Pour me faire pardonner j´ai rescencé tous les alcools dans chaque niveau. Pour cela j´ai cessé momentanement de toucher aux bouteilles pour pas les compter 2 fois.
Mis1 ep1 Mauvais commencement rien à boire snif...
ep2 Une bouteille de St Emilion 1938 à boire 3 fois.
ep3 2 Chopes de bière ( 2x 15 remontants).
Mis2 ep1 De gros tonnaux, de belles bouteilles mais pas de St Emilion ( l´agent Blaskovich est difficile).
ep2,3,4,boss1 les morts vivant ne boivent pas
Mis3 ep1 un grand lac, une rivière mai rien à boire. La citerne et le réservoir contiennent peut-être de la bière mais je n´ai pas eu l´otaurisation de vérifier.
ep2 A part que le St Emilion soit dans le V2, il n´y a de petit remontant ici, à moins que ces grosses bouteilles sur ce chariot....
ep3 Il y a bien quelques bidons mais pas d´ouvre-boite.
ep4 Les pilotes respectent l´interdiction de boire, les citernes contiennent bien du kerosen.
Mis4 ep1 Dubo Dubon Dubonnet mais toujours rien à boire.
ep2 Je poursuis ma traversée du désert de la soif.
ep3 I´m a poor secret agent without St Emilion...
ep4 Damened, le sous-marin a fuit en apportant tout le brandy du niveau.
Mis5 ep1 J´ai retrouvé le sous-marin, mais ils ont planqué le brandy !
ep2,3 Les créatures X et les super soldats sont aussi sobres que des prètres ( les allemands font vraiment n´importe quoi).
Mis6 ep1 Enfin une chope de bière !
( 15 remontants)
ep2 2 verres d´une substance que je ne peux identifier, mais c´est très bon ! !! et une bouteille de St Emilion ( à boire 3 fois, et non une fois comme je le pensais : le soldat allamand avait dut boire les 2/3 de la bouteille avant mon passage).
ep3 Hic burp y´a 2 foins pluse de moude qu´avnt hic, mais toujoures pas de bouneilles burp.
ep4 Les 4 nuper solbats sont trop hic ´cupé à me taper deffus, burp pour boire avec moi.
Mis7 ep1 J´ai mal à la tête, où sont passées les p´tites bouteilles ?
ep2 Les morts vivant ne boivent toujours pas.
ep3 Henri 1° à tous les vices sauf celui de la boisson, pan pan boom ! bien fait pour lui.
Niveau secret avec les bouteilles de St Emilion, de brandy, les choppe de bières, les petites allemandes.... bisare je le trouve plus, je suis resté trop longtemps sans boire.
Bon avec 2 bouteilles de St Emilion, 3 choppes, et 2 verres, ce jeu n´est pas fait pour les ivrognes, il va valoir changer ça Mr les programmateurs de Wolf.
P.S. veuillez m´indiquer tout oubli de ma part et si vous avez retrouvé le niveau secret.
Une enquête de Exterminator1er ( qui en fait ne boit jamais)