Mais si ! On peut se siffler du st emilion pour pas un rond ! Après si on dit encore que les secrets ne servent à rien.
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 08:17:45
je l´ai déja dit a mon avis les secrets la fin ridicule et l´absence de niveau secret sont les 3 points faibles du jeu les secrets de RTCW ne servent souvent qu´a trouver de vulgaires lingots meme pas comptabilisés on est loin des secrets de Wolf3D souvent TRES difficiles a trouver et permettant des passages secrets les seuls secrets intéressants sont a mon avis - les secrets des catacombes ( surtout le secret de crypt 2 qui ne peut etre trouvé que si on a déja trouvé celui de crypt 1) - les secrets de Paderborn : certains sont de vrais passages secrets qui permettent d´envisager des itinéraires différents ( j´ai souvent dit que pour plusieurs raisons dont les excellents secrets village 2 était et de loin mon niveau préféré) autrement - et pour répondre a la question - la plupart des secrets ne servent a rien ou a presque rien sinon a déguster un StEmilion 1938
Hoverlord
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:49:13
mais st emillion compense le manque de niveau secret hic!
Exterminator1er
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:55:30
Non, car je suis sûr que le niveau secret était une cave remplie de st Emilion, DrFranstein sera de mon avis non ?
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:03:22
la 1ere bouteille se trouve dans un endroit secret ( niveau 2) mais pas celle de Paderborn maintenant jamais 2 sans 3 et on peut toujours rêver a un niveau très secret ou un monceau de bouteilles nous attendent...
Exterminator1er
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:05:15
. .. et de bière, et de snaps, et de . ..
Buteur87
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:11:01
. ..et de ces jolies demoiselles allemandes en détresse. Prosit! Hic!