bonjour tt le monde ! ! ms keske vous foutez la hein ? ???? vous devriez etre en trein d etudier vos ptit exam ! !!! ( enfin moi c la belgique je c pas si c pareil en france ) bon voila g deja plein de map telecharger pour la version 1.33 ms kelle sont les meilleure ? ?? g tank , rocket , market garden , heuu cheplus ! merde ! sinon si vous en connaisser encore des bien aller y je sui prete a tte proposition : p ciao
eddie_h
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:35:18
MARKETGARDEN
wapichou
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:49:08
bon tt le monde jveu bien c les exam ms bon eddie a raison faut vous réveillez koi les exam toujours les exam faut aussi repondre a la ptit wapichou ki veu parlez avec vous de jolie petite map tte belle et plein de monsieutr a tuer aller magner vous fermer vos livre eclater vous sur wolfen et venez parler avec moi ! !!!!! ouais moi aussi lundi geographie et religion n en parlon pas c po facile non plus!! sinon ca va aprt ca ? ? vous parler de koi ? ? oui je sui d acord avec toi moi aussi!!!!! put1 d exam vive la liberté d expression sur les forum de wolfen aller lacher vous bande de fesse de moule ! ! bon sinon vous voulez toujours pas repondre a ma question ? ?
tochemoche
Niveau 8
07 décembre 2002 à 16:08:19
cé koi le site pour les telecharger?
eddie_h
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:14:14
http://www.rtcwcentral.com/
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:37:54
ben wapichou voilà une drole de manière de se défouler ! perso je préfère tank mais y´a jamais personne qui y joue... marketgarden est sur plein de serveurs, particulièrement avec de nombreux joueurs (à 64 c´est un peu le boxon quand même)
eddie_h
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:10:32
Tank ya jamais personne qui y joue???????? ça va pas non????? Tank tourne sur un serveur a 64 avec Normandu Breakout et d´autres maps géantes genre Soulportal2 et marketgarden, et c toujours plein, ça tourne toutes les 3/4 parties c´est tout, mais je peux t assurer qu il y a de monde a Tank Final!!!!!!
HTAISSx
Niveau 2
08 décembre 2002 à 15:57:58
slt ou il est le serveur avec 64 gars sur marketgarden?
eddie_h
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:30:04
bah tu fais nouvelle liste, trier par nombre de joueurs,; et si t comme tout joueur up to date en 1.4, tu verras 3/4 servers a 64 joueurs, 2 market, et un qui tourne, et un autre qui fait depot/beach, etc...
eddie_h
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:31:12
Leurs Noms:
Happy Penguin I et II et gamesdomain server
wapichou
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:24:24
a vous levez votre teste des livres ? ?? biennnnnn tank c genial c clair ms je sui pas d acord y en a pas beaucoup franchement ou sinon il change apres 3 partie c pourri ca il faut rester ds la map tank on a pas l ocas de jouer ke tt est dja fait et op on change de map ! !! ca c lourd ! !! ms market garden est bien je le confirme ! ! ms rien de tel qu une map telle depo kand on va ou on veu ! ! : )