En commencant, et je n´ai pas^peur de le dire, j´ai rtcw gravé. Je l´ai esseyer chez ma parenté et j´y ai joué pendant une semaine avc le cd key clal-a7wj-dtsj-warp-88. mais après cela, je du partir. j´ai vraiment aimé ce jeux, alors je l´ai gravé mais, mon ordi n´était pas assez fort pour jouer en réseau. 2 mois plus tard, j´ai acheter une carte gefore2 mx a un ami, presque neuve et pour quasiment rien. mais surprise, mon cd-key a été banni parce qu´il était en vente commercial. et tout les autres que j´ai esseyer ce sont révélé invalide. J´ai feulleté les forums de jeuxvidéo.com pendant des jours mais sans résultat.
Alors je cré ce forum ci pour tout ceux qui ont des problèmes réseau.
voici les principales questions:
1.pourquoi mon ordi affiche cd-key-invalide?
2.pourquoi mon ordi affiche cd-key banned?
3. y a t-il une liste des cd-key quiont été désactivé?
4.y a t-il ders solutions qui ne feront pas buggé mon system et qui sont fiable( qui marchent) pour pouvoir jouer en multi quant même?
5.sur quel site on peut trouver des key generator?
6.Si vous avez des noms de serveur cracké, dite les.
SVP, esseyer de répondre pertinamant parce ce que je trouve le plus tanant dans un forum, c´est quant je cherche une réponse a un problème pis qui a du monde qui écrive des messages pas raport pis qui en a des centaine a fouillé pour trouver ta réponse.
et enfin, merci de ne pas emplir ce forum de ´´ta reien que a l´acheter´´ ou des insultes.
Merci