Je militerais bien avec toi, mais ma connexion est toujours aussi abominable, et en outre je pars en camp dans quatre jours, alors je n´ai qu´une chose à dire: " wait and see" ou plutôt " warten und sehen".
Je trouve ton site très bien, fort prometteur, et je suis flatté, car mon nom apparaît dans trois rubriques ( je suis même premier de ta liste de contacts! Quel honneur!).
Cependant, j´ai une remarque à te faire: chaque fois que tu copies ma liste des armes ( grand bien te fasse dans tous les cas), tu prends la première, celle du début de mon post. Or, l´expérience m´ayant fait rectifier certaines choses par la suite, cette liste se trouve être obsolète. Je te donne donc la liste correcte, et te conseille vivement de n´utiliser que celle-ci.
-Colt M1911A1 => calibre . 45 = 11,43x23mm. ( 8, ce qui est une erreur car un vrai Colt . 45 ne contient que sept cartouches)
-Luger Pistole ( P) 1908 => calibre 9x19mm. Parabellum ( 8)
-Maschinenpistole 40 ou MP40 => calibre 9x19mm. Parabellum ( 32)
-Thompson M1A1 => calibre . 45 = 11,43x23mm. ( 30)
-Sten Mark II + silencieux => calibre 9x19mm. Parabellum ( 32)
-Mauser Gewehr 98 ( G98) => calibre 7,92x57mm. IS ( 10, ce qui est une erreur car un vrai Mauser G98 ne contient que cinq cartouches)
-M1 Carbine " Snooper" + silencieux => calibre . 30 Carbine ( 5)
-FG ( Fallschirmjäger Gewehr) 42 => calibre 7,92x57mm. IS ( 20)
-Stielhandgranate 24
-Mark II Frag Grenade
-Panzerfaust
-Vénom GP-VG MK2 => calibre . 50 12,7mm. ( 500)
-Tesla expérimental ( 300)
-MaschinenGewehr ou MG42 => calibre 7,92x57mm. IS
Le nombre entre parenthèses après le calibre représente la capacité d´un chargeur ou du magasin.