CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village6.2 la chaise

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:19:59

franchement, tomm, les tripes qui volent dans les film ne me derange pas du tout. car je sais que ce n est que du trucage.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:18:06

Je pense que le film " le Vieux Fusil" arrivera quand même à heurter ta sensibilité, comme il a réussi à heurter la mienne. D´ailleurs ce soir-là, je devais faire une bédé où un type crame des Allemands au lance-flammes; je regardais bien les deux Chleus que j´avais dessinés, et je n´ai pas pu. J´ai dû attendre le lendemain pour mettre sur papier la mort que j´avais plannifiée pour eux.

tomm
tomm
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:22:01

je te savais pas si sensible buteur,

hoverlord=> je dis pas ca pour toi, mais c´est le CSA qui decide, et generalement quand je regarde un film bien bourrin le trucage j´y pense pas ou et le plaisir autrement ; -)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:55:21

vrai. mais bon, a force de regarder des documentaire de la WWII ou l on voit des maccabe dechiqueter par les shrapnel ou autres, on devient de moin en moin sensible.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:58:24

Ca dépend du contexte; si descendre cinq types à la MP40 dans DoD ne me fait pas sourciller, le fait de brûler une femme innocente et sans défense ainsi que de noyer lentement des Allemands dans une cuve, ça ne me laisse pas indifférent. Et puis, le bruit du lance-flammes dans ce film est pour beaucoup dans ma réaction; Tomm sait de quoi je parle, mais Hoverlord devrait regarder le film pour entendre ce bruit réaliste et dérangeant, un peu comme un sifflement infernal.

tomm
tomm
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:26:55

Sur faut pas comparer fiction virtuelle réalite, certain hélas ne font qu´un pas entre ces mondes bien different.
Dans le film l´allemand montre bien comment ca machine marche en tirant en l´air, j´aurai pas voulu etre a la place d´une personne qui a vécu ca

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:04:41

Bah, à part quand il brule la femme au lance-flamme et quand il noie les allemands rien de très choquant ( si p-e quand il ecrabouille la tete de l´allemand au village aussi).
Quand au bruit du lance flamme il m´a paru assez exagéré ( c pourtant p-e le vrai bruit)...
Mais c vrai qu´il ne laisse pas indifférent, sans pour autant choquer comme tu parait l´etre buteur.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:09:07

des que je l ai regarder, je vous donne mon appretion.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:33:12

Pas vraiment choqué, mais plutôt impressionné; pour ma part, je suis sûr que c´est le bruit tel qu´on pouvait l´entendre sortir des vieux Flammenwerfer; pas un gros BRAOUFFH comme dans Aliens ni un petit TFUUUH comme dans RtCW, mais un sifflement bien inquiétant ( FFWWIIIIIU) dont je suis sûr qu´il est tiré de la réalité ( sorte de feeling); et je me suis dit que les futures victimes des lance-flammes qui entendaient ça ne devaient pas DU TOUT apprécier les dernières fractions de secondes de leur vie.

tomm
tomm
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:50:33

Bah vu que c´est un vrai lance flamme dans le film pourquoi ca serait pas le vrai son

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:04:07

Tu vois, il me semblait bien... : )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:49:08

je vous crois.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:52:16

Si tu le regardes, tu t´apercevras que le bruit du lance-flammes dans RtCW prête à rire par rapport à celui-là.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:55:38

peut-être aussi que des lancs flammes fe fabrication différentes font des bruits différents...
dans la série " films qui heurtent les sensibilités", est-ce que quelqu´un ici a déja vu " la traque"??? rien à voir, je sais, ( sinop que ce sont 2 films français de la même époque...)pas de lance flammes, mais gros " heurtage de sensibilité"...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:28:18

pas vu! non, je ne crois pas que des lance flamme de farication differentes font des bruits differents.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:35:14

je disais ça comme ça... en fait, j´en ai jamais entendu de vrai.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:04:49

Je pense que selon la puissance ou la conception du lance-flammes, il doit quand même y avoir une légère différence de bruit.
Sinon, j´ai pas vu ce film, Kronstadt... C´est comment?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:05:25

Oups sorry, j´ai fait une erreur à ton nom, Krondstadt. : )

tomm
tomm
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:27:57

C´est même quasiment certain que tous les lance-flammes ne font pas le meme bruit.
Les premiers qui ont apparu en 1940 n´ont rien a voir avec ceux d´aujourd´hui alors pour le bruit ca doit etre pareil enfin je crois.

Et une question a 2 balles est ce qu´il y a une armée qui utilse encore des lances flammes?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:30:01

Il y avait déjà des lance-flammes en 14-18. Pour ta question, je sais pas...

La vidéo du moment