CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mission vous préféré ou détesté

Uproject
Uproject
Niveau 6
08 janvier 2003 à 01:29:56

salut moi ma mission préféré c quand on doit tuer els 5 officier et celle que je déteste c´est dark et 7.1 7.2 c´est les moins fun

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:03:21

excellente question mais il n´était pas nécessaire de la reposer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 08:34:31

oups c´est ce post-la qu´il fallait zigouiller pas l´autre
tant pis je ne recommencerai pas mon discours mon index me fait mal

myssa27
myssa27
Niveau 3
10 janvier 2003 à 11:52:47

moi g pa aime la mission 5.2 avec les ubers soldats...par contre g bien aime les missions ds la crypte...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:55:47

pour prouver a Kat que je ne lui en veut pas d´avoir été balayé lors de son grand ménage d´hiver je vais recommencer a expliciter où vont mes préférences dans les différents niveaux
mon classement serait le suivant :
1er : village 2
ce niveau est - et de loin - mon préféré pour les raisons suivantes :
- décors magnifiques le petit village sous la lune est adorable avec ses maisons rustiques et ses vieilles ruelles
- scénario intéressant pour mener a bien la mission il faut progresser selon plusieurs itinéraires possibles et ce dans le + grand silence
- secrets pas toujours faciles a trouver et permettant pour 2 d´entre eux de découvrir des passages secrets
- dialogues savoureux au point de rendre presque sympathiques les pauvres soldats auxquels on s´apprête a faire un mauvais sort
- enfin - cerise sur le gateau - de bien jolies civiles dont une avec de bien affriolants dessous
2e : forest
ce n´est pas a mon avis le niveau le + difficile mais c´est surement le + intéressant : ici l´approche silencieuse prime la force brutale et la qualité dominante pour réussir ce niveau est la discrétion ( ce qui a ma connaissance est une nouveauté dans le domaine des doom-like)
3e : crypt 2
j´ai bien aimé les catacombes parce que ce sont les niveaux qui m´ont le + rappelé Wolf3D mais aussi à cause des secrets bien gardés ainsi le secret de crypt 2 ne peut être trouvé que si le secret de crypt 1 a déja été trouvé
24e et antépénultième : dark
je n´aime pas l´obscurité dans la vie comme dans les jeux et les 2 boites de conserve de la fin m´ont agacé + que passionné
25e et pénultième : xlabos
c´est a mon avis le niveau le + difficile mais difficulté n´est pas forcément synonyme d´intérêt forest qui est difficile m´a passionné les labos avec ses chemins qui s´entrecroisent et ses monstres féroces m´a ennuyé
26e et dernier : Henri Ier
je crois que ce niveau est ( avec les secrets) le grand ratage du jeu d´une part tout le niveau est concentré sur la destruction d´un seul ( ce que certains appellent du bourinage) et d´autre part la cinématique de fin est ridicule et le héros qui tue pour meubler ses vacances devient aussi odieux que les méchants qu´on vient d´anéantir ce qui n´était certainement pas le but recherché
voila et maintenant j´aimerais que les fans du solo donnent eux-aussi leur avis

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:16:39

cela rime a quoi ton petit balyage d hivers?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:37:02

Bon déjà celui que j´aime pas c´est le niveau Dark, et mon préféré...
le niveau secret plein de bouteilles de st Emilion ! hic hic . ..
Comment ça il n´existe pas ? hic Dr Frankenstein, moi et Hoverlord on l´a parfaitement vu hic Si si si hic !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:25:51

bof le petit balayage ce n´est pas très grave : il y avait 2 posts rigoureusement identiques et la suppression de l´un d´eux était normale l´ennui c´est que celui qui a été supprimé était celui auquel j´avais répondu
ce n´est pas bien méchant et j´ai fait retravailler mon index voila tout Kat je t´ai déja pardonné

La vidéo du moment