Ho rage, Ho désespoir !
Ce que je vais vous dire m´arrache le coeur mais il faut que je le dise.
Après avoir vu la trouvaille de buteur j´ai immédiatement procédé à une série de test pour vérifier et valider sa méthode, malheureusement c´est un échec !
On croit qu´en donnant un coup de pied, la chaise blesse le soldat, mais c´est pas la chaise qui le blesse mais le coup de pied !
En effet, de loin, en donnant un coup de pied avec une chaise, on garde la chaise. Quand on le fait devant un soldat, la chaise part s´éclater sur le soldat comme toujours, mais cela n´est possible qu´à portée " de pied". Si on refait l´expérience à la même distance sans chaise, le coup de pied blesse aussi le soldat, jusqu´à une distance qui peut paraitre importante : Blaskovich a le pied long, ce qui a induit Buteur en erreur.
Donc c´est avec la plus grande déception que je vous dit cela : le secret de la chaise explosive n´est toujours pas élucidé. Mais maintenant on sait que Blasko lève la jambe aussi haut que les danseuses du Crazy-Horse. Et on en sait un peu plus sur les chaises.
Rapport d´expériences n°47.b effectué par l´ingégnieur en chef Exterminator des recherches sur les chaises.