Quel jeu est le meillieur?A mon avis,RTCW sort grand gagnant et pour de tres bonnes raisons
MOHAA est unn jeu superbe,faut l´avouer.Son mode solo est tout a fait splandide,le graphisme est plus détaillié que RTCW et est beaucoup plus réaliste.
Personnelement,les missions solo de RTCW ne mon pas fait rever.Combattre des zombies et fantomes avec un thompson est vraiment pas ma tasse de thé.
Le graphisme est un peu veilliot et le jeu est vraiment pas realiste.
MAIS en 2002,les jeux videos sont populaires a cause du jeu online et RTCW est pas populaire pour son jeu solo mais bien pour son inégalable mode multijoueurs.
Le teamplay est present a chaque serveur et pourquoi?Tu a tout simplement pas le choix de faire du teamplay pour gagner.L´ajout de classes(medics,ingénieurs etc0 est tout a fait flipant.
Certes,D´autre jeux ont implanté des classes mais elle servent a rien.Dans battlefield 1942,les terrains sont trop vastes,les medics ont tout simplement pas envi de se taper des kilometres pour te guérir.En passant,certain disent que BATTLEFIELD 42 est l´ultime jeu d´equipe....foutaises RTCW est LE jeu d´equipe par exellence.
En somme,RTCW et le jeu d´equipe a se procurer et l´arrivé de RTCW:ENEMY TERRITORY en mars 2003 est pressant.
VIVEMENT RTCW