CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME WOLF AVEC NORTON ANTIVIRUS

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
08 janvier 2003 à 08:17:50

y´a pas longtemps, y´a un conna** de pirate qui passait par mon adresse pour pirater d´autres personnes ( demandez moi pas comment, j´en c rien du tt!)et ces personnes ont fait des plaintes a wanadoo(c´est ce que j´ai) et donc wanadoo m´a ecrit un mail en me donnat des liens pour arreté ca sinon ils m´enlever wanadoo!
alors mon pere est aller telecharger norton antivirus 2003 et avec il a fait une protection maximal: Tt les trucs a risques ont était bloqué par norton du genre kazaa, edonkey... et ce c*on m´a bloqué wolfenstein donc je peux + jouer en multi snif
et j´aimerai prouver a mon pere que je peux pas me faire pirater par le port que wolf ouvre qd on joue en multi
PLEASE AIDEZ MOI!!!!!!!!!

ZORCK-666
ZORCK-666
Niveau 2
08 janvier 2003 à 14:09:07

moi c marche bien et je l ais installé aussi hier soir le norton2003 et j ais joué toute la soirée et aucun plantage sauf a un moment il as fait un scan mais une fois finis l´uc etais tranquille et sa a bien marché toute la nuit ( jusqu a 4h)

benchmark ta carte pour voir si elle suporte bien le jeu

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
08 janvier 2003 à 15:23:47

non mais enfaite, mon pere a mis une option pour que norton bloque tous les ports a risque et wolf en fait parti
sinon comme cg j´ai une gf4 ti et ca fait deja longtemps que je joue avec a wolf(je suis pas un debutant!lol)
et ca me fait ca depuis norton donc c pas ma carte graphique!
enfin merci qd meme!

The_QC
The_QC
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:55:42

dis a ton pere que ca sert a rien de mettre a maximale, laisse le a normal et si tu nutilise pas des prog comme kazaa ya aucun danger.

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
09 janvier 2003 à 17:54:51

bin le probleme c´est que mon pere il veut pas lmacher l´affaire!
le seul truc que je peux faire c´est lui prouver que y´a aucun risque avec wolf mais comment lui prouver?bin ca!
et mes parents sont a fond sur kazaa ( entre les mp3 et le divx!)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:52:06

i y a truc. tu clic avec le bouton droit sur les icone de norton dans la barre d outils et tu fais desactiver. il y a noormalement deuux icones a desactiver.

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:10:45

ouai bin ca je c qu´on peux desactiver ca ( je suis pas con qd meme lol!) mais le pb c que c mon pere qui veux pas que j´y touche
mais la je viens de recevoir le meme mail que la derniere fois ( ou il me disait que les gars porter plaintes pr les infections) pourtant je joue + a wolf(je l´ai meme desinstaller enfin en gardant les maps, le wolfonfig_mp.cfg qd meme!)
et avec norton qui marchait...
la je comprend + rien!
je suis deseperé!

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
11 janvier 2003 à 16:55:47

un ptit up des fois que quelqun aurait la solution...

The_QC
The_QC
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:14:19

si t parent utilise kazaa et y veulent pas que tutilisent wolf....fais une fugue

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
11 janvier 2003 à 19:20:23

ouai je c mes parents . ... lol
mais bon c pas en fuguant que je pourrais jouer a wolf, a moins d´aporter mon pc sur moi... lol

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:30:08

Aidez moi!!!!!!!!
HELP!HELP!!
je suis desespéré!!!

The_QC
The_QC
Niveau 7
13 janvier 2003 à 22:29:08

a part lui faire comprendre que ya pas de risque, surtout en comparant a kazaa tu peux aps faire grand chose. mais comme jai deja dit, un firewall ca se met pas a la protection maximale, ca se met a la protection normale

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:40:54

j´ai eu un soucis comme ça une fois, et la meilleure solution dans ce cas là, c´est de changer de messagerie, ça a stopé net chez moi tous ces désagrément...
Ainsi, si la situation s´améliore, peut-être que ton père relâchera son attention et que tu pourras désactiver l´antivirus sans qu´il s´en rende compte ?

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
14 janvier 2003 à 16:45:59

ouai mais ca m´etonnerait que mon pere enleve outlook pour mon jeu...
et y´a aucun moyen que je le desactive sans qu´il s´en rende conte!
je dois absolument avoir son accord

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:47:05

en fait, le principe c´est que c´est ton adresse de messagerie qui est utilisée pour envoyer des conneries aux autres, moi je me retrouvais à m´envoyer des messages... et mes potes, qui étaient sur mes contacts d´outlook, recevaient eux aussi des messages de moi avec des virus, même les jours où je n´étais pas là... je ne sais pas bien exactement comment ça fonctionne mais ce que j´ai fait, c´est que j´ai gardé mon adresse principale de wanadoo ( on ne peut pas la détruire), par contre, j´ai changé son nom. Je l´ai viré de mon outlook, j´ai aussi viré tous les contacts que j´avais entré dans outlook, puis je me suis créé une autre adresse sur wanadoo, que j´ai elle mise dans outlook, et je n´ai plus eu de soucis, j´ai encore reçu quelques messages sur mon ancienne adresse, que je ocnsultais directement par wanadoo, je les virais sans regarder le contenu, et petit à petit, ça s´est régularisé... ensuite, un bon chek-up du PC pour voir s´il n´y reste pas un truc suspect et le tour était joué...

Pharaons_Kheops
Pharaons_Kheops
Niveau 4
14 janvier 2003 à 16:51:01

et apres ca tu n´a + eu aucun probleme?

La vidéo du moment