Voilà je viens juste de terminer RTCW, dans l´ensemble je le trouve assez bon graphikement bien, la difficulte est bien dosé ( en fait la difficulte je la trouve ds le fait k´a certain endroit le jeu est bien flippant et ke ds les catacombes par exemple) mais sinon ds l´ensemble bien, ah oui et je trouve aussi ke le boss de RTCW est plutot facile, bon passon à SOLDIER OF FORTUNE 2, jeu ki graphikement m´a pa deplu mais ne m´as pa pour autant surpris graphikement... je trouve la difficulte assez balaise ds ce jeu bien par rapport aux 2 autres, mais bon ds l´ensemble bof koi...il reste medal, medal medal medal, alors fchement je trouve ce jeu superbe graphikement, rien à dire une bombe, seul hic la difficulte, je la trouve mediocre... g trouve ce jeu ultra simple, les ennemis sont faciles à battre et on trouve de soins à chake coin de jeu, la seul difficulte a ete pour moi le debarquement et c t pour moi l´unike difficulte...donc voilà...si je devais faire un classement ce serait 1)RTCW pour son graphisme et son atmosphere flippante ke g adoré 2)Medal of honnor pour ses grafismes irreprochables 3)pcq fo bien un troisieme...
voilà si vous avez des commentaires, vous pouvez vous lacher...
A+