CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes et tactiques

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
20 août 2003 à 22:10:42

ecoute:
1-xbox na pa de periferike clavier et 2-avec un bon pad la sansation de hedshot es meilleure
la par contre ces celon les sondages
dsl :oui: a d otre

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 août 2003 à 11:32:47

haaaa... jouer sans clavier... comment dire... ça me parait de sa science fiction.... surtout en multi.... Manque pas un peu des possibilités ? ( j´ai jamais joué en multi sur X-box). Comment fais tu pour communiquer avec ta team ?

Je comprends pas la sensation de headshot meilleure avec un pad ? tu parles d´un pad vibrant ? La ok, la souris vibrante existe pas que je sache.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 août 2003 à 13:39:37

le pire est de jouer sans la sourris. tu ne parviens pas a cibler rapidement et precisement ta cible. avec une souris, c est possible!!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 août 2003 à 17:47:17

Je sais pas comment c´est sur console, mais les autres FPS que j´ai connu, yavait un système d´aide à la visée, sinon une visée auto ( en plus de la visée manuelle).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 10:41:51

alors, il n y a plus de jeu. si tu tres rapide, il te suffit d avancer, de faire le vise auto et tu degomme presque tout le monde. vive le pc.

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
23 août 2003 à 21:04:56

Ca serai sympa de me dire comment fait t-on pour écrire le pseudonyme en couleur? merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 21:07:15

je sais comment faire mmais le probleme est que je ne sais pas quel chiffre appartient a quelle couleur. pour mettre ton pseudo en rouge ( imaginons) tu fais ^1KILLERLOOP

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 août 2003 à 01:48:15

Q:rouge S:jaune D:bleu F:violet G:blanc H:noir M:bleu ciel Z:vert
venez tous sur le serveur hun ke je vou mette votre tole.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
24 août 2003 à 02:24:00

Pfuuu
t´aurais au moins pu ne pas prendre les lettres de ton clavier dans l´ordre
quel manque d´imagination dans la bêtise

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
24 août 2003 à 17:32:33

ET KITAKAZE RAMENNE LA UN PEU MOIN OK?
on comunike grace a un micro caske navé et pi on es a la mode je me fou pa de la geule de vou pc man mé ne croi pa ke les consoleux son en retard et wi vive la technologie
et kan tu c pa kelke chose té toi car la tu té fé bien grillé san rancune @++
! o fait salut a tous se ki son pa ypocrite ! !!!!!!!!

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
24 août 2003 à 17:34:36

merci hoverlord tu parle kan tu c o moin toi pa comme kitakaze

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
24 août 2003 à 17:37:34

creve charogne je capte pa mon pseudo c DucSpider
et pourtan le D ne fé pa devenir jone et tou tu peu dire un ex stp
plizzzzzzzz merci d avance

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
24 août 2003 à 17:44:37

kitakaze la sensation de headshot et meilleure car la fluidité et bocou mieu ke sur pc avec une sourri on tourne ss s arreter pui on arrive o bord du buro et on recommence avec les stic sa tourne tou seule croi moi essaye et tu verra @+
dsl pour ce ke je té di je sui allé un peu fort bon jeu @ d otre

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
25 août 2003 à 14:28:05

Ouais ba je t´en veux pas, mais vas y cool quand même. Je ne crois pas que ton énervement soit justifié. Et je ne vois pas trop où je me suis fait " grillé" ni pourquoi... Raconte.
D´autre part je n´ai jamais dit ni pensé que les consoleux sont à la bourre niveau technologie. Entre nous je m´en fiche pas mal, ya pas de concours, et je suis consoleux aussi. Et je suis peut être un des rares à ne pas trop dénigrer les consoleux sur ce forum.
Point suivant, quand je ne sais pas quelque chose, je le demande, et ce que j´ai dit ou affirmé, je l´ai fait par rapport à mon expérience perso, sans jamais prétendre tout connaitre ni détenir un savoir absolue. En plus je t´ai demandé comment tu faisais.
Perso je dois utiliser une bonne 15n de touches clavier, plus 3 clics et la molette, et sans tenir compte des fonctions de communication. C´est pour ça que je m´étonnais que le jeu ne se fasse pas avec un clavier. J´me renseignais. That´s all.
Alors li les post sans te sentir agressé. Je sais que le ton monte super vite sur ce forum, et que ca manque souvent de correction. Mais là yavait pas vraiment de quoi. Enfin bon...
Pour finir, je comprends pas bien le coup de " la souris qui arrive au bord du bureau et puis on recommence". On règle la sensibilité de la souris pour pas se prendre la tête, et on peut faire un script pour faire demi-tour ( jamais essayé).
De toute manière question d´habitude, que ce soit avec un pad ou un clavier. Du moment que les joueurs sont équipés pareils. Mais là sur pc c´est pa le cas, config matériel et de jeu différentes, du coup c´est pas toujours équitable.
Allez, sans rancue si tu me prêtes ta Xbox pour que le l´essaye dessus :-p

