CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wolf vs medal

Uproject
Uproject
Niveau 6
15 décembre 2002 à 13:52:42

salut tlm, j´aimerai savoir quel vous préféré, personnellement pour les graphiques wolfenstein est mieux et les nazi me désoi dans medalof honor.
Piont vue sénario melade est mieux niveau arme je préfère wolfenstein(meilleur controle) et durant les mission a medalofhonor(mode solo) on n´a des gars avec nous se que j´aime bien.

Majestic
Majestic
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:03:46

tant que l´on a aucun contrôle sur ses équipiers ce n´est pas très attrayant je trouve, ce que je n´aime pas du tout dans Medal c´est que le jeu est trop scripté.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:18:47

Ce que je déteste par dessus tout dans MoHDA, c´est le multijoueur. Beurck! La première fois que j´y ai joué en multi j´ai falli gerber mon Saint-Emilion!

myssa27
myssa27
Niveau 3
19 décembre 2002 à 01:18:59

Moi je trouve medal bcp trop facile par rapport à wolf, et aussi je n´ai pa ressenti ds medal ce ke g ressenti ds les catacombes de wolf...

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
19 décembre 2002 à 06:56:21

Concernant, lequel des 21 jeux entre MOHAA et RTCW est le meilleur, je vous propose mon opinion :
RTCW :
- Multi : 18/20 / génial ( interaction entre classes de perso, diff types de jeux)
- Single : 16/20 / génial mais trop court.
- Graphisme des armes : 12/20 ( il utilise le moteur de QIII, zoré pu faire un effort)
- Sons : 15/20 ( la aussi, un effort de réalisme aurait été souhaitable)

MOHAA:
- Multi : 12/20 / faible ( pas de classe specifiques [medic etc...])
- Single : 18/20 / génial, histoire réaliste et plausible, armement reel)
- Graphisme des armes : 18/20 / très bien, modelisation des armes quasi parfaite.
- Sons : 18/20 très bien, les sons sont tres bien rendus.

En revanche, un defaut commun aux 2 : Pas de bots!!!

En conclusion :
Préféré ( à mon avis) RTCW pour son multi et MOHAA pour son single.

http://www.clanrw.fr.st

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:15:56

C´est tout à fait ça, mais je trouve quand même que tu as été un peu coulant ( non, cela n´a rien à voir avec la dysenterie) à propos du solo de MoHDA et un peu rude à propos du graphisme des armes de RtCW. Pour MoHDA, c´est vrai que la partie solo est la plus intense, mais elle est aussi bien plus courte que celles de ses homologues consoleux: 6 missions de petits niveaux entrecoupés de temps de chargement sur PC, comparées à 7, voire 8 missions remplies de 3 ou 4 niveaux plus longs et ininterrompus ( et vachement moins bien foutus, il faut le dire) sur les deux opus de la Playstation. Mais bon, c´est un peu chicaner...
Pour RtCW, je trouve que tu y vas fort car si je n´ai pas lâché le jeu depuis un an, c´est quand même pour la beauté des armes ( et pour deux trois autres petits trucs, genre les sbires d´Helga von Bulow...). Les armes sont quand même bien modélisées, ´faut pas être chien... Du moins celles qu´on a en main, c´est vrai que pour les autres ça devient problématique...
Mais encore une fois, c´est peut-être chicaner...
C´est bon, je ne dis plus rien.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
20 décembre 2002 à 10:13:00

Les quoi? les consoles? ca existe? ha oui, c vrai j´en ai une, que je prette à mes petites belles soeurs...

Les consoles sont, à mon avis, n´en soyez pas choqués ( no polemiques je veux), pour les jeux d´arcades... incomparable est le jeu sur PC, bo, noble, large, avec des add ons, des stands alones [ : ( ], des mods.
Sur les cons soles ou les cons plafonds, au choix, il n´y a rien de tout cela...

ALORS NE COMPAREZ JAMAIS PC ET CONSOLES!!!!

merci : )

PS : Je suis sur que certains vont me detester!!!

FRAPPEZ PAS!!!!

Humm, notez je m´essaye à l´humour... j´arrive pas a faire aussi bien que certains...

bon pas le temps de finir mon propos, je reprendrais mon monologue quand j´aurais fini de travailler...

http://www.clanrw.fr.st

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:33:39

Ne t´inquiète pas, je ne suis point d´humeur à multiplier les pains dans la gueule. Ce n´était pas une comparaison entre PC et consoles en général, mais entre la durée de vie d´un jeu et celles de ses prédécesseurs. Je comprends tout à fait ton dégoût par rapport aux consoles ( et c´est vrai que certaines puent; un exemple au hasard: la X-Box...) car tu dois avoir un PC qui rame moins que le mien.
Pour le reste, je te souhaite un bon travail ( et j´espère que tu bosses à ce à quoi je pense...) et de belles fêtes de fin d´année avec des beaux cadeaux et de belles cuites qui finissent dans la joie et la vomissure.
P.S.: petit conseil pour l´humour: ´faut qu´ça s´intègre naturellement dans le contexte de la phrase en cours.

La vidéo du moment