CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village6.2 la chaise

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:06:34

Les chaises sont en passe de devenir un objet fétiche du forum, avec le Saint-Emilion et les bétites fraulein´s. Bon, ben alors parlons-en.

Hoverlord: je n´aime pas être médecin, donc si je me trouve un jour obligé d´être dans l´équipe adverse de la tienne, je ne vois pas comment je pourrais retenir mes pulsions massacreuses, puisque je ne verrais pas ton nom. Néanmoins si tu te trouves être dans mon équipe, tu découvriras un coéquipier gentil et plein d´attention, prêt à se sacrifier avec une grenade pour te dégager le passage. Demain je serai fixé: on va voir si tripoter ce foutu PC dans tous les sens a suffi pour me permettre de jouer en multi correctement. Réponse dans le post "Buteur87, je te défie!" ( quel putain de suspense!). P.S.: la tactique de ce petit poseur de chaises dans les roues a du bon, même si elle est lâche.

Exterminator 1er: chez moi, il s´agissait d´un type en pleine santé, mais qui ne m´avait pas vu; peut-être que cela a augmenté les dégâts occasionnés par cette chaise, un peu à la manière du coup de couteau unique et bien placé dans le dos.

Pyderyckel: je ne pense pas qu´une chaise soit l´arme ultime contre les zombies, notamment à cause du fait qu´on a rarement vu une chaise dans une crypte. Mais je peux me tromper, car ça fait longtemps que j´ai pas visité ce genre de niveau ( j´aime pas les zombies...).

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 20:25:02

Il faudra que je verrifie ta théorie des chaises fatales. Quand aux chaises dans les crytes, il n´y en a pas. Cependant à la fin dans le chateau ( avant Henri 1°) on trouve quelques zombis, et peut-être aussi quelques chaises, à vérifier aussi...
Affaire à suivre, après enquête.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:45:57

J´attends avec impatience le résultat de c´t´ enquête.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 20:50:57

1° résultat d´enquête : frapper les soldats même de dos avec une chaise, ne les fait pas exploser, par contre la chaise...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:01:29

Bon sang, je n´ai quand même pas rêvé!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:42:18

Non tu as été témoin d´un bug ( rare cela dit dans ce jeu parfait).
2° résultat d´enquête : n´ayant pu trouver de chaise dans les ruines du chateau, je n´ai pu essayer d´assomer les zombis avec. Domage, j´avais grandement envis d´essayer...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:16:03

Bon je vais réessayer mon coup, si ça marche encore ça ne peut être qu´un delirium tremens.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 janvier 2003 à 17:55:45

En disant taper des zombies avec les chaises, je deconnais voyons!!!!!
De toute maniere, je prends le panzer-faust et je les detruits, plus ya de morceaux, meix c´est ! !!! ; -)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:25:16

J´ai beau user mainte et mainte chaises sur les soldats ( entamés ou non), ils s´en moquent comme de leur premier uniforme. Je l´ai dit c´est un bug qui s´est passé !

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 janvier 2003 à 10:53:39

Bon moi j´abandonne, même en mettant une dynamite sur la chaise impossible de faire exploser un soldat en lui envoyant la chaise dessus. Quand on prend la chaise, la dynamite reste en l´air, donc jarrive à faire léviter une dynamite, mais pas à assomer un soldat avec une chaise. Il y a des trucs pas logiques dans ce jeu... Bon quant à Buteur87 si un jour tu revoie le bug dont tu as été témoin, tu me prévient.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:52:15

je te remercierai si tu me fera un passage.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:55:34

REBONDISSEMENT DE L´ENQUETE, SENSATIONNEL ! !!

Je suis enfin arrivé à tuer quelqu´un avec une chaise, il a pas explosé mais bon il est mort c´est déjà ça. Le hic c´est qu´il s´agit de Kesler ( le résistant allemand), alors qu´il ne faut pas le tuer. Mais si Buteur veut vérifier ( il n´a rien d´autre à faire maintenant), on peut tuer Kesler quand il descend les escaliers pour ouvrir le passage ( village1).
En attendant de faire exploser les allemands à coup de chaise voilà toujours quelques trucs que j´ai appris sur les chaises ( en + de ceux qui ont déjà été dit) : on ne peut recharger une arme avec une chaise, on peut emporter une chaise en mode /noclip, si une chaise empêche une porte de se fermer elle explose ( la chaise), les chaises volent et attérissent très mal.
Une autre enquête totalement inutile d´Exterminator1er, mais qui prouve quand même que les chaises tuent.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:09:33

ben désormais, je regarderais mon mobilier d´un autre oeil...
brrrrr, ça fait froid dans le dos quand même...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:58:01

je prefere faire une rencontre du troisieme type que de passee pres d une chaise.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:56:29

qui est d accord avec moi?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:48:22

Oui c´est sûr, vaut mieux faire une rencontre du troisième type que de croiser Buteur armé d´une chaise, là on est foutu, surtout maintenant qu´il a la certitude que les chaises tuent. Moi je dit vous avez pas fini de vous prendre des chaises dans la gueule les gars, enfin en ce moment ce sont plutôt les allemands qui doivent s´en prendre ( on est tous avec toi Buteur87). Alors qui c´est qu´on remercie d´avoir prouver la fatalité des chaises ! ( glup, c´est moi!)

tomm
tomm
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:11:13

On peut prendre des chaises dans le jeu en solo, ok ca je l´ai fait.
Mais en multi est ce qu´on peut, je pense aux chaises de la salle de commandement dans beach, parce que en multi j´arrive pas a les choper.
Il y a pas la main qui apparait.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:07:35

Il paraît que certains utilisaient ces chaises pour faire un barrage. Les chaises ne peuvent être prises que si on a une main de libre : donc on ne peut la prende qu´avec le couteu, le luger, l´automatique et les grenades.

FreeZe[GNF]
FreeZe[GNF]
Niveau 3
30 janvier 2003 à 18:10:06

Non, dans beach, on ne peut pas prendre les chaises, elles servent juste a aiguiser la lame de notre Opinel...

Par contre, je témoigne que moi aussi j´ai vu un allemand construire un barrage de chaise dans la salle de radio de la map Tram, et je l´ai aider... oui j´suis vicieux =)
Mais le temps de pousser toutes les chaises sur les deux entrées de la salle, et bien un vieil américain est arrivé avec les documents et a fait gagner la partie.

Ca m´apprendra a jouer aux lego avec des chaises...

tomm
tomm
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:58:51

ce qui est chiant c qu´une balle suffit a faire eclater la chaise alors faire des barrages , ca sert pas trop, j´en ai fait un apres avoir regarder ce post, je l´ai fait sur beach un autre gars m´a aider. le barrage ( 2siege) qui donnait sur la passerrelle de la base du haut etait en place mais un tir de panzer a tout fait eclater moi avec!

La vidéo du moment