Tomm: pourquoi ne serait-ce pas un Gewehr 98? Tout le monde sait que Wolfenstein est un château paumé dans un bled paumé; peut-être que les développeurs ont voulu insister sur le fait que ce château est très peu réapprovisionné en armes; mais je ne pense pas que ce soit ça, car sinon il n´y aurait pas de MP40 et encore moins de FG42. A mon avis, ces gars-là se sont peu documentés et ont modélisé ce qu´ils pensaient être un Kar98K à partir d´une photo de G98; il y a fort peu de différences entre les deux à part la longueur, juste le levier de culasse qui est droit chez le G98, et la fameuse hausse qui ne trompe jamais de par sa forme, donc de toute façon je mettrais G98 à la place de Karabiner 98K.
Hoverlord, je n´osais pas te le demander. ; )
Alors voilà:
Pour Medal of Honor
Colt.45: recul faible
Pistolet à silencieux de l´OSS: recul faible
Fusil M1 Garand: recul faible
Fusil Springfield 1903: recul moyen
Pistolet-mitrailleur Thompson M1A1: recul assez fort ( en rafale prolongées sur les armes automatiques)
BAR: recul fort
Bazooka: recul fort
P38: recul faible
Mauser 98K avec et sans lunette: recul moyen
MP40: recul assez fort
StG44: recul fort
Panzerschreck: recul fort.
==================================================
Pour RTCW
Colt.45: recul fort ( précis si on tire à une cadence lente)
Luger: idem que le Colt.45
MP40: recul moyen
Thompson M1A1: recul moyen
Sten MarkII: petit recul
Gewehr 98 ( avec ou sans lunette): grand recul
Carabine M1 " Snooper" + silencieux: recul moyen
FG 42: grand recul
Stielhandgranate: /
Mark II Frag Grenade: /
Panzerfaust: grand recul
Vénom GP-VG M2
- Si quelqu´un n´est pas d accord sur les reculs des armes, qu il en fasse part à Hoverlord.
- Les calibres et le nombre de cartouches seront communiqués plus tard.
( J´ai enlevé la Sten de Medal of Honor, car sinon il faudrait y ajouter toutes les autres armes de l´extension, ce qui serait fastidieux...)