CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes et tactiques

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:05:13

Selon eux, de l´aïl n´avancerait ni ne stopperait la gangrène. Sans effet donc.
Mais va savoir, peut-être qu´à l´époque ( 14-18) les médecins pensaient tout autrement.

tomm
tomm
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:15:33

Demande leur voir si la cravate mexiciane est réalisable.

Je m´explique ceci consiste a ouvrir la gorge d´un type avec un couteau lui tire la langue par la fente la tiré et pendre le gars avec?
Gore certes mais efficace

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:32:46

Ca me semble plus ou moins réalisable.
Mais je n´en vois pas l´utilité; une fois que le mec est égorgé, c´est bon, et pas besoin de s´acharner sur le corps...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:16:14

:rire: t as raison buteur, sa ne vaut plus la peine de s acharner sur le cadavre. par contre il est indispensable de s acharne sur le gars encore vivant. " je m explique ceci consiste" a le torturer un max avant qu il ne creve ou de le torturer le moin possible mais une eternite.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:16:55

en tout cas, merci pour le renseignement. maintenant, je sais que cette rumeur est eronne

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:57:04

Franchement, le contraire m´eût surpris. Tremper ses cartouches dans de l´aïl... Quelle idée.

tomm
tomm
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:07:36

Surtout que tu devais pas trouver souvent de l´ail dans les tranchés de la WWI

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:54:13

c est vrai. masi bon tous les moyens sont bon pour tuer. j ai un livre de la wwI ou il montre des tonne de matraque artisanal. tout sa rien que pour se defendre a cas ou les fritz se ruraient sur les tranche. s est assez impressionant.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:27:04

Il y avait aussi une sorte de Stielhandgranate avec un manche et toute une grappe de têtes explosives. Ravageur, mais pas pratique pour le transport.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:31:18

je veux bien croire, cling cling cling, c est comme avoir des grelo a sa ceinture. :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:52:39

C´est surtout pour les entreposer que ça devait être difficile; t´imagines qu´on devait empiler tous ces machins dans des caisses?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:00:44

ouais, des montagnes. et puis, les lancer, il fallait pas mal de force si on ne voulais pas recupere un fragment dans les gencives.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:05:33

Il fallait aussi de la méthode; c´est que c´est vachement déséquilibré ces machins.
Tu penses: un manche en bois léger d´un côté et des têtes explosives en métal lourdes de l´autre!...

tomm
tomm
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:14:43

Heuresement qu´il y a un delais de 3 ou 4 sec, j´ai vu des vidéos sur la ww2 ou tu vois un allemend lancer une grenade et a peine qu´il l´ai lancer elle pete ( a eu chaud la gueule), a mon avis il y a du avoir des milliers de morts tuer par sa propre grenade qu´il avait encore dans la main c´est comme dans wolf il atteindait le derniere moment pour la lancer pour laisser le moins de chance a l´ennemi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:11:05

" La grenade à main, outil dangereux: taux record d´accident." Je tire cette phrase du livre " Les armes en 1000 photos", éditions Solar 1996.
Eh ben i´s ont bien raison.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:50:40

:lol: , c est normal que c est un outil dangereux.
buteur, merci pour le lien du pland de la sten mais est ce que tu n aurai pas un schema de meilleur qualite et BEAUCOUP plus detaille. merci!!

tomm, les delais sont en generale de 0, 3, 5, 7, 10 secondes. tu as aussi plusieurs types de grenades ( au phosphore, fragmentation, fumigee, etc). a wolf, j adore attendre un peu avec ma grenade, on fais de meileur compote :-)))

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
09 septembre 2003 à 17:00:07

Pour l´ail, j´ai entendu ce genre de rumeur, je ne sais plus de quand, genre époque de la prohibition. Les têtes des balles étaient fendues en croix pour que le plomb s´écrase davantage ( balles dites " dum-dum). Et elles étaient enduite d´ail, parait-il pour agraver la blessure ou la douleur. En revanche j´ai des doutes sur l´était de l´ail après avoir traversé un canon chaud à grande vitesse...
Concernant la gangrène, sans grand rapport avec l´ail, j´avais lu un article sur les médecins lors de la guerre de 14 je crois, mais peut être aussi après, qui utilisaient des asticots pour manger les chairs pourrissantes de certines plaies... :malade:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:02:42

oups!! j arais pas voulu qu on m approche!! en tout cas, merci pour tes prcision. j adore les dum-dum. c est comme une perforatrice :rire2: ! !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:30:17

Hoverlord: pour le plan de la Sten, c´est tout ce que j´ai trouvé, sinon je t´aurais donné mieux. Et puis j´ai pensé que ça te plairait de savoir ce que les soldats britanniques pensaient de leurs Sten.
Pour les cartouches à balles Dum-Dum, ce n´est pas du tout pour que le plomb s´écrase plus, ou pour faire de jolis trous comme une perforatrice qu´on les a gratifiées d´une croix sur la balle.
J´ai vu faire cette opération sur la balle d´une cartouche de . 44 Magnum dans un film, et j´ai tout de suite compris quelle était l´utilité de cette amélioration; ainsi " cruciformisée", la balle se sépare en quatre à l´impact, augmentant considérablement la zone d´impact et les dégâts corporels.
En clair elles font très très mal. :)

tomm
tomm
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:34:57

Petit trou a l´entré et gros trou a la sortie

La vidéo du moment