Ouais ba je t´en veux pas, mais vas y cool quand même. Je ne crois pas que ton énervement soit justifié. Et je ne vois pas trop où je me suis fait " grillé" ni pourquoi... Raconte.
D´autre part je n´ai jamais dit ni pensé que les consoleux sont à la bourre niveau technologie. Entre nous je m´en fiche pas mal, ya pas de concours, et je suis consoleux aussi. Et je suis peut être un des rares à ne pas trop dénigrer les consoleux sur ce forum.
Point suivant, quand je ne sais pas quelque chose, je le demande, et ce que j´ai dit ou affirmé, je l´ai fait par rapport à mon expérience perso, sans jamais prétendre tout connaitre ni détenir un savoir absolue. En plus je t´ai demandé comment tu faisais.
Perso je dois utiliser une bonne 15n de touches clavier, plus 3 clics et la molette, et sans tenir compte des fonctions de communication. C´est pour ça que je m´étonnais que le jeu ne se fasse pas avec un clavier. J´me renseignais. That´s all.
Alors li les post sans te sentir agressé. Je sais que le ton monte super vite sur ce forum, et que ca manque souvent de correction. Mais là yavait pas vraiment de quoi. Enfin bon...
Pour finir, je comprends pas bien le coup de " la souris qui arrive au bord du bureau et puis on recommence". On règle la sensibilité de la souris pour pas se prendre la tête, et on peut faire un script pour faire demi-tour ( jamais essayé).
De toute manière question d´habitude, que ce soit avec un pad ou un clavier. Du moment que les joueurs sont équipés pareils. Mais là sur pc c´est pa le cas, config matériel et de jeu différentes, du coup c´est pas toujours équitable.
Allez, sans rancue si tu me prêtes ta Xbox pour que le l´essaye dessus