tant qua philosopher,aller y comme il faut
Les jeux videos sont tres violents.Juste a penser que des gamins jouent a MOH,SOF,RTCW.On a banni l,émission GI-JOE vla 7,8 ans parce que c,etais trop violent,vous vous souvenez des GI-JOE?.Et bien aujourdhhui CEST PIRE.
Dans les jeux videos,tu fais non seulement REGARDER les GI-JOE,mais tu les controlent et tu peut meme dicider comment les tuer....Bref,la société parle a travers leur chapeau.
Et de faire des jeux d´apres de REEL FAITS(NAZIS,VIET NAM) etc peut en rejoiur plus d´un mais pour ceux qui l´on vécu,c´est une tout autre chose.Je connais quelqun qui a déja ete au viet nam et lui ne peut tout simplement pas concevoir que la société puisse accepter de faire des jeux sur le viet nam ou tout autre jeux relié a un CONFLIT qui a déja eu lieu.
Nous n´avons pas de respect et on apprend pas trop vite de nos erreurs.Deja qune 3imeme guerre mondiale risque d´éclater.
Sur ce,je vous laisse en vous disant que OUI,JE SUIS FAN DE JEUX VIDEO,MAIS SA MEMPECHE PAS DE DIRE TOUT HAUT QUE LES JEUX VIDEOS SONT RÉELEMENT NOCIFS POUR LA SOCIÉTÉÉ
a+