bjour tt le mondeuuuuuuuuuu alors voila pour ceu qui ne save po ce qu est un binds c comme une sorte de codes si on veu qui vous permette de faire des truc debile des medic avec venom ( enfin je croi d apres ce que on dit ) alors voila que ceu qui en connaisse aller s y lacher vous ! !!!!!! /PLAYDEAD qui vous permet de faire le mort ! !!! ( retaper ca ds la concole pour vous relever ) /AMMO ( seulement les lieutenant ) vous donner des ammo au autre joueur comme une trousse d ammo ms la vous donner vos munition lorsque vous ne saver plus donner de trousse ! !! /+-SALUTE vous pousser ou tirer les joueur lorsque vous vous mettez a coter d eu ! !! ATTETION CES BINDS NE MARCHE PO SUR TT LES SERVEUR SEULEMENT LES SERVEUR OU C EST PERMIS ! !!!! EN 1.4 OU MEMES EN 1.33 ( chui po sur que ca fonctionne en 1.0 ! !) ms aller sy je vous ecoutes vous en connaissez d autre ? ?????????????? bye
Hoverlord
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:12:10
merci donne moi une autre adresse pour que je puisse repondre a tion mail ( j y ai repondu 2x). mes adresses sont embb11@hotmail.com ou n.dj5@caramail.com
Pharaons_Kheops
Niveau 4
17 janvier 2003 à 17:23:47
ouai moi aussi je connais les binds genre appeler un medic juste en appuynat sur la touche "m", ou encore ressusciter en tant que lieutenant avec un lance-flamme par exemple... mais bon ce dernier, je v pas le balancer sur le forum!
ricomat
Niveau 3
17 janvier 2003 à 18:40:35
Moi j´aimerai bien savoir comment on fait pour lancer un fumigene avec le lieutenant ! Mais po le fumigene qui appel un airstrike ! ! Un fumigene avec une fumé rouge ou bleu et avec une fumé noire ! ! Ca sert pour embrouillé l´ennemis dans la fumé ! Si vous avez compris et que vous savez, vous pouvez me le dire ! !
katonomawoman
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:45:29
ben moi je ne connais que deux sortes de fumigènes, rouge pour les axes et bleu pour les alliés, celui que l´on envoie en sélectionnant le fumigène comme arme et celui que l´on envoie en visant, mais pas d´autre...
ADM-ZeZe
Niveau 6
17 janvier 2003 à 18:59:59
c disponible sur certain serveur en shrub mod ^2[HEF] ^4P^5ublic Graveyar^4D|85ms|80.245.227.5:33921 celui la accepte plein de truc dans le genre : poison kill, fumi bleu et noir ( je sais pas comment on fait mais ils y sont ! !) on peut prendre les armes des soldat dans toute les profession ( medic avec un panzer par exemple) mais CA NE MARCHE QU´AVEC LE SHRUB MOD !
ricomat
Niveau 3
17 janvier 2003 à 19:24:39
Oui moi je suis sur un serveur shrub mod ! Et il y a comme tu as dit : poison kill, fumé bleu et noir, on peut prendre les arme, tt le monde a des jumelle.... Mais je voudrais bien savoir comment on fait la fumé bleu et noir ou rouge et noir !
ricomat
Niveau 3
18 janvier 2003 à 09:16:03
up personne sait comment on fait ? ?
Hoverlord
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:10:21
sais pas, je ne traine pas la dessus. c est plus du jeu.
wapichou
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:24:23
si jsutement c drole ! !!! ms comme une conne c koi les schrub comme tu dit ? ?????????????????? kel version ? ?
ricomat
Niveau 3
18 janvier 2003 à 17:23:05
La version du shrub mod c´est la 3.0b Et le serveur c´est "fun4 phreek" ou un truc comme ca pour la map beach !