CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allemandes dures à cuire!!!!

Elrorqual
Elrorqual
Niveau 1
04 décembre 2002 à 12:00:06

Bonjour,
voilà je viens de me mettre à RTCW depuis 3 jours, alors que j´ai le jeu depuis plus de 6 mois (autres jeux oblige, je préfère jouer à fond et terminer!). Déjà, ça déchire!!!! Se balader ds une pièce obscure avec son MG40 avec un voile de brouillard qui nous aveugle, ouahhhhh!!!!

Bon, passons, ya une endroit où je suis bloqué!
Après les cryptes, je suis ds une église, où je dois combattre plusieurs gardes féminines d´Olga Von Bullow. Et, ds une pièce, je me retouve bloqué contre 3 de ces furies, sans aucune chance d´y passer (blocage 2 heures dessus!). J´essaie les grenades, tout....mais rien à faire, elles me canardent et me tuent en 10secondes!!!

Qq´un peut-il m´orienter???? je sais qu´il y a un truc! HELP ME!!!!! : -)

Sur ce, bon jeu, moi j´y retourne aussi.

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:12:05

précises exactement ou tu es, car là je vois pas ce qui pourrait poser bleme dans ce niveau, ça pourrait etre dans une petite crypte apres une porte coulissante, tu ouvres la porte, et dans la salle ya 3 nanas qui te canardent, et si tu rentres dans la piece comme un bourrin tu te fais aligner, c´est là non?

Elrorqual
Elrorqual
Niveau 1
04 décembre 2002 à 14:03:34

Oui, c´est exactement là, elles se cachent d´abord derrière des tonneaux et murs, et là, dès que j´avance ou envoie qqchose, elles me canardent! Que faire?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:43:17

pour les combats il n´y a pas vraiment de "truc" (comme pour les secrets par exemple) il faut simplement tuer avant d´etre tué
moi qui ne suis pas un foudre de guerre j´adopte toujours la meme tactique dès qu´un danger se présente je bats en retraite pour diviser les ennemi(e)s puis en position favorable j´en descends un(e) éventuellement je vais me ravitailler et surtout je sauvegarde avant de m´attaquer a un(e) autre
pour les nanas de l´église c´est comme ça que je les ai eues en fait la seule qui m´a posé problème a été celle tapie au bas de l´escalier
ce que je déconseille fortement dans ce niveau c´est de chercher le secret car ce faisant on risque une chute mortelle tout ça pour trouver un crane qui ne sert a rien

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:46:33

Oublie la MP40, c´est à la Sten que tu dois remettre ton sort!
Avec de la rapidité et de la précision et une bonne Sten, je me suis sorti de ce niveau sans me faire toucher.

chamza
chamza
Niveau 3
04 décembre 2002 à 18:00:29

ecoute, vieux! il y a ceux qui savent se battre et ceux qui ne savent pas. Si tu veux passer ce niveau, il faut te montrer plus prudent, ezt commencer eventuellement à lancer des grnades et à te casser vite gfait tout en sauvegardant immédiatement après chaque attaque, ensuite tu les achève effectivement à coup de stent cé pas mal

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:41:54

En effet, la possibilité de quicksave est a prendre en compte!!!
Et Ageca a raison, prends le sten et alignes les dans la tete, ya pas d autre solution, tu rentres rapido, tu en shoot une et tu te retires, elles vont normalement se placer en file devant la porte, et peut etre une d elles va rester cachée, alors tu reouvres la porte et recules pour avoir le temps de bien viser, et tu en shoot une autre, et recules encore, si tu fonces dans le tas, la configuration de la salle est telle qu elles t alignent!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:24:00

Explication tout à fait pertinente.
Bienvenue dans le monde de l´IA développée.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
05 décembre 2002 à 00:47:25

je trouve que le comportement de l´IA est trés fidèle à la réalité dans ce niveau quand elles se pressent derrière la porte pour recevoir une ptite grenade (on a quand meme à faire à des soldatEs)
euh je blaguais là ; )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:24:05

Y a intérêt, parce que sinon Katanomawoman, Wapichou et toutes les autres vont te tomber sur la gueule vite fait.
Dans ces moments-là, une seule solution: le Saint-Emilion!

La vidéo du moment