Apres 2 mois d´abstinence, je me replonge dans RCW et me rend compte que suis toujours bloqué au niveau 4/3 ou 4/4 ( si ça existe ) enfin bref là ou il y a un bassin pour U-boat et des tarés qui balancent des décharges electriques au début du tableau. la sortie doit etre au dessus du bassin au bout de la passerelle mais la porte ne s´ ouvre pas??? trop long?? ( c´est vrai que j´ ai pas mal galéré avec les zombies survoltés
Exterminator1er
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:52:33
La sortie se trouve bien autour du bassin du U-boat. Près d´une porte fermée, des barils, qu´il faut faire exploser pour casser la porte. La porte n´est pas accessible directement, mais on peut l´atteindre en sottant de la passerelle au-dessus.
Agecanonix2
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:07:42
bonne explication pour cette fin de niveau j´en ai lu de bien bonnes j´ai même vu des joueurs ( très jeunes et très sportifs) se jeter à l´eau à la poursuite du sous-marin petite précision : lesdits barils se trouvent en face de l´échelle sur la rive opposée
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 janvier 2003 à 01:54:12
arf j´ai voulu tester le degré de réalisme des programmeurs et je signale aux sportifs en herbe ( dois-je me considérer comme tel ? ) que le sous-marin ne franchit pas la seconde porte du sas et y reste donc bloqué, ainsi que les imprudents trop curieux qui espéraient aller jusqu´en norvège comme ça.
Exterminator1er
Niveau 8
25 janvier 2003 à 12:28:11
Aie on m´a démasqué, oui c´est vrai j´ai voulu suivre le sous-marin qui s´enfuyait avec la réserve de Brandy de la base, mais celui-ci a mystérieusement disparu dans le sas de sortie. Et je n´ai jamais retrouvé le Brandy.