CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes.

tomm
tomm
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:19

:lol:

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
31 août 2004 à 10:57:46

buteur les photos c´est le BAR et le MAUSER?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 août 2004 à 18:18:14

Oui, pourquoi, tu ne les reconnais pas?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:36:23

Tu peux envoyer les autres photos buteur stp?
danke

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:32:13

dites le gars, z exagerer pas un peu la??? je sais que je suis un peu siphonner mais pas a ce point. n empeche, que sa me plaira ( dans un certain sens) de me retrouver au beau milieur des combats de la WW2 pour revoir ces choses. domino, c est vrai que je reconnais presque toujours un covert ops deguiser, j ai un grain sur ce point de vue :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:33:09

Pas compliqué, en étant un peu attentif... Dire qu´il y en a que j´ai réussi à berner, la dernière fois que j´ai joué ( il y a des lustres)!
Pyderyckel: tout de suite, j´espère que tu as assez de place.

tomm
tomm
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:49:34

Les covert ops ont une forte tentance, a te fixer quand tu passes a cote d´eux, comme un chiant qui voit un os courir.

Pis Hover tu dis n empeche, que sa me plaira ( dans un certain sens) de me retrouver au beau milieur des combats de la WW2 pour revoir ces choses, ca pourrait relancer un sujet, imaginer une scène de combat de la ww2, que ce soit un combat de rue avec infanterie char etc, ou juste un duel de sniper, ou une meute de Uboot attaquant sa proie.
Comme ca on pourrait voir comment les autres s´imagines la ww2

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:56:05

Pas mal

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:20:38

Oui, pourquoi pas...
Qui commence?

