CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

le_tabarnak3
le_tabarnak3
Niveau 5
14 mai 2005 à 04:22:50

. LAo forever :lol: :lol: :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:17:30

alors domino, comment s est terminer la soiree d hier???

tomm
tomm
Niveau 10
16 août 2005 à 19:40:55

:up:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 août 2005 à 22:20:28

t as raison, rien en vaut un petit :up:
note, je laisserai bien un message a domi car il a demenage et je ne sais pas quand il revient

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 août 2005 à 13:28:42

Salut, je suis rentré.
Alors, on a profité de ce que je n´étais pas là pour picoler sur mon post?
C´est bien, si vous aviez attendu ma permission, vous eussiez crevé de soif. :-)))
Et comment va chacun d´entre vous?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 août 2005 à 23:43:37

toutes les motifs sont bon por boire un coup :rire: la derniere fois remonte au 18 aout. y avait une tres grande occase (bilou :lol: ) et j ai meme ete un peu emmeche. bha sinon je vais bien. la vie est tres belle et comme tu vois, mon :coeur: nous a rejoinds sur le forum pour le soutenir un peu sinon, se serait reellement mort

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
20 août 2005 à 23:47:18

un pei emmeché ?? , toa ?? ? noooooonn :rire2;
enfin faut dire que moi aussi :s lol
yep rejoint le rang (enfin tant que je supporte :-p )
je me demande se que se serai devenu sinon, ... ms contente d´etre acceptée parmis vs !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 août 2005 à 23:50:27

pour moi sa ne pose aucun probleme ton acceptation. la seule chose que ej redoutais, c etait de voir la reaction de tous ses males :rire: mais sa va quoi. y a juste rusher qui de temps en temps y met une couche

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
20 août 2005 à 23:53:33

:rire:
si tu savais ....

:lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 août 2005 à 00:46:26

Tiens c´est vrai ça, comment te sens-tu parmi nous, Bilou? (Si tu permets que je t´appelle Bilou, je trouve que c´est joli, Bilou et Over... ou vice versa.)
N´es-tu point mal à l´aise parmi de tels sujets de conversations et de topics (à fortiori de celui sur lequel j´écris et qui se trouve être le mien)?
As-tu conscience que c´est un maniaque des armes qui te parle?!?

:-))) Désolé, je me suis emporté. :)

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
21 août 2005 à 00:51:49

jusqu´a present ca se passe très bien et j´ai eu un bon acceuil parmis vous se qui est très agréable ! j´essaye tant bien que mal a suivre vos convers (se qui n´est pas facile facile, étant donné que mon ordi ne supporte pas le jeu et que dc je ne le connai pas :-( )
j´avais dj bien compris que tu étais fana d´arme :-))) surtt qd ton te pique ton arme pour mettre un fusil a bouchon n´est ce pas :ange: lol (et oui j´ai lu ca aussi :p))
pas de prob pour que tu m´appelle bilou c mon surnom :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 août 2005 à 00:55:48

bon, je continuerai bien a poster mais je dors litteralement debout. j arrive meme plus a reflechir pour se que je vais mettre sur les topic. je regarde penard mes mails dont deux tres passionant (mp40)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:21

Bilou: tant mieux, tant mieux! J´ai vu que de toute façon tu n´avais pas l´air de t´ennuyer, vu le nombre de messages que tu postes.
En ce qui concerne le jeu, si je te disais depuis combien de temps je n´y ai plus joué... Et pourtant ce forum est encore ma maison (du moins je m´y sens encore comme chez moi). :-)
En ce qui concerne le fusil à bouchon, savais-tu qu´il existait pour des armes telles que le StG44 et la MP40 un petit capuchon de caoutchouc destiné à la protection de l´intérieur du canon?
Cette pièce était facilement remplaçable, on pouvait donc tirer à travers sans problème et en prendre un autre après coup.
Le tout est donc de s´entendre sur l´expression "fusil à bouchon". :-)))

Over: ne te crève pas trop. :-)

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
21 août 2005 à 01:20:41

la plupart de mes posts sont des chiffres :-)))
ah tien non je savais pas tt ca. wow

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 août 2005 à 11:40:23

Ce n´est pas ce que j´ai constaté...

A part ça, je te le concède, j´ai une passion étrange... Et le pire c´est que j´arrive même pas à le regretter.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
21 août 2005 à 12:35:32

bah aucune passion n´est étrange, tant que c´est une passion ! :-)))
et tant que tu ne l´exerce pas sur nous :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 août 2005 à 13:32:55

:rire: passion partage buteur. je vais mieux now, paret a repondre ici sans blemes.
qu est ce que tu m a fait baver avec ta STG 44 rhaaaa surtout ton fichier son quand tu l arme. nom de dieu, je l ai ecouter au moins une bonne centaine de fois

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 août 2005 à 17:30:24

Bilou: même si je le voulais, point ne pourrais. Aucun de mes estimés flingues n´est able to shoot.
Tiens, mais il reste quand même la crosse...

Over: moi aussi. :-) Mais le mieux, c´est le son en live, et non pas déformé par le magnétophone. Raah, si tu l´entendais... Si un jour tu as l´occasion de jouer à la version 3.1 de DoD, écoute le son d´armement des mitrailleuses, et dis-toi que celui de mon MP43 est encore mieux! :-)))

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
22 août 2005 à 19:15:19

ca me rassure buteur :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 août 2005 à 21:38:48

buteur, arretes de crosser les autres. se n est pas bien. sa en fait pas que des heureux tu sais. je n y manquerai pas mais il faut des lors que j entame une tournee de tous les vendeurs de jeux video de ma region pour chercher le pack collector de H-L1 car je le possede mais pas original. tu m avais deja donner l envis par le passer avce tes screenshot. me fait pas baver a nouveau :rire:

La vidéo du moment