CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village6.2 la chaise

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:41:11

je me souviens a voir vu un nouveau bug avec les chaises. sa se passais sur la map base ( avec les duex radar que les allies doivent fairre peter). je venais de me fairre perforer l estomac par un allie e je rescussite dans le btaiment de l axe, et la, que vois je, un lieutenant assis sur une chaise avec ces pied qui passaient au travers du dossier de la chaise et cet andouille s amusait a pivoter sur lui meme en nous lancant des paquet de munitions. j en ai pris un et j ai filer ( j avais la petoche de ses chaises).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:46:50

Tu as bien fait, je pense qu´il s´agissait du démoniaque Esprit des Chaises!...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:51:14

je suis courageux mais pas a un tel point!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:06:21

Ca fait vraiment penser à un pervers, ce gars qui distribue des paquets de munitions aux enfants pour leur montrer sa chaise... : )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:03:25

lol

tomm
tomm
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:10:10

lol

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:20:27

lol!!!!

buteur, comment on fait pour tuer le zombi de feu. j ai fait comme dans le livre y disais ( attaquer directement le zombi au couteau avant qu il ne commence a attaquer) mais sa marche pas. Help!!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:33:08

Tu as commencé le solo? J´en suis extrêmement heureux! : )
Bah, si tu n´arrives pas à buter le zombie de feu comme moi je dis de le faire ( couteau ET coups de pied dès qu´il apparaît du trou puis recul dès qu´il est mort), tu peux sacrifier une dynamite...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:54:47

moi je suis un inconditionnel de la dynamite mais pour que ça marche il faut plusieurs conditions
- ne pas oublié de la recueillir avant de sortir du niveau village 1 ( derrière le mausolée)
- ne pas l´avoir gaspillée bêtement au cours du niveau crypt 1
- attendre d´avoir zigouillé les 3 zombis " normaux" qui se trouvent à proximité du feu
- AUSSITOT après déposer le bâton de dynamite tout près du feu
- se mettre à l´abri ( ça craint)
- après l´explosion se méfier du zombi qui va sortir d´un mur où il y a un levier à activer
si tout a bien été effectué selon les sages conseils de Maitre Agéca je peux affirmer que ça marche à tous les coups le point le + délicat étant selon moi de ne pas perdre de temps après la désintégration des 3 zombis pour déposer la dynamite

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:58:40

C´est à ce moment qu´il faut jouer à Carl Lewis ( touche sprint)!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:15:33

merci les gars. je trouve legeremenbt exagere 25 cartouche par zombi. mais il fgaut avouer que je me marre avec les zombi qui on un bouclier. il suffit de courir a reculon et en meme temps, tu degoupille une grenade. a 4 seconde, tu la lance et dans 90 pourcent des cas, ces cons petent dessus. j ai remarquer que en solo, les grenades les beaucoup plus de sang qu en multi. j etais dans le village, et je monte l escalier ( apres etre passer par le passage que mon copain m a ouvert et tuer le saoulard) et je vois un officier qui sort d une piece pour aller dicuter avec un autre officier. par manque de cartouche, je sors une grenade, la degoupille et je compte 1,2,3,4 je lance la grenade pete aux jambes des gars. il y avait des tripes et du sang patrout dans la piece. au passage, les fraulein sont pas mal. je comprend les gout de ageca : -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:26:44

Nous avons enfin réussi à te faire entrer dans la Confrérie du Solo! Que le grand dieu Soh-lô soit loué!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:31:24

puisque par un curieux flash-back nous voila revenu à village 1 on y voit en effet 2 jolies civiles à-ne-pas-tuer ( sinon on meurt) mais je fais cependant une légère critique c´est que toutes ces nanas ( celles de village1 comme celles de village2) déguisées en Tyroliennes se ressemblent en fait la seule qui soit différente des autres est la jeune femme en dessous coquins au moins les jolies guerrières ne sont pas toutes identiques
enfin la perfection n´étant pas de ce monde j´approuve les concepteurs d´avoir introduit qq touches féminines qui faisaient cruellement défaut à Wolf3D

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:30:57

Un jeu de mecs si je me souviens bien... Et un peu du meilleur ami de l´homme.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:02

c´est ça et à cette époque je n´étais qu´un jeune sexagénaire un peu naïf et j´avais qq répugnance à exterminer de pauvres toutous depuis je me suis endurci et je fais mourir sans état d´âme de jolies soldates d´élite

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:23:47

C´est fou comme un jeunot de soixante ans peut s´endurcir en seulement dix ans. : )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 juin 2003 à 08:18:35

eh oui à bientôt 71 balais ( dans qq jours)je suis devenu un mec impitoyaaable évoluant dans un univers non moins impitoyaaaaaable

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:44:22

Je viens de regarder " le Vieux Fusil" avec Philippe Noiret ( non pas en sa compagnie mais avec lui sur l´écran), et j´ai éprouvé un sentiment inhabituel: le dégoût face à la mort.

tomm
tomm
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:35:48

Tous sold

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:08:29

Je n´ai pas pris la peine de les compter, j´étais trop impressionné par ce film. La scène la plus frappante est pour moi le moment où le miroir se tord et se déforme devant les yeux de l´officier allemand et où l´on s´aperçoit ensuite qu´il s´agissait de Noiret qui avait mis le Flammenwerfer en marche de l´autre côté.
Quant au dégoût que d´habitude je n´éprouve pas face à la mort, je pense que c´est normal vu que presque toutes celles auxquelles j´ai assistées étaient virtuelles. : )

La vidéo du moment