tomm
tomm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:17:02

Foret des ardennes 12décembre 1944

5 allemands sont de garde au fond d´un cratère d´obus, il y a le vieu Hauptmann Muller, qui est dans la Wehrmacht depuis la campagne de france, 3autres soldat de la Wehrmaht, et le jeune officier SS qui sort tout juste de l´école, Heindrich, qui veut de l´experience de combat et qui c´est joins a la patrouille.
Tout est bien calme dans cette journée ou le soleil se reflette sur la neige.
Soudain des bruits de pas se font entendre, Muller prend ses jumelles et scrute la foret, il apercoit une patrouille Américaine, il en compte 8. Il fait signe a ses hommes de se coucher, sachant trop bien que si il se fait repere, les Mustang lacheront leurs bombes moins de 5min apres.
La patrouille passe a moins de 10m de leur trou, mais le jeune SS ne l´entend pas de cette oreille laissé passe l´ennemi est une trahison, et se saisi de la mg34 qui avaient été auparavant installé, et se met a tirer sur les GI, 4 sont fauché, directement, les autres partent en courant 2 autres sot encore touché, et tombe, il en reste 2 qui arrive a disparaitre dans la foret.
Le Hauptmann, regarde le SS avec le + grand mépris, en lui gueulant qu´il n´a pas écouter ses ordres, mais le jeune SS lui répont aussitot, qu´il a fait preuve de lacheter et qui va en réferer a ses supérieurs, et prend déja a tépoin les autres soldat de la Wehrmacht, déja les vombrissement de moteur se font entendre les mustang ne sont pu loin, Muller fait signe à ses soldats de partir se mettre a l´abri dans la foret, leur trou d´obus étant trop a decouvert.
Mais le SS leur dit si vous aussi, parter vous serez tous traiter devant le cour martial pour trahison, et en ses temps le peloton est garanti, Muller n´ayant vu que trop de bon ami se faire tuer, regarde tous ses camarades, et sort son Luger, et tire une balle entre les 2 yeux du SS qui s´effronde, et le hauptmann de dire, il n´y a pu de héros, mais que des soldats qui en nt marre de cette foutu guerre.
ET la troupe se met a courir a travers la foret,3min plus tard les bombes tombes sur leur ancienne position, effacant toute trace.
Plus tard Muller fait signe de s´arreter, les hommes reprennent leur souffle, et Muller scrute l´horizon, mais pas de chance il se sont arreté a peine 100m avant une batterie d´artillerie americaine. Ils ont du s´installer pdt la nuit et sont entre eux et leur ligne allemande dit muller a ses hommes, il y a pas le choix il faut passer prevenir les hommes qui sont a porter de leur tire meurtrier. Les contourner prendrait trop de temps, en plus avec la riviere pour trouver un pont en état prendrait du tps, et la traverser par cette temperature signe de mort.
Et c´est parti pour une course à la vie ou a la mort, il passe a coter des servants des obusier, en trombe, ils ont passer la moitié de la batterie, mais les premiers coup de feu se font entendre, un allemand tombe puis, un autre, il ont passer la batterie, mais les tire sont plus nombreux est plus précis, il reste plus que muller et 2 de ses soldats, Muller jette un fumigènes derrière eux pour les camoufler, mais manque de chance il tombe né a né avec une patrouille qui rentrait, les allemands dont feu les premiers leur balle de MP40 fauchent les GI, et reprenne leur course, mais tous les GI ne sont pas mort et la plupart ne sont que legerement blésser, protger par les épais vetements. Et tire sur les Allemand qui court a travers les bois, un allemand tobe la tete eclater, par une balle, le dernier soldat avec Muller se prend un balle dans le dos, et tombe dans un fossé, Muller le saisit le met sur son dos, et part de nouveau, mai 200m plus lon l´allemand blésser, souffre de trop pour continuer, Muller le pose contre un arbre, et fouille ses vetements plus de morphine, et voila que commence la longue agoni de l´allemend, Muller a ses cotes lui tient la main.
Soudain en craquement derriere eux Muller se retourne un dizaine d´amercain tout au tour d´eux.
Muller regarde son arme pose a moin de 2metres de lui, fixe les GI, pis reprend la main de son camarade. Le capitane fait signe a son doc de voir le blesser, mais celui ci ne peut que constater, qu´il a une hemoragie, et qu´il est condamner, il donne une de ses morphines a Muller, qui le regarde, il tend la main a Muller, Muller tend la sienne qui tremble enormement, et se saisi, de la morphine qui donne aussitot a son camarade, celui ci repsire de plus en plus difficilement, l´agonie continu, et c´est entouré de Muller et d´une dizaine de Gi qui rend son dernier souffle. Muller regarde les GI se demandant se qui va lui arriver, les larmes coulent a flot le long de ses joues, la capitaine s´avance, prend la mp40 de Muller fait signe a ses hommes d´avance, et se retouve seul avec Muller, ils se regardent, et la capitaine dit dans un mauvais allemand, " Putain de guerre", jette la mp40 au loin, et rejoind ses hommes.

FIN

tomm
tomm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:17:42

Houla ca ressemble pas mal a un roman, la prochaine fois il y aura plus d´action n´ayer crainte.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:40:37

Pas mal du tout ! Vivement la prochaine avec plus d´action :-)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:06:55

Super, Tomm! On s´y croirait!
A moi:

