CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 5 BOSS Du BOUCHER!!!!!!!!!!

Dijix
Dijix
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:59:36

Commen on fe pr le kill? avc quelle arme? quel est son ptin 2 point faible??????????answer please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:18:41

pour le tuer il faut lui tirer dessus,l´arme:celle que tu veux;son point faible:ah ah mon jeune ami tu aimerais bien le savoir hein,alors je vais te dévoiler un petit secret(mais,garde le bien pour toi)allez approche,un peu plus prés,allez quoi je ne vais pas te mordre;volla,maintenant que tu est prés a le savoir je peux enfin te dire qu´il n´a pas de point faible.voila!!!!!!!!!! si tu désir savoir autre chose n´hésite surtout pas,on est la pour ca. a+

myssa27
myssa27
Niveau 3
05 janvier 2003 à 00:51:36

Y a une tecnike pour l´avoir, y a une genre de piece à droite, il suffit ke tu t´en serves comme protection kand il balance ses rafales d´electricites..
et là tu l´as fait furtivement...çad en une sec, hop tu balances un roquet et hop tu te recaches et hop tu rebalances un rocket et hop... jusqu´a ce k´il creve....

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:24:21

et il faut savoir que dans cette piece, dés que tu grimpes sur la table qui longe la vitre, l´ubersoldat s´arrete illico : il suffit donc de le faire stopper juste devant une entrée, puis de faire le tour pour lui lacher traitreusement une rafale dans le dos, puis de recommencer. en +, cette technique laisse le temps de dégommer trankilou les savants sur la passerelle.

plouf007
plouf007
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:16:57

je n´arrive pas à entrer dans la pièce! Comment on fait? elle est fermée! vous parlez bien de la pièce en haut à droite?

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:26:48

Hé plouf007, va pas les chercher trop loin les messages, celui-là il a bientôt 2 ans et à mon avis les gars ils sont certainement plus là pour t´aider !
Heureusement il y a des gars comme moi :fier:

Oui alors effectivement, la pièce dont tu parles ( celle d´en haut je suppose) est fermée.
Celle dont il est question dans les précédents messages est celle du rez-de-chaussé, elle est ouverte des 2 coté et tu peux t´y protéger des tirs ennemis, voilà à ton service !

La vidéo du moment