des que je veux me connecter sa met clé cd non valide
Douglock
Niveau 6
25 décembre 2002 à 20:33:20
L´une des causes pourrait être qu´une personne ait la même clé que toi via un générateur de clé!
katonomawoman
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:38:44
c´est l´original que tu as ? Parce que si c´est le CD de quelqu´un d´autre c´est tout simplement parce qu´il y a une clef par personne jouant en multi, et que si ton pote joue en multi, tu ne pourras pa te connecter avec la même clef que lui.
The_QC
Niveau 7
26 décembre 2002 à 00:24:04
vous avez jamais fais dessais??? on peux jouer à plusieurs avec le même jeu et aussi dans le même server. ce quon peux pas c avoir le jeu copié ou une clef d´un key gen, c key là sont banis
katonomawoman
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:29:14
non, je n´ai jamais fait l´essai, mais j´entends pourtant dire partout que l´on ne peut du moins pas jouer avec la même clef au même moment, même avec une clef valide... : / ? ??
Ordinozorrus
Niveau 8
26 décembre 2002 à 09:24:14
"oui plusieur peuvent avoir la même clée ! je connais des gens qui le font seul prob un a la fois ! !!! faut avoir une valide cependant ! a cause du check que fait chaque fois que tu te connect a un serveur...en plus . . il est possible de bannir une clée de quelqu´un sur un serveur . . donc ta clée fait si attention . .. ou je connais aussi du mondes qui ont la même clée et joues simultané.. ils sont sur le même ip... une clée valide par ip... ! les deux sont fonctionnel ! bon ben ciao ! +