Front de l´Est, début 1943: les Allemands entament leur débâcle.
Deux soldats germains, un Gefreiter ( caporal) et un Oberschütze ( soldat de première classe), se retrouvent coincés dans un bâtiment en ruines, suite à un pilonnage au char T34.
L´Oberschütze, un jeunot, essaie de s´attirer l´amitié du vieux de la vieille qu´il a manifestement devant lui:
-C´est quoi votre nom, caporal?
-Hetzenauer. Mathias Hetzenauer. Et toi petit?
-Baumgartner, Heinrich. Une minute... Vous avez bien dit Hetzenauer?
-Il me semble. Tu veux que je répète jusqu´à ce que tes oreilles soient rouges, ou que je n´aie plus une goutte de salive?
-Oh mein Gott! J´ai entendu parler de vous, Herr Hetzenauer; le fameux Scharfschütze, qui donne tant de fil à retordre à ces bâtards de Rouges!
-Quand tu auras un peu combattu, tu parleras d´eux avec plus de respect.
L´autre de continuer sans y prêter attention:
-On m´a dit que vous aviez tué plus de 300 Russes. C´est vrai?
-300, déjà... Je ne saurais pas te dire si c´est vrai, je ne compte plus par moi-même depuis longtemps. Mais dis-moi... Qu´est-ce que c´est que cette arme, que tu portes avec toi?
-Un MP43, Herr Scharfschütze. C´est tout nouveau, et nos ingénieurs en sont drôlement fiers. Il y a de quoi, je l´ai essayé, je peux vous dire que c´est impressionnant. Hitler ne voulait pas de cette arme, mais moi et ma division on a insisté, et finalement elle est...
Mais tant qu´on y est, vous avez essayé le nouveau G43, avec la lunette ZF4?
-Oui.
-Et...?
-Trop lourd. Je préfère de loin mon bon vieux 98K, avec...
Ils n´eurent pas le temps de continuer cette discussion plus avant, les chars russes se remirent à pilonner le bâtiment.
-Vite, suis-moi! dit Hetzenauer.
-Ils montèrent un escalier à demi en ruines, et arrivèrent à un étage avec un petit trou dans le mur.
-C´est parfait.
-Qu´allez-vous faire, Herr Scharfschütze?
-Mon travail.
Hetzenauer se coucha par terre, et passa le canon de son fusil à travers le trou. Il regarda ensuite dans la lunette à grossissement 6x.
-Tu as des jumelles, petit?
-Oui, Herr Scharfschütze.
-Alors regarde bien par la fenêtre. Sois discret, et regarde ces opérateurs, sur les tanks, dont la tête dépasse de la tourelle… Ce sont eux qui observent et qui commandent le tir.
Baumgartner obéit, et vit effectivement de minuscules silhouettes dépasser de la tourelle des T34. Hetzenauer inspira profondément, et dans les trente secondes qui suivirent, Baumgartner entendit trois coups résonnants, et vit les têtes des trois opérateurs dégager un petit nuage rouge au loin. Il en resta bouche bée.
-Himmel… Comment… Que…
-Et de trois en plus. Tu peux noter ça, s’il te plaît? D’habitude, j’ai toujours quelqu’un qui m’accompagne pour le faire, mais j’ai récemment été forcé de me passer de ses services.
-Gue… Euh… Zu Befehl, Herr Scharfschütze!
Pendant qu’il s’exécutait, Hetzenauer inséra trois cartouches dans son arme, avant de se figer.
-On vient… Quelqu’un monte les escaliers discrètement. Prépare-toi petit!
Ils épaulèrent vite leurs armes et attendirent, chacun d’un côté de la porte, le canon braqué sur elle.
-Ils sont plusieurs… Au moins deux ou trois. C’est le moment de tester ce nouvel engin sur autre chose que des cibles d’exercice, petit!
Les bruits de pas se rapprochaient, puis tout d’un coup, tout redevint silencieux. Une minute s’écoula, quand soudain une grenade F1 jaillit de la porte.
Hetzenauer, rapide comme l’éclair, jura et s’en empara vite fait, avant de la réexpédier par la porte.
L’explosion leur fit mal aux oreilles, et ils entendirent les râles d’un Russe agonisant, qui tombait en arrière dans les escaliers.
-Attention ils arrivent! Feu, petit, feu!
Il y en avait bien plus que deux ou trois. Hetzenauer en tua deux d’une balle, et pendant qu’il réarmait, Baumgartner en mitrailla encore deux avec son fusil d’assaut.
-Viens, fichons le camp!
Ils se mirent à courir à travers les couloirs en ruines, entendant les balles siffler derrière eux.
-Dépêche-toi, cours!
-Allez-y Herr Scharfschütze, je les retiens ici!
-Non, non, on n’est pas dans un film, c’est réel! Renn um dein Leben!
Mais Baumgartner n’écoutait pas, et s’arrêta, fit face aux Russes qui arrivaient derrière eux.
Il eut le temps de vider son chargeur avant de s’écrouler, touché au ventre. Hetzenauer le vit s’effondrer en regardant par-dessus son épaule.
-Un imbécile… Ou un héros?
Il courut encore dix mètres avant de tourner à gauche: là il y avait d’autres escaliers et un placard; sans réfléchir, il s’engouffra dans le placard et s’enferma.
Il entendit les Russes passer à côté de lui et prendre l’escalier. Sauvé.
Il attendit jusqu’à la nuit avant de sortir, et prit son carnet de notes.
-Voyons voir, dire que je ne l’ai jamais ouvert… Alors, aujourd’hui, trois et deux d’un coup, plus cinq. Avec tous ceux que Kreichsbaum a notés, ça nous fait un total de…
Il calcula pendant quelques secondes…
-Trois cent quarante-cinq. ( Il eut soudainement le vertige en découvrant ce chiffre.) Trois cent quarante-cinq… J’ai tué trois cent quarante-cinq hommes. Mein Gott, il est grand temps que je prenne ma retraite, avant que ma maison ne soit complètement pleine d’esprits tourmenteurs.

