bloque dans une sorte d´église où apres avoir recuperer une coupelle et m´etre battu contre 2 guerriers le sol s´est fissure je suis descendu a l´interieur il y a 2 portes mais je ne sais pas comment les ouvrir
mothman02
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:46:07
Salut,
As tu pense a Rachid le gardien du RDC? Penses a lui donner ses etreines pour noel et c´est alors qu´il t´ouvrira les portes. Sinon il te faudra attendre Monseigneur gaillot mais lui il va dans des endroits pas bien frequentes...
PS: SUPER SUPER AGECANONIX AU SECOURS!!!! ( t´es en vacances ou quoi?)
Zoux
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:46:21
bonjour, Normalement si je m´en rappelle bien tu n´as ka te mettre devant et a faire "entrer" de ton clavier je ne me rappelle pas kil y est kelke chose de special a faire mais bon ! !
Agecanonix2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:01:06
on ne peut + souffler... je répète que lorsqu´un problème se présente avant d´appeler au secours un superzorrocanonix le 1er réflexe doit etre de taper un mot-clé sur le bandeau en face de "rechercher" ( par exemple ici "catacombes") pour ce cas c´est facile ( en principe) il suffit d´approcher de la porte située sous l´autel ou était la coupe une petite main apparait on active et on sort du niveau MAIS certains joueurs ont signalé que parfois la petite main n´apparaissait pas : dans ce cas on peut parler de bug ( rare dans ce jeu) et le seul moyen de passer a travers la porte est de cheater /noclip nous avons souvent parlé de cette anomalie ( pas constante) mais aucune explication n´a pu etre donnée hormis le bug
phil2783
Niveau 1
18 décembre 2002 à 11:49:20
salut et merci a tous pour vos reponses mais c´etait mon clavier qui etait mal configure a+
mothman02
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:04:27
Decidemment qui peut reussir le jeu sans cheater? D´apres AGECA, il semble a l´evidence impossible de d´avancer dans le jeu sans GOD mode ou AMMO ou NOCLIP...
Arrgghhh AGECA pourquoi tant de haine!!!! : ´(
Agecanonix2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:42:03
et pourquoi tant de portes récalcitrantes ? un serrurier est demandé sur le forum!