CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que je dois l'achter ?

SKATE-man
SKATE-man
Niveau 6
19 janvier 2003 à 19:25:23

bonjours j´aimrais bien savoir si ce jeux est bien ( surtout multijoueur ! )
si les armes et maps sont variées et le jeux est bien fait .

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:34:12

le jeu est terrible pour le multi.
Pour le solo, les avis sont mitigés entre RTCW et Medal of honor par exemple, donc je ne saurais trop te dire, vu que je ne joue qu´en multi.
sinon, saches tout de même qu´il y a RTCW - Enemy Territory, qui doit sortir en mai dernière limite, donc si tu es patient, peut-être préfères-tu attendre que celui-ci soit sorti au lieu d´acheter RTCW normal ( il n´y aura pas besoin de RTCW normal puisque RTCW - Enemy Territory ne sera pas un add-on).

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:56:31

Ici frère Exterminator1er qui parle au nom de la paroisse des joueurs en solo. Ce jeu vaut autant le coup en multi, qu´en solo. Les joueurs qui disent le contraire, n´y on jamais joué. L´histoire est bien ficelée, la jouabilité exélente, et les graphismes très bien. On peut flinguer nazis et zombis autant qu´on veut ( avec boss de fin en prime), avec en prime le droit de détruire tous les symbole nazis que l´on rencontre. On a aussi la possibilité de trouver les secrets à chaque niveau, dont les fameuses bouteilles de St Emilion 1938. Si bien qu´il faut faire ce jeu plusieurs fois pour avoir tout découvert.
Bon j´espère avoir converti une nouvelle ame.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:08:03

Exterminator1er, c´est pour ça que je disais "les avis sont mitigés... je ne saurais trop te dire", parce que justement, je sais que certains préfèrent RTCw, d´autres MOH mais que ce n´est pas à moi de juger vu que je n´ai joué qu´à wolf solo un peu et jamais à MOH solo : )
Donc j´espère ne pas t´avoir froissé : )

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
20 janvier 2003 à 02:26:24

RTCW en mode solo est pourri si tu t´attend a un scenario de la 2ieme guerre mondiale.RTCW est un science fiction.

MOHAA écrase sans pitié RTCW en mode solo,ce n´est meme pas a comparer tellement MOHAA l´explose

MAIS en 2003,la plupart des gamers achete des jeu pour jouer online et RTCW est le meillieur jeux online.Le teamplay est exemplaire et les missions sont trop bonne a faire.

Donc si tu est un fan du jeu online RTCW est le jeu a se procurer mais si tu est un fan de jeu solo,MOHAA sans hésiter malgré que le mode multi est pas si mal mais loin de RTCW......

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 janvier 2003 à 12:02:50

Un hérétique ! !!!
Bon je l´avoue MOHAA en mode solo égale RTCW, et il est vrai que RTCW est une pure fiction, pour ceux qui aime l´histoire MOHAA est mieux.
Mais dire que MOHAA écrase RTCW en mode solo . .. c´est très exagéré ( autant que dire que MOHAA ne vaut rien). Si il y a autant de fans de RTCW, c´est pas pour rien, et idem pour MOHAA.
Et niveau configuration RTCW est peut-être moins gourmand ( j´ai une voodoo3 avec des pilotes à jour et RTCW n´a jamais planté ! je peux pas en dire autant de MOHAA).
Donc si SKATE-man veux jouer uniquement en solo il choisi le jeu qu´il préfaire ( s´il préfaire la science fiction ou l´histoire). Par contre bien évidemment pour le multi RTCW l´emporte largement.

SKATE-man
SKATE-man
Niveau 6
22 janvier 2003 à 14:40:55

ah oui aussi est ce ke les serveur vont aussi avec la version gravée de wolf ?
et si le jeu va bien

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:45:19

On ne peut jouer en multi que si on une clef cd ( code) valide non déjà utilisée par un autre joueur. On n´obtient cette clef qu´en achetant le jeu. Mais on peut jouer en solo avec n´importe quelle clef cd par contre.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:51:22

je ne suis pas un inconditionnel des ´doom-like´ en général, mais je pense que dans cette catégorie, RTCW solo présente une durée de vie trés courte : la difficulté n´est pas énorme ( meme en niveau hard) et il n´y a pas de niveau secret. mais j´y trouve une bonne dose d´humour ( il faut écouter tous les dialogues). par contre, en multi, c´est tout simplement une pure merveille.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:03:47

OUI il FAUT l acheter. il est trop bien!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:06:36

c vraie que en solo MOH le depasse assez largement je trouve.
Mais en multi c un vraie delice!!!!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:57:39

Voilà au moins une parole sensée que Creve-charogne a prononcée.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
25 janvier 2003 à 21:09:20

eh exterminator on peut quand meme jouer en multi avec un cle invalide il suffit que le gars qui la ne joue pas lui aussi.
maintenant je donne mon avis MOOHA= tres bien en solo, archi nul en multi
RTWC= tres bein en solo ( sauf si tu veux un jeu realiste et encore tous n´est pas irrealiste) pure pure merveille en multi

La vidéo du moment