Il tint parole.

Quelques jours plus tard, dans une patrouille russe:
-Dis-moi camarade, qu’est-ce que c’est que cette arme que tu gardes épaulée depuis un certain temps?
-Je l’ai piquée sur un Fritz que j’ai descendu. Ca a l’air nouveau. Il a descendu la moitié de mon escouade avec ça!
-Combien d’hommes?
-Sept. J’en ai aussi perdu deux, abattus par un Sniper qui l’accompagnait. On ne l’a jamais retrouvé.
-Sept! Mais cette arme est monstrueuse!
-Tu l’as dit, il n’a vidé qu’un chargeur. Je sais un peu lire l’alphabet occidental, alors je crois que je connais le nom de cette arme… MP43, je crois…
-Eh bien, voilà un truc qui pourrait intéresser le camarade Kalashnikov. Tu sais, le mécanicien? Les armes, c’est son dada.
-Peut-être que je lui donnerai, un jour. Peut-être…

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:27:34

Excellente histoire, excellente, il n´y a pas d´autres mots !

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:50:02

Lol, excellent!!!! excellent!!!! Vous etes sur que vous inventez????
Sinon ce serait pas mal de faire un refuge d´histoires de ce style...

Vous y allez pas par 4 chemins,...

tomm
tomm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:22:46

Que du bon :ok:

J´aurais du faire un effort sur l´orthographe quand même.
J´ai encore plein d´idée, j´écrirai une autre histoire ce week end.

Bien sur qu´on invente Pyder, c´est pas dur essai, ca s´enchaine tout seul.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:50:40

Merci beaucoup merci, ça me fait plaisir. :-)
Je n´invente pas tout: Mathias Hetzenauer a bel et bien existé, c´était bien le meilleur Sniper allemand avec un " score" de 345. Et il n´aimait réellement pas le G43, car trop lourd avec une lunette.
Quant au reste, à part Mikhaïl Kalashnikov qui s´inspire du MP43, c´est tout fictif.
J´attends avec impatience la prochaine histoire!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:31:48

Je me doutais bien qu´il y avait du vrai ton histoire.
Tomm, on attend avec impatience ta prochaine histoire.

tomm
tomm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:53:24

Pourquoi t´en fait pas une, Rusher?
J´ai dit ce week end ca sera ce week end!!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:34:22

euh buteur!!

MP43 = STG44 ? ??????
sinon c´est génial je me souviens que il y a deja qulque mois on avait fait ça en plus cours et sur wolf!!!

La vidéo du moment