CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anachronismes dans RTCW

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 janvier 2003 à 17:17:04

Plusieurs d´entre vous ont relevé des anachronismes et des incohérences dans RTCW, honte aux programmateurs, qui ont pourtant fait un sacré travail de recherche historique sur ce jeu.
Mettons de coté les zombis, les super soldats et les armes immaginaires ( venom, telsa) et dites moi ce que vous avez relevé, vous gagnerez toute mon estime ( je sais c´est pas beaucoup, mais je vous dirai comment avoir des bouteilles de St Emilion à volonté).
Un exemple : la présence de croix gammée sur les boucliés de certains zombis, et sur la broche que porte Henri 1°, voyons messieurs les programmateurs ce n´est pas sérieux.
A vous d´écrire. ( les trucs pas sérieux sont admis, mais n´en abusez pas trop)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:28:48

j´en ai déja parlé dans d´autres posts la jeune femme en sous-vêtements de village 2 porte des bas SANS COUTURE or dans les années 40 les bas étaient tous AVEC couture
les bas sans couture ne sont apparus qu´à la fin des années 50 pour le + grand plaisir des dames qui n´avaient dès lors + besoin de vérifier la rectitude d´une couture qui avait pourtant fait tant fantasmer les fétichistes et les auteurs de BD érotiques

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 janvier 2003 à 17:45:59

La première chose que relève Agecanonix c´est l´absence de couture des bas des dames allemandes...
Chapeau, tu as le soucis du détail... ( surtout en ce qui concerne les belles froleins, hein?)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:51:14

l´absence de couture n´était pas une spécificité d´Outre-Rhin elle s´expliquait tout bêtement par le fait que les machines de l´époque n´étaient pas capables d´éviter cette petite particularité
j´ai connu cette époque ou des mains délicieusement féminines tentaient de mettre les coutures droites j´ai même connu la période de pénurie où les femmes se teignaient les jambes en dessinant une couture
puis le nylon a remplacé la rayonne et la soie la couture a disparu enfin les bas ont été concurrencés par les collants et les femmes d´objets de désir sont devenues de grotesques répliques des Frères Jacques eh oui le progrès c´est ça
nostalgie nostalgie...où sont passés les bas comme chante Nougaro

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:55:55

à chaque fois que je parle de ces délicieux accessoires féminins je m´"emmèle les crayons"(l´émotion sans doute)j´aurais du dire la présence ( et non l´absence) de couture

euryion
euryion
Niveau 1
16 janvier 2003 à 23:35:41

Euh Exterminator : |
Sans vouloir te vexer. Ce n´est pas les nazis avec leurs petits pinceaux qui ont crée la croix Gammée : | Enfin je pense pas t´apprendre que c´est la roue du soleil chez les incas symbole de puissance. C´est pour cela qu´il fut choisi comme symbole par les nazis. Qu´il soit sur les boucliers n´est pas un anachronisme : |

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:18:33

Je sais que ce sont pas les nazis qui on créé la croix gammée. Cette croix n´apparaît absolument pas dans la culture allemande puisqu´elle provient de la culture inca ou ( indienne?), comme tu l´as dit. Donc elle ne peut absolument pas figurer sur des zombis vieux de plusieurs siècles, puisque l´Amérique n´était pas encore découverte, et l´Europe avait peu de contacts avec l´Inde.

glouby
glouby
Niveau 2
17 janvier 2003 à 17:14:47

En effet ce ne sont pas les nazis qui ont inventé ce symbole, mais je ne sais plus dans quelle communauté ce symbole est apparu. Je suis surpris de voir qu´il existait déjà chez les Incas ( véridique ? ), par contre je peux certifier qu´il existait déjà en Extrême-Orient durant le Moyen-Âge. Pourquoi je dis ça ? Simplement parce que je me souviens qu´il y a quelques années, à Paris, une expo sur des oeuvres d´art asiatiques avait repris, pour une communication par affichage, la couverture d´un bouquin sur ce thème, cette couverture montrait un bouclier ( japonais ou chinois, je ne sais plus) sur lequel on discernait nettement les croix gammées ! Les affiches ont été évidemment retirées au plus vite, même si ce sont les nazis qui ont souillé ce symbole...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:43:14

de vrai observateur.

euryion
euryion
Niveau 1
17 janvier 2003 à 23:48:36

tu as raison de me rectifier , c´est bien d´origine indienne et non pas incas comme je l´ai dit : -D

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:15:02

he! les gars, on s eloigne du sujet ( wolfenstein).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:09:31

Non, laisse-les parler, s´il te plaît, c´est intéressant...

La vidéo du moment