CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tresor2

lugs
lugs
Niveau 3
09 janvier 2003 à 16:19:55

je remercie la personne qui m´a indique les tresors ( exterminator1er).pres du casque en or j´avais oublie les 2 lingots.
pour ce qui est du 3 ieme secret pas moyen de trouver.lorsque je sors de la cave j´arrive dans une tres grande piece avec des armures sur la gauche une grande table sur la droite en continuant entre les 2 en descendant les escaliers je me trouve face a un panneau marque...hartman ( juste avant une grille) si je franchis cette grille je me retrouve avec un dortoir sur la droite
j´arrive pas a situer ces panneaux et le mur sur lequel il me faut tirer.si tu as d´autres renseignements merci

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
09 janvier 2003 à 17:54:57

je crois que ce secret se situe à coté du 4è secret ( là où il faut exploser le baril pour faire un trou dans le mur). quand tu sors de cette salle secrète, tu te diriges, sur la droite : il y a une salle avec une table, sur laquelle se trouve de la bouffe; tire sur le mur derrière la table ( si les deux entrées de cette salle sont à l´est et au sud, tire sur le mur nord).

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:56:47

Après la grille c´est la salle à gauche, il y a une alarme à coté.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:03:13

le niveau 1 n´est pas le + difficile du jeu - loin de là - mais c´est celui qui renferme le + de secrets pas moins de SEPT ( pas très intéressants d´ailleurs)
comme je suis trop paresseux pour te les indiquer tous je te conseille d´aller sur le site
www.planetwolfenstein.com/sp/secrets/
le texte est en anglais mais les excellentes illustrations le rendent accessible aux non-polyglottes

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:46:32

. .. pas très interressant, et les 3 bouteilles de St Emilion alors ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:19:13

une seule et au niveau 2 ( et une autre sans secret à Paderborn) quant à la 3e elle doit se trouver au niveau secret ( s´il existe bien entendu)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:59:29

voyons, j´ai deux bouteilles, j´en bois une ( mmmmmm, pas mauvais), alors combien j´en vois maintenant ? ben, hic, deux !

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:02:23

Ne pouvant pas être encore sous l´effet de l´alcool, il y a bien 3 bouteilles de St Emilion dans la cave du niveau 2. Et maintenant santé !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:07:00

nein eine bouteille mais à boire en 3 fois ( d´où le chiffre 3 qui apparait)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 janvier 2003 à 01:49:45

je comprend pas : quand je bois trois fois hic je vois 2 bouteilles hic
Merci à Age pour m´avoir corigé, mais alors pourquoi peut-on boire une bouteille 3 fois ( niveau 2), mais boire la même bouteille qu´une fois à un autre endroit ? !?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 07:56:19

non a Paderborn c´est itou la bouteille se boit en 3 fois

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 janvier 2003 à 10:13:09

dites les gars, j´ai égaré l´adresse des alocooliques anonymes...
vous devez surement la connaitre par coeur, non ?
( ce forum incite un peu trop à la consommation d´alcool à mon avis)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:35:29

Non, tu crois?...
Ben ça alors, c´est pas bien passe que les jeunes -houps- i´s ont aut´ chose à foutte que de se bourhips la gueule.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 janvier 2003 à 13:10:33

Je m´inciline devant l´immense sagesse du grand Age et je vais aller réviser....(mes partiels et RTCW)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 janvier 2003 à 15:13:32

Pour me faire pardonner j´ai rescencé tous les alcools dans chaque niveau. Pour cela j´ai cessé momentanement de toucher aux bouteilles pour pas les compter 2 fois.
Mis1 ep1 Mauvais commencement rien à boire snif...
ep2 Une bouteille de St Emilion 1938 à boire 3 fois.
ep3 2 Chopes de bière ( 2x 15 remontants).
Mis2 ep1 De gros tonnaux, de belles bouteilles mais pas de St Emilion ( l´agent Blaskovich est difficile).
ep2,3,4,boss1 les morts vivant ne boivent pas
Mis3 ep1 un grand lac, une rivière mai rien à boire. La citerne et le réservoir contiennent peut-être de la bière mais je n´ai pas eu l´otaurisation de vérifier.
ep2 A part que le St Emilion soit dans le V2, il n´y a de petit remontant ici, à moins que ces grosses bouteilles sur ce chariot....
ep3 Il y a bien quelques bidons mais pas d´ouvre-boite.
ep4 Les pilotes respectent l´interdiction de boire, les citernes contiennent bien du kerosen.
Mis4 ep1 Dubo Dubon Dubonnet mais toujours rien à boire.
ep2 Je poursuis ma traversée du désert de la soif.
ep3 I´m a poor secret agent without St Emilion...
ep4 Damened, le sous-marin a fuit en apportant tout le brandy du niveau.
Mis5 ep1 J´ai retrouvé le sous-marin, mais ils ont planqué le brandy !
ep2,3 Les créatures X et les super soldats sont aussi sobres que des prètres ( les allemands font vraiment n´importe quoi).
Mis6 ep1 Enfin une chope de bière !
( 15 remontants)
ep2 2 verres d´une substance que je ne peux identifier, mais c´est très bon ! !! et une bouteille de St Emilion ( à boire 3 fois, et non une fois comme je le pensais : le soldat allamand avait dut boire les 2/3 de la bouteille avant mon passage).
ep3 Hic burp y´a 2 foins pluse de moude qu´avnt hic, mais toujoures pas de bouneilles burp.
ep4 Les 4 nuper solbats sont trop hic ´cupé à me taper deffus, burp pour boire avec moi.
Mis7 ep1 J´ai mal à la tête, où sont passées les p´tites bouteilles ?
ep2 Les morts vivant ne boivent toujours pas.
ep3 Henri 1° à tous les vices sauf celui de la boisson, pan pan boom ! bien fait pour lui.

Niveau secret avec les bouteilles de St Emilion, de brandy, les choppe de bières, les petites allemandes.... bisare je le trouve plus, je suis resté trop longtemps sans boire.

Bon avec 2 bouteilles de St Emilion, 3 choppes, et 2 verres, ce jeu n´est pas fait pour les ivrognes, il va valoir changer ça Mr les programmateurs de Wolf.

P.S. veuillez m´indiquer tout oubli de ma part et si vous avez retrouvé le niveau secret.

Une enquête de Exterminator1er ( qui en fait ne boit jamais)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 janvier 2003 à 15:37:00

et ben ! quel professionnalisme!
je crois qu´il vaut mieux éviter de te demander une enquete sur l´efficacité comparée des différents calibres utilisés dans wolf...

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:19:44

Buter87 la déjà fait non ? je voudrais pas qu´il se soit donné tout ce mal pour rien.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:17:49

alors la bravo moi je me suis contenté de compter les bouteilles de St Emilion quant au reste j´avoue que je ne m´en suis guère préoccupé
comme je connais bien Paderborn je savais seulement qu´il y avait 2 verres de remontant ( tous 2 à proximité d´une jolie civile) mais à part ça...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:03:19

Effectivement, j´ai déjà bûché sur les armes et munitions, d´ailleurs c´est bien aimable à toi de reconnaître mon mérite ( qui est en fait une simple restitution de tout ce qu´on avale au BOS...).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:05:12

Ah et j´oubliais: c´est vrai que c´est assez bien joué d´avoir recensé les emplacements de notre ami l´alcool dans les niveaux de RtCW; au moins on sait où aller en premier ( à savoir: Village 2...).

La vidéo du moment