CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios

glouby
glouby
Niveau 2
06 décembre 2002 à 20:53:21

Hello hello,
je suis un petit nouveau totalement néophyte à RTCW solo, j´ai réussi à arriver jusqu´à la mission Forest mais là j´étais bien content de trouver le post de Juju & Nono sur la voie à suivre...Et je viens de lire qu´il y a une autre mission (Village 2) où la discrétion est requise : serait-ce possible d´avoir le scénario pour cette mission-ci ? ? Merci bien...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:14:57

je conseille de consulter le post "Paderburg" que je fais remonter

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:19:28

j´ajoute que dans ce niveau il existe en fait plusieurs façons d´arriver a ses fins et la méthode que je conseille n´a pas la prétention d´etre la meilleure

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:55:42

Quelle modestie...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:39:14

non c´est vrai que ce niveau est certainement celui ou il existe le + de parcours possibles pour le mener a bien (après bien sur l´incontournable mais ennuyeux niveau des labos)
dans ma méthode j´ai privilégié la nécessité de réduire prioritairement les 2 alarmes au silence mais il se peut qu´il existe des parcours + rapides

glouby
glouby
Niveau 2
07 décembre 2002 à 18:53:47

Merci beaucoup Agecanonix !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 21:59:14

you are welcome!

glouby
glouby
Niveau 2
07 décembre 2002 à 23:06:51

Ben, tant que j´y suis, tu pourrais peut-être me donner d´autres indications ? ?...
Là, je suis dans le village rasé, Kugelstadt, et à chaque fois que je tombe sur le mec au lance-flammes, le jeu s´arrête car "le scientifique a été tué" : j´ai peut-être foiré un truc avant, où bien ce n´est qu´une question de rapidité ? Bref, tout m´échappe...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:46:05

eh oui ce niveau est intéressant car il comporte 2 courses contre la mort il faut en effet sauver dans un minimum de temps
- d´abord le scientifique
- puis après une pause le tank
le sauvetage du scientifique est a mon avis le + difficile il faut tuer le + vite possible dès que la fusillade a commenceé ceux qui le menacent il n´ y a pas de règle absolue ce que je conseille c´est
- sauvegarder avant la fusillade (par exemple après etre passé par le trou du plancher)
- tuer en priorité le mec au lance-flammes puis celui qui est près du gus a sauver mais cela TRES VITE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:23:24

cela promet pour un jeu tres stressant.

glouby
glouby
Niveau 2
08 décembre 2002 à 16:26:37

Merci Agecanonix2, j´ai pu franchir le niveau ! Le problème, c´est qu´après cette mission (une fois passé le tank), je me retrouve avec 5 de vie au moment où je me fais canarder dès que je sors du soupirail ! Je crois bien que j´m´en vas devoir recommencer à sauver le scientifique...Et encore, à ce moment-là j´ai plus que 35 de vie...Y´a pas des trousses de secours dans le coin ? ??

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:05:22

Quand tu te sens réellement coincé, une seule chose à faire: recommencer le niveau.
Eh si... : (

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:22:24

ou cheater!
non sérieusement s´il s´agissait d´un niveau normal tu aurais tout le temps d´aller explorer le site pour voir s´il n´y a pas qq trousses non employées mais ici tu ne peut explorer que ce qui se trouve avant la grille après commence une nouvelle course contre la montre pour sauver le tank et avec peu de points de vie ça craint
remarque si tu es habile tu peux toujours essayer de tuer vite fait le mec près du canon le seul dangereux pour le tank et te replier aussitot pour essayer de trouver de quoi relever tes points de vie en amont mais a mon avis c´est mission impossible

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:26:53

j´ai peut-etre mal lu ton post et tu me dis peut-etre que tu as changé de niveau auquel cas je te conseille de te faire tuer vite fait ainsi tu auras points de vie et armement par défaut ce qui n´est pas si mal que ça

glouby
glouby
Niveau 2
09 décembre 2002 à 10:30:28

En effet, j´ai réussi à finir ce niveau (celui où je devais protéger le tank, mais au niveau suivant (là où je brise une grille de soupirail pour ensuite me faire canarder) je me faisais buter avant de pouvoir ajuster mon sniping ! Heureusement, après plusieurs tentatives (une vingtaine...) j´ai réussi à les éliminer et à récupérer 2 trousses de secours : avec 50 environ, j´ai pu finir le niveau ! Mais qu´est-ce que j´ai galéré à trouver le carnet du scientifique...Bref, suite de mes aventures au prochain numéro (enfin, dès que je bloque encore...) !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:33:56

oui c´est bizarre mais trouver le dossier venom a posé des problèmes a pas mal de joueurs moi je ne me rappelle pas avoir trouvé ce niveau très difficile mais j´ai peut-etre eu beaucoup de chance
le niveau suivant de la mission 4 n´est pas non + hyper-difficile (en fait je ne trouve difficiles que les niveaux ou il y a soit alarme soit course contre la montre soit gros monstres) par contre l´épisode 4 avec ses hommes-troncs et son sous-marin promet bien du plaisir

glouby
glouby
Niveau 2
09 décembre 2002 à 14:50:09

Merci pour ces infos Agecanonix2, mais j´ai l´impression que parfois, il est difficile de préciser sur quelle mission je suis, surtout si les détails que je donne ne sont pas suffisants. Serait-ce possible d´avoir la liste des épisodes et des missions, histoire que je puisse me répérer ? Là, je suis entré dans la base norvégienne, et je m´apprête à rencontrer les rigolos troncs...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:48:10

il y a en tout 7 missions et 26 niveaux pour les missions qui te restent
- la mission 4 (celle ou tu es) a 4 niveaux
- la mission 5 a 3 niveaux
- la mission 6 a 4 niveaux
- la mission 7 a 3 niveaux
moi j´aurais préféré qu´on numérote les niveaux de 1 a 26 mais les concepteurs en ont décidé autrement

glouby
glouby
Niveau 2
10 décembre 2002 à 14:37:19

Merci merci merci...
Là, je suis dans les ruines, avec les trois supers soldats...J´ai plus de venom, 5 roquettes et 200 d´électricité, rien à faire ! je me fais toujours buter par le 1er au moment où le 2e apparaît...Ah j´aime pas ces missions-là, je préfère largement les missions exploration-nettoyage...Bref, y´a pas un truc ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:19:02

excuse-moi j´étais sur l´autre forum et entre temps ton post était reparti en arrière
si j´ai bien compté tu as terminé la mission 4
je ne sais pas ou tu en es exactement mais si tu as passé le niveau des labos tu peux te dire que le + difficile est derrière toi
les ruines ? s´agirait-il du niveau dark ? ben non car des super-soldats il n´y en a que 2 et non 3 (mais ceux-la ils sont costauds)
si c´est ça il n´y a pas vraiment de truc moi je reconnais avoir honteusement utilisé le cheat /god comme a la fin des labos
je ne suis pas un grand guerrier moi...

La vidéo du moment