cryman
cryman
Niveau 8
25 août 2003 à 16:15:34

pour mettre mon grain de sable je crois que kitakase s´imagine que son pc est une arme ultime et que les consoles sont de petits lance pierre dénuer d´intérêts... une petite explication s´impose, une console est développé uniquement pour jouer! un pc non, c´est pourquoi les possibilités sur un pc sont plus étendue ce qui ne veux pas dire qu´elles sont plus performante, ta façon de te renseigner sous entend une facheuse tendance à dénigrer les " consoleux" comme tu les appelles, j´ai qu´une chose à dire si tu utilises ton pc pour jouer ET pour travailler c´est que tu n´as pas très bien compris l´usage d´un pc! Et cela tout professionnel te le dira à moins d´être une bête en informatique il est toujours recommandé d´avoir un poste de travail et un poste de détente, autrement dit deux pc!
Alors avant de dénigrer l´une ou l´autre plateforme dites vous que chaque chose à sa spécificité...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 août 2003 à 22:05:02

houla!!! il sufit que je disparaisse pour que e soit l apocalypse!!! j ai deja donne mon avis sur les console ( totalement contre). je ne vais pas me rejustifier. j espere que cette discution houlouse se termnera bientot car je vois pas l interet de se battre pour son avis. et non plus s enerver!!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 09:27:14

> Cryman

" kitakase s´imagine que son pc est une arme ultime et que les consoles sont de petits lance pierre dénuer d´intérêts"

Jamais dit ou pensé cela. Vous lisez les posts autrement qu´en diagonale ? Vous prenez la mouche alors qu´il n´y a aucune offense ni aggresivité dans mes propos.
En plus j´ai dit que je ne dénigrais nullement les consoleux, et que j´en était un moi même. Et je ne trouve pas péjoratif ce terme. Donne m´en un autre s´il ne te plait pas.

Faut vous calmer les gars, c´est vous qui êtes parano.

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
28 août 2003 à 09:43:29

kitakaze ce ke je voulé dire a propos de la souri sur le buro c ke : 1-si tu veu tournr a droite ta souri tu la fé glissé a droite mé parfoi cela necessite un gran buro car moi o jeu fps sur pc je fé glissé ma souri a droite pui je sui obliger de redemaré pui de la refaire glissé donc des foi la souri et tro o bord du buro donc y fo rrefaire le mouvemen
je c pa tro comen te l expliké
merci pour des excuse et essaye wolf en live sur xbox tu verra c dla bombe lol !

:-)

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
28 août 2003 à 09:48:28

o fait j arrive pa tro souven a stoper un air strike avec mon cul ya t il une astuce
pour ce ki konésse pa y fo s assoir avan ke le air strike pete
mé c dur un conseil entréné vou sinon vou orez le trou du cul enflammé :ouch:
bon si kelkun c komen le reussir souven et bin dite le moi mmerci a tous
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 août 2003 à 12:15:10

Si je vois très bien, avec le stick tu peux faire des 360° simplement en le laissant bloqué à fond dans une direction, mais à la souris...
Ca m´a pas posé de problèmes, elle est réglé très sensible car j´ai peu de place de toute manière. Pi je straffe en même temps pour accentuer le mouvement. Mais autre différence, c´est que la souris c´est quand même vachement précis.
Ya des salles de LAN Xbox ?

La vidéo du moment