CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes et tactiques

tomm
tomm
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:18:33

Qui ca?
:sarcastic:

J´avoue que je le fais de tps en tps, surtout quand je me fias buter par le même gars 3 fois de suite alors que je suis planquer, et surtout quand il a une arme pas précise. Je met pause je viens derrière lui, je prend mon Luger je vise la tête, PAN, une fois mort je me remet en position et j´enleve la pause.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:30:12

C´était pas à toi que je pensais, mais en tout cas maintenant on sait que tu le fais aussi! :rire2:
Pelle, Luger, baïonnette, tous les moyens sont bons pour leur offrir une mort bien humiliante; personnellement, je trouve que le plus sûr est de leur vider un chargeur de StG44, de BAR, de Thompson, de MP40,... dans le dos, ça défoule franchement en plus.
Mais avant de m´occuper de mon petit tricheur, je m´assure qu´il n´y ait pas de témoins, c´est-à-dire de personnes de son équipe à proximité; ceux-là je leur mets une balle dans la tête sans enlever la pause, car je considère ainsi qu´ils meurent dans leur sommeil, donc ils ne souffrent pas, contrairement au fautif.
MUUUHAHAHA!

tomm
tomm
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:47:21

Ainsi tu te donne bonne conscience, c´est quoi ta map préférer?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:45:37

Bonne conscience? Euh, on va dire que ouais.
Pour ma map préférée, je dirais que c´est Kalt.

tomm
tomm
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:47:23

Ok, moi j´aime bien flash, petite map bien tranquile comme je les aime.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:38:38

Et ton équipe préférée, c´est quoi? Allemands, Américains, Anglais?

tomm
tomm
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:50:23

J´ai pas vraiment de préference, mais étant bon connaisseur sur les armes allemandes je prends souvent ces derniers, et j´aime bien leur voix dans le jeu.
Les bots on encore quelques difficulté avec les ordres, comme dans une map ou il faut détruire 2 jeeps alliés, on est a proximité, je dis utilisé le panzerschreck, le gars repond oui monsieur il se léve et tire direct devant lui c´est à dire a l´opposé de la cible, mais bon on va pas leur reproché ca, pareil quand je leur dit feu de couverture, c´est pas très flagrant, vais leur apprendre c´est quoi moi :)

Mais bon je prefere les bots aux humains car le peu que j´ai jouer contre des humains, il y avit pas vraiment un esprit coopératif, et il y avait un TK, donc ca ma assez degouter.

Au fait sais tu ce que va apporte de neuf la version 1.1? de DoD

understacker
understacker
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:05:20

slt tt le monde, est ce que quelqu´un peut me dire sil y a du sang dsreturn to castle operation resurection?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:56:59

La 1.1? Non, je ne sais pas... Enfin, juste quelques trucs: un clic fera partir deux tirs pour la MG42, les grenades ennemies ne seront plus visibles sur la minimap,...
Franchement je m´en relèverais pas la nuit.
Le peu que j´ai joué avec des humains m´a fait rencontrer quelques roxxeurs qui m´emmerdaient jusqu´à un point où je les matais fermement. Genre le type qui n´a que trois points de vie et qui dégomme trois mecs en courant avec sa Thompson, à la fin de la partie, je tire un seul coup de StG44 pour lui loger une balle entre les deux yeux.
Y en a même un que j´ai fait partir: un type avec son BAR, qui me descendait tout le temps, je l´ai tué de façon très rapide et humiliante deux fois de suite et il s´est barré sans demander son reste.
Mais bon, je me vante, même si c´est la vérité.
Avec les bots, je reste gentil, et je joue avec eux comme avec les humains: je ne leur donne pas beaucoup d´ordres et ne teamkille pas, sauf si un abruti me tire dans le dos pour atteindre un ennemi à cent mètres devant moi et qu´il ne s´excuse même pas.
Ton truc à propos du Panzerschreck, je pense que ça vient plutôt de la non-capacité des bots à savoir se servir correctement des lance-roquettes; ils sont tellement nuls avec qu´ils détruisent les sacs de sable de leur propre camp.
Et à part ça, c´est quoi tes armes préférées?

tomm
tomm
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:35:37

Mes armes préferés?

