CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intoxication

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 janvier 2003 à 09:30:25

Vu par rapport a l´emission passe le dimanche soir sur M6, zone interdite. Je me dis qu´au fond, le profil de l´intoxique y etait bien retranscrit. Le "zombie"...
Bref c un aspect des +negatif que l´on a vu sur le petit ecran et je veux esperer que les membres de ce forum sont loin de cette image que de + en + les medias les parents , les anti jeux violent et autres veulent nous coller a la peau...
Il n´y a pas de categorie d´age chez des passionnes, seulement le meme engouement quelque chose qui les fait sortir de leurs ordinaires...
Les jeux c bien mais helas en sortant de la virtualite, le reel est bien omnipresent lui...Si vous pouvez voir ce film "AVALON" sorti en DVD et cassette, film japonais qui parle justement de nous les joueurs, serait interessant pour comprendre notre environnement qui est ma fois, pas non plus positive.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
27 janvier 2003 à 10:23:01

Voici un sujet interressant ( pour une fois). Déjà ici, les zombis on les fait exploser au panzerfaust. D´autre part on n´est pas intioxiqué, à part par le St Emilion 1938. En tout cas je parle de la confrérie des joueurs en solo, pour les clans des joueurs en multi, je sais pas. En ce qui concerne l´age, il est vrai qu´on a des joueurs de plus en plus jeune; bientôt ils joueront au berceau, et ils sauront à peine écrire pour dire où ils sont bloqués ( je vous dit pas le bouleau de décriptage ! ). Mais ce n´est qu´apparence car cela existait déjà il y a bien longtemps, moi même j´ai commencé très jeune. D´autres par contre ont déjà un certain age ( : oD Agecanonix). Concernant l´intéret des jeux vidéos, c´est d´abord un loisir et un moment de détente ou de crispation à certain moment ( pas seulement les jeux). RCTW n´est pas un bon exemple, mais MOHAA a permis à certain de savoir ce qu´était une partie de la seconde guerre mondiale. Voilà.
Quant à Avalon, je compte le louer bientôt...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:41:22

un vieux sur ce forum ? je n´en vois aucun...
ce qui est amusant c´est la comparaison qu´on peut faire entre un jeu d´action type FPS et un jeu d´aventures type énigme le premier a une moyenne d´âge très basse et a une forte dominante masculine le second a une moyenne d´âge beaucoup + élevée ( sur le forum de post-mortem je ne suis pas le doyen) et une quasi-parité hommes-femmes
y a-t´il un ludo-sociologue dans la salle pour expliquer ce phénomène ?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
27 janvier 2003 à 10:52:33

Sur plusieurs sites, dont celui là, j´ai constaté, et je suis pas le seul, qu´il y a beaucoup de capricornes ( dont moi) sur les forums. Est-ce un hasard, dût à leur caractère, dût à une force mystique mystérieuse ? Qui peut expliquer cela ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:33:27

lol@tous : D

La vidéo du moment