Quand je vais sur Wolf multi-joueurs, y´a jamais aucune parties de crées, aucun joueur, rien. Vous pouvez m´aider? plizzzzzzzzz!!!!!!!!!!
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:02:14
slt tu as une demo tu l
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:03:54
merde sorry tu a une demo tu la acheter ou comment tu la eu ? ??? assure toi que tu es bien connecter a internet et au dessu de l ecran ( ds la liste ) il est marqué source la tu doi metre internet po favori ni reseau local tu met internet et si sa foire toujours je ne c po comment t aider
pyderyckel
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:06:24
Ben je v regarder d´un peu plus pres. C´est une demo, c´est du gravé : -/ Mais ca change rien.
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:09:26
ben non je c po en fait ms moi g un copain qui l avait telecharger et ben il n y avait rien qui arrivais po de serveur non plus kedall alors voila je croi po quil faut une clé cd pour la demo donc no stress
tomm
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:16:09
dsl donc je disais non il y a pas de cle CD pour la demo regarde quand meme ta version de demo si c la 1.1 normalement tu peux mettre en francais et il suffit de faire nouvelle liste quand c sur internet pour que ca s´affiche. Si ca ne s´affiche pas je suis comme wapichou je vois pas pkoi. la demo que j´ai telecharger marche tres bien
katonomawoman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:27:51
faut que tu mettes dans source : internet, que tu mettes la connexion que tu utilises et que tu fasses actualiser, là il cherchera les serveurs.
pyderyckel
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:25:37
Ca marche. Mais c´est vachement le bordel!!! Ses potes nous tirent dessus, on se fait descendre sans meme avoir rien vu. Et il est tjrs marqué connexion ainterrompue.