CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wolf. battle field1942,medal of honor

Uproject
Uproject
Niveau 6
26 décembre 2002 à 18:52:09

Le quel est le mieux, entre battlefield 1942, wolfenstein et medal of honor

jonathan4667
jonathan4667
Niveau 9
26 décembre 2002 à 18:56:31

wolf san ésiter!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:22:38

Wolfenstein, même si je n´ai pas eu l´occasion d´expérimenter Battlefield.

Garcon_atomique
Garcon_atomique
Niveau 9
27 décembre 2002 à 05:54:52

sa dépan si tu aime jouer en multi je te conseil wolf mais si tu veu jouer en mode solo medal of honor est une bombe en solo

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
27 décembre 2002 à 08:55:19

pour le mode solo,MOHAA est le meillieur sur le marché presentement

pour le mode multijoueurs,et bien WOLFENSTEIN sans hésiter.Le teamplay est exemplaire et a ce que je sache,tout le monde aide tout le monde dans ce jeu

BATTLEFIELD=A CHIER

clems9
clems9
Niveau 8
27 décembre 2002 à 11:57:45

battlefield

Pyroman9999
Pyroman9999
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:59:54

LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS SI TU VEUX MON AVIS THE BEST IS :
RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN
t´as vu ce jeu ou quoi la bête!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:21:51

Chacun bande comme il peut. ; )

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:03:11

et ça bande dur lol c´est qu´on a des pros du JV ici!!! medal est bien en solo effectivement mais je le trouve trop scripté, wolf est le jeu de classe par excellence, quant à battlefield il vaut mieux avoir une grosse config mais les possibilités sont bcp plus étendues que dans wolf de par la part taille des maps et les transports à disposition, là pour le coup on peut faire une véritable invasion sur Beach : )

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
28 décembre 2002 à 22:04:08

c halo a merde il et pas dans les proposition alors wolf.

a oui g 1 pt prob il y a pas moyen d´avoir + de serveur sur internet. il sont presque toujours mplein

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
30 décembre 2002 à 18:50:02

moi je te dit achete wolf et medal wolf pour le multi et medal pour le solo. et battle je ne le connais pas du moin que de nom

sopik
sopik
Niveau 3
31 décembre 2002 à 00:02:12

c vrai ke coter solo wolf et bof meme voir facile alors ke moh solo et 1 bombe atomik mai sa ne vo pa 1 frag en mp sur wolf

1 conseil FRAGGGG

meuh4
meuh4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:04:15

s´est battlefield 1942 le meilleur jeu

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:20:30

C marrant comme les posts comme celui ci se repeteront a l´avenir, des comparaisons, rien que des comparaisons...
Si tu as du flouzes achetes les trois ou attends les soldes.
Sinon consacrez vous deja a un jeu que vous venez d´acheter. Pensez que certains n´ont meme pas encore battle field ou mohaa, cause restriction budgetaire et oui demander a mamie c pas du gateau je pense. En ce qui me concerne merci j´ai les trois a la maison et deja un seul me suffit pour passer et penser mes ennuis.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:29:52

wolf est le meilleur tant que pour le solo que pour le multi. mohda est trop facile en solo et en multi il est completement rate a cote de Wolfenstein

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:53:40

J´ai MoH et Wolfenstein et je trouve que Wolfenstein est mieux en multi et MoH est mieux en solo.

Solo ( ils sont tout les 2 de longueur égale) :

-Le mode solo de Wolfenstein est bien mais assez répétitf ( les décors et les ennemis changent peut) et parfois un peu dure à la fin.

-Celui de MoHAA est bien mieux ( assistance d´alliés, missions variées, + de snipe que dans Wolfenstein, . ..).

Multiplayer :

-Le mode multi de Wolfenstein est très dynamique ( on a toujours quelque chose à faire) et bien plus technique qu´il ne le laisse paraitre au premier coup d´oeil ( il faut trouver un équilibre de nombre entre les médecins, ingénieurs, lieutenants et les soldats qui ont eux-même un choix d´arme assez large -> 7 armes + les compétences de chaque classe -> soins pour le médecin, désamorçage pour l´ingénieur, demande de bombardement et de tir d´artilerie pour le lieutenant, accès à toutes les armes pour le soldat).Seul défaut, l´attente avant résurrection ( comme dans Counter Strike), elle est très courte sur certains serveur ( 2-5 sec.) ou parfois très longue ( 30 sec. ! !!) mais varie généralement entre 10 et 20 secondes ( attendre est vraiment très chiant vu la rapidité des affrontement -> des rafales de tirs, des explosions, pleins de morts à un endroit et plus rien quand vous revenez 15 sec. après).Les matches à objectifs sont très bien fait mais demandent tout de même un peu de connaissance du terrain pour savoir que faire et où.

-Vous trouverez plus facilement une place sur un serveur MoHAA car ils sont bien plus nombreux.L´intérêt des cartes est égale à Wolfenstein et elle vous retiendront aussi longtemps que ce dernier.Ce qui devrait vous lasser en premier est le fait qu´il n´y aie que 6 armes principales + les grenades et le pistolet ( donc 8 + le coups de crosse au pistolet) qui sont fournis avec alors que Wolfenstein en comprend 7 + pistolet, grenade ET COUTEAU ( donc 10).Les maps sont bien grandes, parfois m^me trop grande se qui peut gacher une partie du plaisir si vous êtes peu dessus.

Je n´ai jamais joué à B. 1942 mais, bien qu´il aie l´air super, je pense ce style de jeu ne convient pas à la technologie actuelle, tout le monde n´a pas un ordinateur assez puissant pour bien l´utiliser ni une bonne connection internet.De plus, les nombreuses possibilités du jeu ( véhicules, . ..) semblent assez mal gérées ( Avez vous déja vu un gars qui sit piloter un chasseur, un bombardier, un sous-marin, une jeep, un tank, être sniper, tirer au bazooka, utiliser une DCA, . .. et ce sans s´appeler James Bond ? ).

La vidéo du moment