Dites moi, vous savez lorsque vous sautez du barrage en solo, notre héros qui un gros Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!! avant de mourir ; j´entend des personnes qui arrivent a refaire ce bruit en multi, ainsi qui lorsqu´il se noye, etc... Pourriez vous me dire comment faire ? Merci, de rien =)
Exterminator1er
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:47:09
Voilà comment faire : tu te met près d´un grand précipice, et là tu essaie de voler, c´est simple !
FreeZe[GNF]
Niveau 3
30 janvier 2003 à 20:15:10
euh oui...
mais j´ai le vertige ; exterminator 1er, tu me pousse pas hein !
Nan sérieusement, ça me fait marrer, mais ça ne marche qu´en banimod ? c quoi alors un bind, un cheat, une hallucination ? ?
=)
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 janvier 2003 à 23:20:43
je l´ai entendu dans le banimod goldrush mais j´arrive pas à trouver les commandes
FreeZe[GNF]
Niveau 3
31 janvier 2003 à 09:10:41
Up ! !
Allez y continuez, ca m´intéresse, je répète, je voudrais la manip pour faire Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans le banimod, mercii les killers =)
ricomat
Niveau 3
31 janvier 2003 à 09:25:05
Ca marche que dans les serveur banimod. Pour le faire tu tape : /vsay wah /vsay oh Y en a plein d´autre et essaye aussi /pilot /spy /scout /co /special1 /shove /playdead y en a d´autre aussi mais dans tous cela, y en a certain que je sais po ce que ca fait ! A+
FreeZe[GNF]
Niveau 3
31 janvier 2003 à 13:24:33
merci a toi ricomat, tiens moi je sais : pilot >> permet de décoller dans le ciel en fesant de la fumée spy >> permet de prendre l´apparanec d´un alliés si on est axe, et vice versa scout >> augmente grave la vitesse de notre perso co >> permet d´avoir un fusil a pompe en forme de Thompson shove >> permet de pousser ou tirer ( + ou -) playdead >> permet de faire le mort ( pour de faux hihiii ! !