CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cest encore pour wolfenstein

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
04 décembre 2002 à 18:43:02

Bon.Alors.Quand je veux voir le premier video ou quon voit les marque(IDsoftware,activison(ect.))bon ben je le regarde juste a temp quon voit le pied qui marche dans leau et puis...plus rien sa me rammène sur le bureau en mode 640x480x.Mais si je saute le premier video jarrive sur la page principale.Sur cette derniere,rien na changé mais si je fais play,jattent pour le video du monsieur assi sur le fauteil et je ne vois que la couleur vert vert foncé et noir.Si je le saute jattent encore pour enfin jouer mais jarrive encore sur la page de bureau en mode 640x480x.pis je peut po jouer.Pour repondre a ta question rwtiger et mothman02 ma carte est ATI rage 128xpert 99 sd agp (francais)Et pour toi chamza jespere que jai ete clair.Répondé moi le plus vite possible . merci

chamza
chamza
Niveau 3
05 décembre 2002 à 02:58:10

cé quand meme bizarre ce prob que t´as. Bon ta carte date un peu ceci dit. ce que tu peux faire c´est aller télécharhger les drivers sur le site de ta carte (ATI), ou bien te mettre à Windows XP ça réglera peut -être ton blèmle. Tu nous a pas dit quelle était ta config. Dernière Soluce c´est changer de carte car le jeu en vaut la peine : prends une GEforce t´aura pas de soucis. Trouve en d´occas y´en a : passe une annonce...

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
05 décembre 2002 à 14:33:09

ouais ben jai deja reussi a jouer sur mon ordi sa metonnerais que sa soit ma carte mais peutetre quil faudrait aller chercher des driver sur ce site.En tou cas merci pour ton aide

chamza
chamza
Niveau 3
05 décembre 2002 à 23:42:13

je savais pas que t´avais dèja joué à RTCW sur ton PC. Dernière soluce peut être payante c´est de réinstaller d´abors le jeu, et si ça marche pas de réinstaller windows puis le jeu: là ça devrait pouvoir fonctionner.

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
06 décembre 2002 à 00:48:56

Jai meme deja réinstaller windows pi le jeu pi sa po fonctioner.Cétait un informatisien qui me lavait installé(mon cousin).Jesseye de lappeler pi sa répont po...yabite a baie commau tk a entendant jessaye de parler avec du monde qui savent comment linstaller sur MON pc
RÉPOND MOI

chamza
chamza
Niveau 3
06 décembre 2002 à 01:22:34

bon quel est ta configuration et quel windows tu as ?

chamza
chamza
Niveau 3
06 décembre 2002 à 01:24:55

aure question importante : est ce que tu as formaté ton disk avant de réinstaller windows ? si cé pas le k, tu devrais le faire après avoir fait les sauvegardes d´usage bien entendu.

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
06 décembre 2002 à 14:33:29

jai windows 98 2 version et 1 pentiomIII(ché po trop comment lécrire)tk mon cousin me la déja installer SANS formaté le disk pi sa avait marché...je suis aller sur le site "ATI".commais ché po quel driver télécharger.Pourrait tu me dire quel drivere devraige télécarger si tu le sait?je serait tres reconaissant!!repond moi

rhynofrancko
rhynofrancko
Niveau 1
06 décembre 2002 à 17:28:09

baie-comeau tabouerre tu reste dans le bas-st-laurent? vive Rimouski

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
06 décembre 2002 à 23:30:34

MOn coussin qui abite a baie commo.

chamza
chamza
Niveau 3
07 décembre 2002 à 00:40:49

Bin le driver qui correspond à ta carte ATI : Ils sont repertoriés les uns après les autres.
Cherche bien ou dis à ton cousin de venir le faire

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
08 décembre 2002 à 20:14:18

ok mais si jinstalle windows xp pansse tu que sa marcherait mieu?

chamza
chamza
Niveau 3
08 décembre 2002 à 21:47:32

si tu as au moins 128 mega de RAM: oui, sinon il faudrait alors appeler le sorcier du village : il n y a que lui qui pourrait te tirer d´affaire...(rire). est ce que t´avais fini le jeu au moins avant que tu aies cette panne?

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
08 décembre 2002 à 23:55:19

ouais la preuve:Le gros malade avec une genre de barbe pi une épée foule pisante que quant il frappait parterre il y avait le plafond quil séfondait.Ché po si tu ma suivi mais en tk.O moin si sa marche po jaurrai pu voir sétait koi

La vidéo du moment