salut moi ma mission préféré c quand on doit tuer els 5 officier et celle que je déteste c´est dark et 7.1 7.2 c´est les moins fun
Agecanonix2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:03:21
excellente question mais il n´était pas nécessaire de la reposer
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 08:34:31
oups c´est ce post-la qu´il fallait zigouiller pas l´autre tant pis je ne recommencerai pas mon discours mon index me fait mal
myssa27
Niveau 3
10 janvier 2003 à 11:52:47
moi g pa aime la mission 5.2 avec les ubers soldats...par contre g bien aime les missions ds la crypte...
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:55:47
pour prouver a Kat que je ne lui en veut pas d´avoir été balayé lors de son grand ménage d´hiver je vais recommencer a expliciter où vont mes préférences dans les différents niveaux mon classement serait le suivant : 1er : village 2 ce niveau est - et de loin - mon préféré pour les raisons suivantes : - décors magnifiques le petit village sous la lune est adorable avec ses maisons rustiques et ses vieilles ruelles - scénario intéressant pour mener a bien la mission il faut progresser selon plusieurs itinéraires possibles et ce dans le + grand silence - secrets pas toujours faciles a trouver et permettant pour 2 d´entre eux de découvrir des passages secrets - dialogues savoureux au point de rendre presque sympathiques les pauvres soldats auxquels on s´apprête a faire un mauvais sort - enfin - cerise sur le gateau - de bien jolies civiles dont une avec de bien affriolants dessous 2e : forest ce n´est pas a mon avis le niveau le + difficile mais c´est surement le + intéressant : ici l´approche silencieuse prime la force brutale et la qualité dominante pour réussir ce niveau est la discrétion ( ce qui a ma connaissance est une nouveauté dans le domaine des doom-like) 3e : crypt 2 j´ai bien aimé les catacombes parce que ce sont les niveaux qui m´ont le + rappelé Wolf3D mais aussi à cause des secrets bien gardés ainsi le secret de crypt 2 ne peut être trouvé que si le secret de crypt 1 a déja été trouvé 24e et antépénultième : dark je n´aime pas l´obscurité dans la vie comme dans les jeux et les 2 boites de conserve de la fin m´ont agacé + que passionné 25e et pénultième : xlabos c´est a mon avis le niveau le + difficile mais difficulté n´est pas forcément synonyme d´intérêt forest qui est difficile m´a passionné les labos avec ses chemins qui s´entrecroisent et ses monstres féroces m´a ennuyé 26e et dernier : Henri Ier je crois que ce niveau est ( avec les secrets) le grand ratage du jeu d´une part tout le niveau est concentré sur la destruction d´un seul ( ce que certains appellent du bourinage) et d´autre part la cinématique de fin est ridicule et le héros qui tue pour meubler ses vacances devient aussi odieux que les méchants qu´on vient d´anéantir ce qui n´était certainement pas le but recherché voila et maintenant j´aimerais que les fans du solo donnent eux-aussi leur avis
Hoverlord
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:16:39
cela rime a quoi ton petit balyage d hivers?
Exterminator1er
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:37:02
Bon déjà celui que j´aime pas c´est le niveau Dark, et mon préféré... le niveau secret plein de bouteilles de st Emilion ! hic hic . .. Comment ça il n´existe pas ? hic Dr Frankenstein, moi et Hoverlord on l´a parfaitement vu hic Si si si hic !
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:25:51
bof le petit balayage ce n´est pas très grave : il y avait 2 posts rigoureusement identiques et la suppression de l´un d´eux était normale l´ennui c´est que celui qui a été supprimé était celui auquel j´avais répondu ce n´est pas bien méchant et j´ai fait retravailler mon index voila tout Kat je t´ai déja pardonné