CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping enormes avec adsl !!!

ricomat
ricomat
Niveau 3
19 janvier 2003 à 18:39:19

J´ai des pings enormes depuis peu ! ! Le serveurs le plus rapide fait 400 de ping ! ! Et dans le jeu, je suis avec minimum 400 et ca peu aller jusqu´a 999 ! !
ET J´AI L´ADSL 512 CHEZ WANADOO ! !
Ca peut venir d´ou ? ??C´est mon ordi ou le reseau wanadoo qui deconne ? ? Et est ce que ceux qui ont wanadoo ont le meme prob ?
HELP ME PLEASE ! !

ricomat
ricomat
Niveau 3
19 janvier 2003 à 19:52:42

putain je jou sur la map beach et les autres ont un ping de 90 et moi j´ai un ping de 720 ! !

Si je defragmente mon DD ca va marcher ? ?

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:25:39

heu, ça m´étonnerait.
tu es où ( grande ville la plus proche) ?
tu as quoi comme config ?
Ca t´a toujours fait ça ou c´est seulement aujourd´hui ?
Sinon, voici quelques petits trucs, à ajouter dans le fichier wolfconfig_mp.cfg pour améliorer les perfs., mais je ne pense pas que ce seul truc suffise à te donner un ping correct :
Connection: ADSL :

/seta cl_maxpackets "60/100"
/seta cl_packetdup "0/1"
/seta snaps "40"
/seta rate "25000"
/seta cg_predictItems "0"
/seta cl_timenudge "-10/0"

ricomat
ricomat
Niveau 3
19 janvier 2003 à 20:31:44

Bah deja je suis po loin d´une grande ville mais avant je jouais avec un ping de 100 environ et ca passait tres bien.
Mon ordi c´est un 400mhz, TNT2 m64 et 320 de ram mais comme je le dis avant ca marchait bien !
Et ca a commencé a me le faire il y a 2 jours !
Sinon vé essayer de rajouté les trucs mais je pense po que ca va marcher.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:38:29

tu peux allervoir sur :
grenouille.com
par ville, ils te mettent l´état des connexions ADSL en fonction de la ville la plus proche et du modem que tu as, ça peut te dire ce qu´il se passe.
Des fois, mon fournisseur est en dérangement et je me retrouve dans la même situation que toi, donc vas faire un tour ici, ça ne vient peut-être pas de toi, surtout si d´habitude tu n´as pas de soucis.

ricomat
ricomat
Niveau 3
19 janvier 2003 à 20:50:03

Je suis aler voir, pour moi c´est wanadoo 512k et la ville carcassonne mais apres je pige po tout à ces graphique ! : ~/ Je crois qu´il y a des probs dans la ville, non ?

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:12:21

si ricomat, y´a des soucis chez Wanadoo dans ton Pays depuis le début du week-end, sinon tu aurais des lignes continues, et pas des trucs coupés come ça avec des zones rouges, donc je pense qu´en effet ça vient de wanadoo et pas de toi, donc faut être patient, ça va revenir, chez moi, ça a duré au pire trois jours, où je me retrouvais avec des pings pourris, des déconnexions sans arrêt et tout, et puis ça a fini par revenir...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:14:57

ils disent que les trous signifient que les gens ne sont pas connectés, donc généralement parce qu´ils ne peuvent pas et sinon les barres verticales rouges correspondent aux périodes de panne du réseau telles qu´elles sont détectées par le système de gestion des pannes du logiciel client.
Donc ton réseau a l´air d´avoir de sérieux soucis ce week-end.

ricomat
ricomat
Niveau 3
19 janvier 2003 à 21:35:22

merci : )
bon alors je vé attendre mais ca va etre etre dur de po jouer ! !

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:50:15

plusieurs parametres rentrent en cause notamment lors d´une connection pour jouer ligne avec un ping excecrable en cours d´une partie.

1° s´assurer que vous jouer bien sur un serveur qui soit pas eloigne geographiquement de votre lieu, pays, regions, villes...
En general, il est preferable de jouer sur un serveur localise en europe UK, Espagne, Italie Belgique, Allemagne... Et non aux antipodes USA, Australie, Japon, asie...

2° que vous ne telechargiez pas un MP3 ou un programme sur le net pendant que vous jouez cela influe directement sur le ping!
Evitez les prog Peer to Peer genre Kaaza ou Morpheus si vous etes en train de jouer, cela vous bouffe enormement votre bande passante.
J´ai des doutes avec les AIM et autres Messengers donc personnellement je debranche ces trucs, apparemment MIRC ne prendrait que peu votre bande passante donc laisser le ouvert.

3° Et enfin je termine avec un serieux probleme que tout le monde peut connaitre. C le hacking.
Grand mot mais frequent que vous soyez visite a votre insue, donc vous pouvez perdre serisuement de votre bande passante des qu´une personne se connecte a votre ordinateur. Donc utiliser si possible des progs genre firewall.

Sinon pensez bien aussi a "tweaker" votre config comme genereusement KAT vous a donne le tuyau pour le faire.

ADM-Delux
ADM-Delux
Niveau 4
20 janvier 2003 à 14:35:02

pour le tweak voir ici ca reste le tutaux le plus accessible et complet ( puis en plus c chez nous : P)
http://www.team-adm.com/scriptingopt.php

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2003 à 11:37:00

c koi les /sta et les truc comme ca?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 juin 2003 à 03:37:47

ce post est vieux mais g le fai remonter....
G ce probleme avec wolf ET et g lavai pa ya encore 2jrs : -(

et jai pas wanadoo jai aol 128K, merci de meclaircir davantage ke ce post ces solutions ne marchent pas... de plus bien dotres semblent avoir ce probleme, AIDEZ MOI JE DEPERIS SUR PLACE!!!!!!!!! : ´(

ps: wolfenstein normal marche tres bien)

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
18 juin 2003 à 09:33:46

petre le firewall nan?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:25:19

bon pour vous expliquer un peu, j´ai tout essayé:
-fermeture de tous les progs ( sauf aol et licone modem)
-desinstalation/reinstalation avec suppression du ETconfig
-changement de connec en ISDN, puis MODEM au sein de wolf(dans le desespoir otant tout essayer)

voila..... je pense pas qu´on puisse faire plus.... mais personne peut m´aider serieux?cherchez donc " 999" sur ce forum vous aurez pleins de topics a ce sujet mais ki sont restés helas sans resultats : ´(

tomm
tomm
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:03:07

Je pense peut etre savoir pourquoi,a mon avis c´est aol
je suis en 56k avec aol et wolf normal je tourne a 450 de ping ( 56k) et avec wolf ET meme sur des serveur avec 8 gars j´ai 999 de ping constant, aol doit jouer.

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
18 juin 2003 à 19:16:16

c sur k avec un 56k... : (

La vidéo du moment