CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village6.2 la chaise

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:40:53

L´expérience. ; )

tomm
tomm
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:16:26

alors les pochs toujours en train de vider des bouteilles.
lol

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:35:31

on va faire une petite fete car j arrete de boire tout le st emilion que je trouve.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:17:17

Et qu´est-ce qu´on va boire à cette petite fête?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:44:54

: -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:13:06

Je viens de faire une découverte en matière de chaise! Lorsqu´on porte une chaise, on peut lui donner une plus grande impulsion en lui filant un coup de pied; on peut alors tuer les soldats ou du moins les endommager sérieusement ( celui sur lequel j´ai essayé ça n´a pas éclaté, mais je pense que la fois où j´ai vu ça c´était un bug).
Et ça marche à tous les coups! J´ai essayé dans le premier niveau, avec le premier soldat équipé d´un Mauser. La chaise ne sert qu´une fois, mais l´important c´est d´économiser les munitions! Je me demande ce que ça donne sur quelqu´un qui n´est pas au courant de ma présence... Je vais de ce pas essayer.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
11 avril 2003 à 16:16:30

tinkiete g deja essayé en multi on peu pas porter les chaises, ce qui est fort dommage, par contre tu peux les pousser

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:20:36

je les pousse pour faire un barrage filtrant dans la salle de radio.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:35:33

C´est dommage, hein? Mais en multijoueur, il faut être équitable envers l´ennemi ( pas dans le mode solo); or si les Axis possèdent des chaises et les Alliés pas, la guerre ne tournera pas de la même façon! C´est une arme psychologique et tabassologique redoutable!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:13:48

Une découverte capitale et je suis pas informé ? !?
et voilà on fait des mois et des mois de recherches sans trouver, et c´est quelqu´un d´autre qui trouve par hasard, le monde est cruel !
Mais merci quand même Buteur pour avoir élucider le mystère que tu avais toi même introduit. Maintenant prenez garde soldats, ça va barder !

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:25:20

lol encore avec vos chaises ; )
Depuis que j´ai lu ce post, j´arrête pas de les décaniller par mesure préventive.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:58:48

Ho rage, Ho désespoir !
Ce que je vais vous dire m´arrache le coeur mais il faut que je le dise.
Après avoir vu la trouvaille de buteur j´ai immédiatement procédé à une série de test pour vérifier et valider sa méthode, malheureusement c´est un échec !
On croit qu´en donnant un coup de pied, la chaise blesse le soldat, mais c´est pas la chaise qui le blesse mais le coup de pied !
En effet, de loin, en donnant un coup de pied avec une chaise, on garde la chaise. Quand on le fait devant un soldat, la chaise part s´éclater sur le soldat comme toujours, mais cela n´est possible qu´à portée " de pied". Si on refait l´expérience à la même distance sans chaise, le coup de pied blesse aussi le soldat, jusqu´à une distance qui peut paraitre importante : Blaskovich a le pied long, ce qui a induit Buteur en erreur.
Donc c´est avec la plus grande déception que je vous dit cela : le secret de la chaise explosive n´est toujours pas élucidé. Mais maintenant on sait que Blasko lève la jambe aussi haut que les danseuses du Crazy-Horse. Et on en sait un peu plus sur les chaises.

Rapport d´expériences n°47.b effectué par l´ingégnieur en chef Exterminator des recherches sur les chaises.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:35:22

J´ai toujours su qu´il avait un pied bizarre ce mec... Déjà quand il court, il arrive encore à donner des coups de pied, quand il regarde un cadre au-dessus de sa tête, il arrive à le casser avec son pied...
En tout cas moi je continue à faire cette prise avec la chaise. C´est plus réaliste et plus marrant.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:23:19

dis plutot que tu veux economiser tes cartouche

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:54:07

Ben oui; si je veux avoir toutes les munitions sur toutes les armes à la fin ( sauf en calibre . 45, mes supérieurs ne m´en ont pas fourni beaucoup et c´est introuvable chez les forces de l´Axe), comme je l´ai déjà fait plusieurs fois, il faut se montrer économe.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:49:11

et c est pour cela que tu abime l imoblier des pauvre civils, tu devrais avoir honte!!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:34:50

Oui, je m´excuse...
La prochaine fois, j´utiliserai mon pied, mon couteau, ou mes bouteilles de Saint-Emilion ( afin de déverser une gerbe âcre sur mes ennemis après avoir trop bu).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:38:27

tu ne peux utiliser que le couteau et les pieds, le gaspillage du st emilion est prohibe ( enfin pour moi) : -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:53:34

Tu as raison ( une fois de plus). Si je le pouvais, j´utiliserais également mes supérieurs pour tabasser les Nazis.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:41:52

j ai toujours raison! les superieurs sont tres utile car sans eux, pas de missions et pas de missions signifi pas de plaisir de tuer

La vidéo du moment