CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RESEAU

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:42:41

Voila je veux m´acheter un jeu pour jouer en reseau et j´ehsite entre

Return to Castle Wolfenstein
Medal of Honor
Quake 3
Unreal 2003
Battlefield 1942
Operation flashpoint
Et counter strike

Lequel choisir pour le reseau

merci

hadad
hadad
Niveau 6
29 décembre 2002 à 21:54:33

Prend soldier of fortune 2

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:10:36

en réseau, Wolfenstein est génial selon moi.

The_QC
The_QC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:14:29

de quoi tu parle sof2....ca vaut pas grand chose.
tu veux jouer en reseau donc oubli medal, c un jeu single, le multi est a chier, download le demo, tu vas voir.
y parait que battlefield est po pire mais il faut un ordi malade, parce que sinon ca lag bcp et meme avec mon athlon 2100+, ca prend 1 minute a loader la map.
les autres je les connait pas super bien, unreal est p-e bien.
mes choix sont, de loin, wolf et counter...mais counter, moi jaime juste une map, donc durée de vie basse.
en conclusion, achete half-life et wolf, et ensuite donwload counter gratuitement et légalement.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:32:44

Bien entendu je te conseille RTCW, mais Unreal Tournament 2003 faut franchement le coup en réseau
Il y a 5 mode de jeux diffèrents ( sans compté les variantes): death match ( tu tue tout le monde), team death match ( le même en équipe); bombe de balle ( foot amricain modifié), double domination, et capture the flag.
les graphismes sont impects, et la jouabilité très bonne. De ce fait une configuration optimale est recommendée. le mode solo du jeu ne sert qu´à s´entrainé et se familiariser avec le jeu.
Par contre je te déconseille SOF2, et je ne peux rien dire des autres jeux.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:50:01

prend wolf.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:26:31

Ouais.

Gar[r]y
Gar[r]y
Niveau 4
30 décembre 2002 à 14:40:41

Alors, en essayant d´être à peu près exhaustif, tout dépend de ce que tu recherches... Réaliste ? Fun ? Bourrin ? Tactique ?

Dans le genre fun et bourrin, qui va à 100 à l´heure sans prise de tête, le mieux est sans doute UT 2003, puisque Quake 3 se fait vieux.

Si tu veux un jeu d´un réalisme à couper le souffle, tourne-toi alors vers Operation Flashpoint. Il est bien moins "fun", mais il procure des sensations que je n´avais jamais ressenti dans aucun autre FPS : la peur de mourir. Dans OFP, une balle te tuera 2 fois sur 3, et si elle ne te tue pas, c´est que tu es touché à la jambe ( donc tu rampes pour te mettre à l´abri) ou au bras ( difficile de tirer). OFP est un jeu exceptionnel mais qui est plus réaliste et propose donc un plaisir nettement moins immédiat. Mais une fois que tu parviens à t´immerger dans le jeu, tu ne retrouveras ce plaisir dans aucun autre.

Bien que je n´y aie pas joué, j´ai entendu dire que BattleField 1942 était un mélange entre OFP pour l´utilisation des véhicules, CS pour le gameplay et RtCW pour le fun. Donc ça a l´air plutôt pas mal.

Wolfenstein, justement, possède à la fois le fun d´un Quake-like "bourrin" mais propose un jeu en équipe récupéré de TF passionnant. Pour s´en sortir, il faut que les différentes classes coopérent. Le medecin peut soigner et réanimer ses camarades, le lieutenant fournit les autres en munitions, l´ingé peut dynamiter les objectifs et le soldat a accès à un panel d´armes pour toutes les situations. Ce qui fait la grosse différence entre Wolf et un Quake-Like de base, c´est justement cette coopération qui se crée rapidement entre les joueurs. Et d´ailleurs, je crois que Wolf est l´un des premiers Quake-like en réseau où les joueurs ont autant tendance à être sympas les uns envers les autres, parce que c´est dans l´esprit même du jeu. Ce qui compte, c´est la victoire de l´équipe, et non seulement la tienne.

Counter-Strike, enfin, qui possède à mon sens moins de fun que RtCW mais est beaucoup plus réaliste. C´est aussi lui qui a lancé le genre... Mais il commence tout de même à se faire vieux.

Enfin, deux jeux à déconseiller en réseau, tout bêtement parce que tu trouveras mieux selon tes goûts dans les genres que je t´ai cité : SoF2 et MoH. Ils n´ont pas été prévus pour le réseau à la base et se contente de reprendre ce qui a fait le succès de CS sans faire preuve d´originalité.

Voilà. : )

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:10:41

c´est exactement ce que je pensais.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
30 décembre 2002 à 18:45:23

enfin si tu prends wolf tu risque de tombé sur buteur et moi et sa va faire mal.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:55:52

si j etais toi je prendrais unreal tournament 2003 et RTCW. laise tomber le reste, ca ne vaut pas grand chose

spawn264
spawn264
Niveau 3
04 janvier 2003 à 19:14:54

Qui c´est ce Buteur87...pk en avoir peur ? ??
C´est quand même pas le meilleur RTCWman du monde...ou ptete que c´est son nom...
Possible mais moi ni chaud ni froid c´est un amateur RTCW comme tout le monde, enfin je pense...Ptete pas...

lol

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:43:25

buteur est une connaissance queje ne voudrais pas buter ( meme virtuellement. sauf cas Xtreme)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:10:59

Vaux mieux avoir les bon soldat dans son équipe que contre soi, c´est une question de bon sens. Buteur87 est si bon que ça ?

ZORCK-666
ZORCK-666
Niveau 2
08 janvier 2003 à 14:15:47

faut rever

moi je l ais aiment tous

ut2003 est vraiment top

counter est un peu depassé maintenant quand on voit ut2003

rtcw est terrible je trouve en reseau et

battelfiel est pas mal mais je ne l ais pas en version complete car en ce moment je passe mes nuits sur rtcw

unreal est par contre vraiment bourrin sur le net
cela depend des maps et des fraggers fou
mais on s eclatte bien quand meme c hyper speed

La vidéo du moment