CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi quelle souris vous frequentez

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:17:34

Dites quelle souris vous utilisez et je vous dirai quel joueur vous etes...

J´ai achete a defaut de ne pas trouver ma fameuse "boomslang" dans le commerce, hormis le commander sur le site du constructeur http://www.razeronline.com, une logitech MX500 optical, fil. Une des derniere generation MX optical de logitech, 800 Dpi...

BOn Franchement j ai pas a m´en plaindre vu que je me suis achete en prime le tapis qui va avec a savoir le "func" http://www.func.net
Bon compare a ma vieille Intellimouse Microsoft explorer http://www.microsoft.com/intellimouse
C un peu mieu...Mais les binds sur cette souris a 8 boutons dont je precise le nombre car en realite vous ne pouvez qu´utiliser que 4 sur 8! les autres etant specifies pour la navigation web!

Autre chose, c p"tre bien mais quand tu fais un mouvement brusque, une acceleration, ben tu te poses la question concernant le 800 dpi : s

Donc je considere que je vais plutot m´acheter cette fameuse Boomslang meme si deja g du debourser pas mal pour mon jeu favori. Elle vaut actuellement 900 frs avec ports compris, j´entends parler de la boomslang a 2000 dpi!

faites partager votre souris si elle est d´accord a ce sujet, je viens de vous en faire part de la mienne.

nOviCeOne
nOviCeOne
Niveau 3
21 janvier 2003 à 13:43:17

moi j´ai une MX300 et j´avait le chois entre le 500 la 800,la 800 c´est de la merde elle est sans file et c´est trop lourd,et la 500 je la trouve trop grosse moi j´aime les souris maniable la MX300 arrive a 800bpi mais c´est celle qui me convient le mieu elle est légère et precise,que demander de mieux.(depuis que j´ai cette souris mes scores on augumanter.)l´achat d´une souris confortable légère et optique n´ai pas n´égligable. ; )

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:59:01

Tu as raison, g fais mes test avec la MX500 qui est en tt point identhique sauf que avec fil.
Ben l´impression n´est si formidable.

"enorme" physiquement tu as l´impression de tenir un gros cailloux dans ta main et au lieu de projeter des balles tu sens plutot que tu vas jeter le cailloux tellement que cette souris est enorme, j ai eu l´impression d´etre dans l´age de pierre. Donc sensation desagreable.
Si j avais pas ma FUNC tapis, je serais bien emmerde un peu +.

La vidéo du moment