CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes et tactiques

tomm
tomm
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:00:16

Mais pas de pribleme ca se comprend parfaitement :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:39:18

merci de ta comprehension tomm. j ai enfin fini le jeu et je suis dessus par la fin trop facile. ou sont passez les autres??

tomm
tomm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:19:48

La fin en a décu plus d´un.

Les autres on disparu depuis quelques jours.

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:06:55

Est-ce que vous faites partie de clans? Lesquels?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:40:18

dsl de ne pas avoir repondu plutot. l amour ets difficlie a comprendre.
je ne fais parti d aucun clan et ej me refuserais d y faire parti.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:18:03

les gars, j ai fait un quazar aujourd contre neuf allemands, je les ai tous massacrer.

tomm
tomm
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:51:13

Un quazar?

Qu´est ce que c´est? :question:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:44:08

j ai deja expliquer. tu mets une plaque avec des capteurs, tu prends un lingue laser et tu te bats dans un labyrinthe fort sombre. je me suis eclater. j aurai du prendre des photo mais bon, j avais pas mon appareil.

tomm
tomm
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:16:33

Oki je m´en rappelle maintenant,c´est en meme tps qu´on aprlait de pint ball

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:00:16

vrai!

les gars, j ai recommencer a jouer a wolfenstein sur le net. j ai installer la 1.41 et ej dois avouer que sa change enormement le jeu. surtout que j ai atteri sur un serveur shrub ou l on pouvait utiliser un espece de reacteur qui permettait de jouer au kamikaze. tu l enclenhais, tu volais 5 seconde et apres, tu explosais. c etait trop marrant de voir ces fusees. je me suis fait demonter plus d une fois a cause de ces cretins. j ai constater aussi qu il faut beacoup moin de balles pour tuer un gars et de ce fait, je ne parviens plus a faire mes duel a 1 contre 4. dommage! mais e jeu reste toujours aussi bourrin avec une petite finesse.

tomm
tomm
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:46:45

Je me suis decider aussi a passer a la 1.41, je telecharge en ce moment les patch, je jouait pratiquement pas a la 1.0 car j´arrivais une fois sur 5 a jouer, la barre se bloquant svt a la fin du chargement de la carte, c´est pour ca que je joue uniquement a la demo multi, j´espere qu´avec la 1.41 j´aurai pas ce probleme.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:18:14

Je me rappelle que cette sacrée version n´avait aucun problème de chargement, et un système anti-lag plutôt performant.

tomm
tomm
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:30:23

Ouais c´est plus le chargement qui me pose problème, c´est OSP et punk buster, il me sorte tjs des problème et me fait virer au bout de 1min heuresement qu´il y aquand meme des serveurs ou je peux jouer.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:29:35

Moi j´ai jamais eu de problème avec Punkbuster! Mais c´est quand même pas un truc auquel je ferais entièrement confiance. A mon avis ça te posera quand même moins de problèmes en 1.41.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:46:21

c est vrai que punkbuster st efficace mais jusqu a quelle limite?
autrement, il y l instagips a wolfenstein qui est fort tripant. un tir = un mort tu devrais essayer.

buteur, est ce qu avec a 1.41 tu lag moin?? si oui, tu pourrais venir fragger avec moi.

tomm
tomm
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:56:52

Je suis en 1.41, les serveurs fun marchent très bien et vu que c´est ceux la les principaux, c´est cool, j´ai jouer cet apres midi avec Doc Franky, a quand avec vous? :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:37:40

Malheureusement, quand je vantais les qualités de la 1.41, c´est basé sur le peu d´expérience que j´en ai eu; aujourd´hui ma connexion est toujours la même: aller sur Internet ça va, mais le jeu en réseau: beuuh... Heureusement que j´ai les bots de DoD pour me distraire.
Tiens à propos j´ai fini le test de DoD! Dès que j´ai fini le tour du forum je le mets sur mon site.
Le lien pour que vous ne vous cassiez pas le cul à essayer de retrouver l´adresse: http://www.chez_buteur.site.voila.fr/ .

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:38:43

Ah merde j´ai oublié qu´il fallait pas les trois w...
Bon: http://chez_buteur.site.voila.fr/ .

tomm
tomm
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:47:41

Avec ta connexion t´arrive pas a jouer dignement, si moi en 56k je peux tout le monde peut

Pas mal le test, je me suis quand meme forcer pour tout lire :-))), faudrais plus d´imale :rire: :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:00:24

Et pourtant, avant elle était bien ma connexion, mais elle s´est complètement foutue en l´air; Belgacom dit qu´ils ne savent absolument pas de quoi il s´agit... En bref ça va pas s´arranger... :(
Merci du compliment, même si le test n´est pas complet ( pas assez de place). C´est pour ça que j´ai limité le nombre d´images, pour qu´il y ait la plus grosse partie du test.

La vidéo du moment