Je t´ai déja repondu

Tomm Posté le 26 septembre 2003 à 19:06:24
Hum, choix très difficile, en faites j´en ai plusieurs le Mauser 98k, le M1919A4, et le Lee-Enfield MKIV, j´aime bien la STG44 aussi. Mais ce qui est chiant c´est le recul des armes, faut tout le tps être couché ou accroupi c´est pour ca que je prèfere les fusils.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:47:08

Ah oui désolé... File-moi une baffe.
AÏE pas si fort!
Mais tu me connais... Les armes c´est ma passion, et je ne me lasse pas de connaître les préférences de tout un chacun sur mes petits bébés.
Quant à moi, j´adore tout spécialement la MP40, le StG44, la MG42 et le Mauser 98K ( encore plus sans lunette, sauf sur Charlie).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:51:19

et moi je peux t en filer une??? bonne nouvelle, les boulots scolaires a domicile diminues, je vais pouvaire me pointer un peu plus souvent. rien qu a avoir lu cette page, je rale de ne pas pouvoir telecharger tous les patchs necessaire pour jouer sur Dod. au fait, buteur, pourrais tu me dire quels patch faut il telechager et les installer dans quel ordre. merci!!!
buteur, aimes tu le nebelwerfer???
alors, j ai toujoursd qu un seul vote!! sa va pas!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:57:48

Pour la baffe, non. Pour les patches, il faut télécharger et installer ( dans l´ordre) le patch Half-life 1.1.1.0, puis DoD 1.0, puis Steam ( si tu veux jouer en réseau, sinon tu dois télécharger les Sturmbots 1.6, disponibles sur http://www.vossey.com ) . Si tu télécharges Steam, sache que tu devras attendre qu´il se soit mis à jour avant de pouvoir jouer, et sache aussi qu´il prendra à son compte tous tes jeux dérivés d´Half-Life ( ce qui veut dire qu´il changeront de répertoire pour aller dans Steam, et que tes anciens raccourcis ne marcheront plus).
Je ne saurais que trop te conseiller de laisser tomber Steam et de télécharger ces fameux bots.
Le Nebelwerfer? Je ne le connais pas beaucoup ( je ne l´ai croisé que dans MoHDA et MoHDAEF). Mais je l´aime bien. Un chouette mortier à six canons.
Content d´apprendre que tu as dézingué tes profs!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:05:02

non :rire: , il se sont calmer. il suffisaient de leur monrer que c etait impossible de continuer comme sa. hier j ai vu un documentaire ou il montrai un tir de barrage nocturne de neberlwerfer, j ai ete litteralement impressionne par cette puissance de feu.
c est comme un stg en agrandi.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:08:48

Un StG44? :question:
Je ne vois pas où est la ressemblance...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:10:48

impressi et puissant

tomm
tomm
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:32:05

C´est pas tellement impreci un STG 44, bon tu snipes pas avec, certes.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:35:18

c st la premiere cartoiuche qui fait coup au but mais le reste, y a de quoi se demander pourquoi on met 30 cartouche dans une stg44.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:44:46

C´est à se demander où vous avez été éduqués...
Le StG44 est un fusil d´assaut, et un fusil d´assaut est par définition l´arme polyvalente du fantassin. Très précise au coup pour coup et capable de superbes résultats en rafale. Un StG44 à un coup serait ridicule. La rafale, si elle est bien maîtrisée, est aussi valable à longue distance qu´un coup par coup.
Bonnet d´âne pour Hoverlord! Si si!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:50:37

en rafale!!! je parlais en tire continus quand tu regarde ces fichus film ou les noobs jouer. a tirer tout un chargeur sans faire de victime rien que parce qu il tire en continus. je ne critique pas une stg44 qui tire en rafale. au contraire, c est beaucoup plus meutrier.

sa te vas?? :o))

La vidéo du moment