Les chaises sont en passe de devenir un objet fétiche du forum, avec le Saint-Emilion et les bétites fraulein´s. Bon, ben alors parlons-en.
Hoverlord: je n´aime pas être médecin, donc si je me trouve un jour obligé d´être dans l´équipe adverse de la tienne, je ne vois pas comment je pourrais retenir mes pulsions massacreuses, puisque je ne verrais pas ton nom. Néanmoins si tu te trouves être dans mon équipe, tu découvriras un coéquipier gentil et plein d´attention, prêt à se sacrifier avec une grenade pour te dégager le passage. Demain je serai fixé: on va voir si tripoter ce foutu PC dans tous les sens a suffi pour me permettre de jouer en multi correctement. Réponse dans le post "Buteur87, je te défie!" ( quel putain de suspense!). P.S.: la tactique de ce petit poseur de chaises dans les roues a du bon, même si elle est lâche.
Exterminator 1er: chez moi, il s´agissait d´un type en pleine santé, mais qui ne m´avait pas vu; peut-être que cela a augmenté les dégâts occasionnés par cette chaise, un peu à la manière du coup de couteau unique et bien placé dans le dos.
Pyderyckel: je ne pense pas qu´une chaise soit l´arme ultime contre les zombies, notamment à cause du fait qu´on a rarement vu une chaise dans une crypte. Mais je peux me tromper, car ça fait longtemps que j´ai pas visité ce genre de niveau ( j´aime pas les zombies...).