CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes et tactiques

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:52:24

Rambo? C´est mon surnom à l´école... : ) Mais j´ai jamais vu ce film.
Mon préféré est également Full Metal Jacket. J´adore la musique " Surfin´ Birds", lorsque le type est tout content d´avoir buté ses premiers Viet´s au M16, puis qu´on filme les soldats, avec en arrière-plan des tanks qui tirent, et que les soldats parlent de John Wayne, d´Ann-Margret, du colonel Custer et des Indiens. Je viens d´ailleurs de télécharger cette musique.
Ah quelle poilade. : )

tomm
tomm
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:56:43

Si t´a l´occasion je te conseil de le voir en VO, qui donne une autre tournure a la Version Francaise

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:59:36

Peut-être le réenregistrerai-je quand il passera en V.O. ( ce qui n´est pas prévu pour l´instant).
Qu´est-ce qu´elle a de spécial la V.O.?

tomm
tomm
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:16:28

Le sergent instructeur fait plus vrai : p

en tout cas je me demande ce que donnerai les paroles de surfin bird : )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:34:31

Traduites?... Sûrement pas grand-chose. : )
Mais si tu écoutes bien, le chanteur, sans doute pour se donner du style, parle en Français à un moment; il dit: " c´est finiiiii..." juste avant de commencer son festival de bruits bizarres genre " brrrrblouablouabobobopamamapapapapoumamama".
Le sergent-instructeur n´est déjà pas si mal dans la V.F.; il crie ENCORE plus fort dans la V.O.?

benji333
benji333
Niveau 2
19 mai 2003 à 19:48:34

quelqu un peut il me dire comment fait on pour avoir les grenades avec de la fumee noire?????

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:06:43

Des grenades avec de la fumée noire? Tu veux parler de grenades fumigènes spéciales?

benji333
benji333
Niveau 2
19 mai 2003 à 20:13:00

oui

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:18:17

avec des cheat tu sais les avoir. buteur et tomm, ralentissez, je ne sui plus la cadence ( de tire). j ai vu full metal jacket et je crois que c est mon preferer sur la guerre du vietnam. c est vrai que la scene avec les batiment est pas mal, surtout quand ces barbares comment a arroser copierusement le batiment. j aurais ete curieux de voir l etat des cadavre ( il devaient ressembler a al henriech).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:43:05

Juste retour des choses en ce qui copncerne la vitesse des messages. : ) Quand ils arrosaient les bâtiments ( désolé de te contredire), c´était pour trouver un tireur isolé avec un AK47, donc je pense qu´il n´y avait pas d´autre personne dans ces bâtiments. Il n´y avait que la femme qu´ils ont trouvée après et qui était le tireur.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:54:01

avant. la femme, c est presque la fin du film.

vivaganjaIII
vivaganjaIII
Niveau 3
19 mai 2003 à 22:56:27

benji333==> tu tape \smoke dans la console

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:23:50

Ah oui, tu veux dire quand ce sont les tanks qui arrosent! Dans ce cas tu as raison, pardon de mon erreur. : )

benji333
benji333
Niveau 2
20 mai 2003 à 17:04:09

ok merci vivaganga!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:10:52

elle est pardonnee!

tomm
tomm
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:02:05

La femme tireur d´elite fait un piege grossier au ricain et il tombe en plein dans le panneau
je m´explique, elle blesse un gars isole, une fois a terre il gueule pour qu´on vienne l´aider il y en a qui se porte a son secours paf il se prend une balle, ainsi de suite.
Un sacre état de conscience pour les GI, laisser crever ses potes essayer de le secourir et se prendre une dragée, le pire c´est que tu sais pas ou est le tireur

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:31:58

Par contre quand on le trouve il se fait franchement avoiner la gueule...

llMllBladE
llMllBladE
Niveau 2
22 mai 2003 à 15:09:46

juste pour repondre a propos du venom...fo voir si tu le maitrise ou pa...g un gars ds mon clan ki le maitrise y perd bien ( foxhound)... en bref il le fai tourner a chake foi o bon moment ce ki fai ke ken il tire il va a la meme vitesse ke la thompson..hehe voila jvoulais juste dire sa ! !

allais a+++

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:24:09

merci llMllBladE pour ta technique. juste comme ca, la venom est bon pour les positions defensives. car on se deplace trop lentement avec.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:21:35

Evidemment, il faut choisir sa position de défense, puis une fois là, donner de petits clics de souris de façon à garder les 6 canons tournants mais sans tirer. Une fois l´ennemi en vue, on peut effectivement lâcher le feu de l´enfer à 2000 coups/minutes sur l´ennemi avec une vitesse d´exécution tout à fait adorable.

La vidéo du moment