je crois que je suis en face de henri 1er ( la porte cé refermée derriere moi et le supersolda est en bas) 8 jours ke j´essaie de le tuer ! !! j´y arrive... pas merci de m´aider
sicarii
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:55:38
Bonjour, Un moyen pour en venir à bout. Il faut se placer à gauche de l´entrèe: entrée de l´arene, sortir le lance-flamme et attendre qu´ils viennent tous te conter fleurette. Là, il faut utiliser le lance-flamme. Ce doit marcher.
Zoux
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:33:26
té bien gentil ! ! mais il ne me laisse pas le temps de descendre ! ! meme pas le temps de sauter mamammmmmmmmmmmmmmm
Agecanonix2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:51:18
moi j´ai déja avoué avoir triché pour les + gros monstres ( ceux des labos ceux de dark et bien entendu Henri 1er) donc si tu en as assez de te faire désintégrer par ce sinistre personnage fais comme moi il faut cheater /god tu seras invulnérable et tu connaitras la fin du jeu je sais je sais ce n´est pas sportif mais que celui qui n´a jamais peché me lance la 1ere grenade et puis je ne suis pas un vaillant guerrier moi je suis un pacifiste
Zoux
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:57:09
le problème cé ke g l´impression ke cé le seul cheat ki ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas l´utiliser ? ? quand la partie commence j´appuie sur ² puis /god puis entrer puis j´enleve le ² cé ça ? pas très clair mon truc hein : ( ! !!
-WarlocK-
Niveau 4
31 décembre 2002 à 16:34:20
non!
tu appuies sur ² tu supprime le ² tu tapes /god tu tapes sur Enter
Zoux
Niveau 9
31 décembre 2002 à 16:41:23
je vais devenir folle . ............ ca marche pas ton truc : ( j´appuie sur ² g la moitié de l´ecran qui est caché jusque là je te suis je rappuie sur ² le truc disparais je tape /god ( je sais pas trop où d´ailleurs) et le temps de faire tout cela ben . ...... suis morte ! je sais ! !!!!!!!!!!! je suis un cas . ....desespérant
sicarii
Niveau 5
31 décembre 2002 à 17:09:19
Il ne faut pas désespérer. Je l´ai réussi dans le niveau le plus difficile sans utiliser de "cheats" et pourtant je suis un joueur très moyen sauf pour des jeux où la discrétion est impérative comme "thief": jeu avec des gros défauts mais géant surtout les fans missions.
-WarlocK-
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:23:41
tu appuies sur ² tu supprime le ² avec la touche "Suppr" et non en rappuyant sur ² tu tapes /god dans l´écran vert qui te cache la moitié de l´écran et fais enter.
dead_eyes
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:05:14
cé simple, tu fait le petit piton pour la console, tu fait backspace pis tu tape god ou /god
[WolfPlayer]
Niveau 1
03 janvier 2003 à 00:45:40
non mais t´a pas honte de cheater la premiere fois que j´ay ai joue je l´ai fait en mode normal termine en 2 apres midi SANS JAMAIS CHEATER et maintenat je le fais en mode difficile sans problemes..........