CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW:MEILLIEUR JEU AU MONDE ONLINE

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
12 décembre 2002 à 07:57:16

c,est clair

aucun jeu a aussi de teamplay que ce jeu
j´avais arrété de jouer pour jouer ONLINE
a MOHAA,SOF2 et je crois que RTCW me manque térriblement

Jai jamais vu unn jeu ou les médics,liutenants et autre classes sont indispensable a ce point

Vivement RTCW

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
12 décembre 2002 à 07:59:26

Jai perdu mon temps avec mohaa(bon mais pas de classes) avec sof2(bon mais pas de classes)
et battlefield(le pire jeu de l´anné selon moi)

Il faut que je réinstalle RTCW au plus vite

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 décembre 2002 à 09:01:39

Bonne idée, tiens, magne-toi, réinstalle-le! Allez vite vite vite : )

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:47:42

Franchement quand tu as joue a RTCW en multi, tu as du mal effectivement a t´en desengager pour un autre soit disant mieux que RTCW, c evidemment relatif, les gouts et les couleurs...Mais je suis d´avis en ce qui concerne Battlefield42, j y ai joue et je m´en suis detourne aussi vite...Un contexte et pretexte historique identhique a RTCW, mais le fun est moins omnipresent, a force on commence a banaliser les actions dans BF42!
Tandis que RTCW, c´est un univers tjours prenant...Mais je dis que toute bonne a aussi une fin, on peut s´en lasser de RTCW, surtout si tu as pris ton pied dans un autre type de jeux bien different du monde FPS...Alors vivement le prochain ADDON Ennemy Territory!

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:56:12

Moi j ai des pauvres types qui tous les jours essaient de me faire croire que les mods de HL peuvent apporter autant de fun et de teamplay que Wolf, mais je ne les crois pas etje les insulte, non mais!!!!!
En multi, ya pas mieux que Wolf et c´est clair!!!

Majestic
Majestic
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:14:19

Qu´est-ce que vous lui reprochez à Battlefield?

The_QC
The_QC
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:51:49

moi je joue a wolf et a counter-strike...wolf est plus le fun c sur mais counter-strike est un jeu parfait...tout est parfait, le feeling de tire les bruits...tout, mais le prob c que le but c juste de TUER et apres un mois juste a jouer c moins amusant. wolf est pas realiste mais au moins c vraiment amusant

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
13 décembre 2002 à 07:34:20

Certes,RTCW est tout sauf réaliste mais le teamplay en est pas pour autant lapidé.

Je répete,jai jamais vu unn jeu avec des classes
aussi indispensable.Dnas BATTLEFIELD les actions sont banalisées comme dirais mothman.Les medics servent a rien.Battlefield est plus une expérimentation de véhicule.Le monde se foutent des leurs équipe respectives et en plus,le 3/4 des joueurs prennet les avions......

RTCW all the way

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:14:01

OUAAAAAIS : RTCW est bien le meilleur jeu on-line !
(bon je ne suis peut-être pas tout à fait objectif paske c´est le seul que je connaisse)

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:52:09

BF, la démo ça suffit pour comprendre......
Mais c réaliste au niveau de la sensation de guerr parfois, t es vraiment dans le coeur d un guerre totale, essayez Destruction server a 36 pour comprebdre, ou marketgarden a 64!!

spawn264
spawn264
Niveau 3
13 décembre 2002 à 23:52:05

c´est clair ta pas tor, marketgarden est top avec 64 joueurs online...ça pet dans tout les sens ! !!

Mais des fois c´est mieux quand tu es avec ta TEAM comme ça tu joues intelligemment et en plus tu bénéficie d´un soutien (normalement) médical, ingénieur et munition ! !! tout quoi . ..

Enfin bon je passe aussi un pitit message au sujet que la TEAM CWI recrute des joueurs pour faire des matchs via CLANBASE . ..

Alors si vous êtes intérressés . .. contactez moi sur cwiprojetx@hotmail.com ou notre site http://www.cwi-wolf.clan.st

Voilà @+

ouaipouaip
ouaipouaip
Niveau 1
14 décembre 2002 à 14:07:32

yeah c klr que walof ca tuuuuuuuuuuue a mort, graphismes superbes, tres bon mode solo, et de plus mode multi super complet : D
sinon jai pas aimé battlefield a cause du net coded : ( jai bcp joué parske ca reste tres fun comme jeu mais des que tucommences a y jouer a haut niveau tu te retrouves tres rapidement limité par le net code ping pourri etc . ....... et meme qd tas un bon ping le net code reste pourri ce qui rend les shoots tres variables

Majestic
Majestic
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:16:50

t´as pas vu UT2003 tourner : /

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:19:14

ut 2003 est genial mais plus facile que wilfenstein surtout si on fait triple tir avec le lance roquettes sur un pauvre petit joueur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:00:39

Allons, allons, pas de sentiments.

La vidéo du moment