prouve que vous avez du cœur. Alors nous aurons besoin de vous en cas d’attaque. C’est peux probable que cela arrive mais si les nazis découvrent notre secret il faudra le protéger. Vous pouvez disposer. Les soldats français ici vous conduiront dans la salle à coter. Bonne chance.
Le président quittas la scène de l’amphithéâtre du pensionnat contenant les garçons de quatrième et cinquième allant ce battre pour leur pays. Il y avait une cinquantaine de personnes. La foule était médusé, si vite était venu la pensé d’une bataille armée qu’elle frappa tous les élèves. Tom était l’un d’eux, ce garçon étant assez costaux pouvait très bien faire parti de la gang.
- Tous le monde suivez-moi, cria un soldat français au fond de la salle.
Chacun le suivirent avec l’air morne. Le soldat ouvrit le cadenas d’une porte cacher au sous-sol de la bâtisse. Ils arrivèrent dans une petite salle sombre remplis de casier. Chaque casier avait un nom d’inscrit dessus.
- Allez tous à votre casier, ordonna le soldat.
Tous le monde alla à son casier. Tom retrouva devant lui un habit d’armée français, un colt, un rifle et le fameux sniper springfield . 03. Le soldat commença a donner c’est ordre.
- Alors quand sonneras une alarme différentes de la normal cela signifie une possibilité d’attaque. Dans ce cas, vous descendez ici le plus rapidement possible. La porte sera ouverte continuellement. Nous les soldats français essayerons de protéger le pont afin qu’il ne rejoigne pas l’école ( le pensionnat étant de l’autre coter d’une rivière). Vous devez enfiler l’habit français question d’honneur et de façon de se différencier sur le terrain.
L’habit français était beige en sa totalité. Sur le dessus de la chemise se trouvait le nom du combattant et son grade. Les pantalons à brettelles était grand pour certain. Les bottes figurait aussi dans le costume. Sans oublier le casque portant avec dignité le drapeaux français sur son dessus. Le soldat continua…
- Alors, si vous avez le set colt, rifle, sniper vous irez sur le toit de l’école pour pouvoir sniper les ennemis. D’autres armes se trouveront là-bas, nous vous expliqueront en temps et lieu. Ceux avec le set colt, shotgun, mitraillette, vous irez en arrière des portes central donnant a la cours. Ne sortez pas, attendez que l’alarme reparte. Même chose pour les snipers. Ne tirez pas avant le signal. Si il y a lieu à une bataille, un soldat sera en haut pour les snipers et un autre en bas. Enfilez votre habit je vais vous montrez comment utiliser vos armes. Veuillez me…
DRING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Merde pas déjà, murmura le soldat. Tous le monde en position, cria t’il, n’oubliez pas attendez le signal. Les soldats vous aiderons, vites en position. Bonne chance!
Le soldat partie en courant du couloir et sortie dehors on ne le verras plus jamais.
- J’ai peur, murmura Jean le meilleur ami de Tom, on vas peut-être mourir.
- Arrête de te morfondre sa ne donne rien, lui répondit-il, vite!
Tom et Jean retournèrent au casier et prirent leurs armes. Par chance Jean était lui aussi un sniper. La vingtaine de sniper monta les 5 étages de la bâtisse. En traversant le cinquième pour ce rendre à la trappe montant sur le toits, les soldats purent voir des centaines d’élèves terroriser dans les couloirs. Heureusement la situation était sous control. Tous les élèves étaient coller sur les murs dans le couloir. Les élèves regardaient les soldats comme leurs derniers espoir. Même qu’a des moments des applaudissement retentissais dans les couloirs à la vue de c’est héros. Tom monta le premier sur l’échelle et se rends sur le toit de l’énorme école. Comme prévus un soldat s’y trouvait.
- Écouter moi bien sinon cela pourrait vous coûter la vie, dit le soldat, pour recharger votre spring ( field) tirer sur la petite gâchette…
Après quelque minute d’explication pour les armes il continua :
- Bon j’ai deux MG42 ce sont des mitraillettes qui veut y aller j’ai besoin de quatre personnes.
Quatre soldats ce portèrent volontaires.
- Ok, reprit-il, vous ( il pointa une dizaine de soldats) allez sur l’ouest. Vous pourrez avoir un meilleur angle, les autres rester ici.
L’école formait un I_I, l’entrer de l’école ce trouvant au fond du «U» cela ferait une meilleur façon de les prendre en cul-de-sac. Tom et Jean ce trouvait justement au fond de ce cul-de-sac et attendait la bataille. On pouvait entendre la bataille désespérer des français sur le pont essayant de défendre la ville et surtout l’école.
- Soyez près, dit le soldat, ils s’en viennent. N’oubliez ne tirez pas avant l’alarme il ne faut surtout pas attirer l’attention.
- Bonne chance, dit Tom a Jean.
- Toi aussi, lui répondit-il.
- On vas réussir!!!!! Cria Tom.
En bas les soldats attendaient le signal qu’ils ne voulaient pas vraiment entendre.
Le son des tanks allemands se faisaient de plus en plus entendre. Maintenant c’était des voies. Des voies allemandes.
Dring!!!!!!!
C’était le signal de l’attaque! Les allemands approchaient.
Tom mis son oeil dans sa mire et visa le coin du mur pour tirer sur le premier corps qui allait passer. C’était une embuscade. Il n’y avait aucun son a part la respiration de tous et chacun. Tom pouvait voir sur ses coter une trentaine de sniper comme lui. De chaque coter une mitraillette ( MG 42) se trouvait cacher par des sacs de poudres. 5 étages plus bas se trouvait une cinquantaine de soldat ( étudiant ) n’attendant que la bataille. Ils venaient de sortir et étaient la a découvert, sauf des sac de poudres pour quelques chanceux. Tom attendait, attendait et ô un allemand traversa la cours en courant plein d’autre le suivirent les balles commencèrent a se promener les français courait et tirait dans tous les sens. Les allemands, eux, étaient plus expérimenter, le massacre n’allait pas être long. Tom n’avait tirer aucune balle attendant une cible facile. Un allemand se coucha derrière un mur Tom pouvait voir sa jambe qui dépassait. Il tira. L’homme se recroquevillas sur lui même. C’était la première touche de Tom. Tom continua à tirer. Il était doter d’un talent énorme mais il fallait faire vite.
- Regarde Jean les 2 mitraillettes sont descendus, dit Tom avec fierté.
- Effectivement…, lui répondit Jean. Bon allez on a du travail.
Et tous recommença de plus belle. Les hommes en bas se faisait massacrer en haut le calme régnait. Les balles virevoltaient. Chaque sniper tirait le plus possible ayant des angles différents.
- Une chance qu’on est la, dit Tom a Jean.
- Oui, regarde le massacre en bas, lui répondit-il.
Les tanks rentrèrent sur le champs de bataille. Ils restèrent plus en arrière de la cours. Un gros son mélange d’un tir et de cris fit sursauter Tom. Quelques soldats sursautèrent aussi mais propulser par la balle de tank. Cela fut un gros trous dans le sol ou quelques soldats y sont réfugiés.
- Sniper en haut, cria un Allemand.
- Recule, dit Tom à Jean. Tom parlait un peu allemand et compris ce que le soldat allemand avait dit.
- Pourquoi, lui répondit-il.
- Ils nous on repérer.
Jean se recula. Comme prévu des balles arrivèrent en haut. Les snipers tombaient en bas avec une balle dans la tête.
- Il faut partire d’ici, dit Jean à Tom
- Oui dégageons.
- Tous les snipers par ici on s’en vas, cria Tom au quelques survivant.
Une dizaine d’homme accourut. Tom, Jean et 3 autres garçons ( Michael, Joël et Mathieu) descendirent en premier dans la trappe. Les autres allaient descendre quand on attendit un autre bruit de coup de feu plus fort que les autres. Une explosion fit tomber les 5 survivant en bas de la trappe.
- Merde, se lamenta Tom, ce foutu tank a tirer une balle sur nous. Je crois que les autres sont mort. Désoler les gars.
Tom était dans un amas de pierre rougis par le sang.
- Venez il faut descendre aider les autres, dit Tom
- D’accord, lui répondirent les autres un peut désespérer.
Les cinq descendirent les étages. Ils réconfortait les étudiants tapis dans les couloirs en leurs disant qu’on allait gagné la bataille. Mais disais la vérité au prof : On est mort.
Tom et sa compagnie était rendu au premier étage. À se moment une voix ce fit entendre à l’ancien système de radio. C’était un message coder venant du directeur. Seul les profs le connaissait. Tom alla vers un prof et lui demanda.
- Qu’es-ce qu’il dit.
- Nous devons allez au sous-sol un tunnel nous apporteras a un sous-marins assez grand pour tous nous transporter vers la Grande-Bretagne, lui répondit-il.
- Les gars il faut empêcher les allemands de rentrer dans l’école allez vite.
- Bonne chance, cria le prof au cinq pionnier descendant les marches.
Ils arrivèrent a la porte central.
- Ok les gars, ordonna Tom, il y a un cratère pas loin. Suivez-moi on vas allez rejoindre les survivants. Si il y en a.
Tom ouvra les 2 grandes portes principales. Ils remarquèrent que la bataille n’était point terminer. Les balles virevoltaient encore tous comme le sang. Tom ce lança dans le cratère avec les quatre autres hommes. Trois soldats étaient occuper a tirer tant dis qu’ un sergent, sortit de la bataille du pont, était tapis au fond du cratère remplis de corps mort.
- Qui este vous, il demanda.
- Nous somme se qui reste des snipers, répondit Mathieu.
- Que cinq il y a eu des pertes énormes en hauts.
- Que quatre, répondit Joël en retour.
- Non, il y a d’autre homme dans les cratères à l’en tours et aussi quelques un sont tapis derrière les amas de sacs de poudres.
- On ne tiendras pas longtemps, répondit Jean.
- Je c’…
Une balle de tank tomba juste a coter. Un amas de sacs de poudres fut exploser comme les 3 ou 4 hommes cacher derrière.
La bataille commença. Les vins efforts de cette bandes de soldats allait elle porter fruits?